Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amal Hayati.
15 avril 2005 04:25
je veux juste rappeler a ceux qui vont "descendre" au blade cette année d'eviter les hammames, surtout dans les patelins comme tata ou sidi machin.

un de mes amis se bat maintenant contre une maladie que tout le monde croiait éradiquée:Amal Hayati.

c'est une maladie de peau qui n'est pas dangeureuse mais qui vous fait gratter jusqu'au sang.

les parties intimes n'y echapent pas


les "vieux" du forum se rappeleront de cette épidimie.

meme a casa, la plus "moderne" ville du maroc, la plus part des hammams ont une propreté douteuse surtout les hammams d'elles.
:o
15 avril 2005 04:28
OUPS! Jai oublié; lavez votre place avec "jabile".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 04:34 par amir.
:o
r
15 avril 2005 07:47
c'est écoeurant de nos jours si ce ke vous dites est véridique votre altesse eye rolling smiley

heureusement ke je ne suis jamais allée aux hamams depuis ke je suis femme .... jai mes raisons personnelles winking smiley
j
15 avril 2005 09:26
Amal Hayati.............


Je croyais que c'est une chanteuse.........on apprend ts les jours.
b
15 avril 2005 09:34
moi aussi jilali je croyais que ct Amal Bent laister!

hamdoulillah je n'ai jamais été attirée par les hammams, on m'y emmenait toujours bessif!!!

c bon à savoir merci Amir!
b
15 avril 2005 15:30
AMAL HAYATTI-HOUK HOUK BELLATI-KLITI LYA KL#####
C'est la gale j'en ai encor des petites taches de rousseure.
pourquoi on la appeler amal hayatti, parceque c'été au moment ou Oum kaltoum a chanter cette chansson, ainssi que la plus part des marocains tous chantées est se gratter comme des tarrées. Je me souvien
qu'il fallait y allez tout les joures a la morgue de ain chok pour prendre un bain soufrer et se faire soigner avec une salloperie bleu avec la quelle on soigne les juments ainssi qu'il faut changer d'habilles et de mettre ceux qu'on a laisser la veille dans du souffre.
M'effiez-vous car si cette salloperie et de retoure, vous n'avez qu'a aprendre a chanter.
AMAL HAYATTI-HOUK HOUK BALLATI-KLITI LYA KL#####.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 15:34 par benny.
b
15 avril 2005 15:40
Je ne la souhaite a personne même pas a mon pire ennemi, rien que de pensser j'ai de la gratouille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 15:41 par benny.
D
15 avril 2005 16:19
mdrrrrrrrrrrr benny le refrain haha grinning smiley
Peace & Love...
b
15 avril 2005 17:02
Au faite que signifie deja ce mdrrrrr. ¨Pour ce qui est du refrain je n'ait rien inventer c'est comme ça.
D
15 avril 2005 17:28
MDR = Morte de rire grinning smiley
Peace & Love...
s
15 avril 2005 17:32
Benny ,


mdr = mort de rire

ptd = peter de rire

C'est le langage SMS ! hihi


Voilà la chanson , Jilali .



Ããá ÍíÇÊí
Ecrit par Ahmed Chafiq Kamel
ÃãÜÜÜÜÜá ÍíÇÊÜÜí ... íÜÜÇ ÍÜÜÈ ÛÜÜÇáÜÜÜí ... ãÜÜÜÇ íäÊåíÜÜÜÜÜÔ
íÜÜÜÜÇ ÃÍáÜÜí ÚäÜÜÜæÉ..ÓãÚåÜÜÜÜÇ ÞáÈÜÜÜí..æ áÇ ÊäÊÓÜíÜÜÜÜÜÔ
ÎÜÜæÏ ÚãÜÜÑí ßÜÜá .. ÈÓ ÇáäåÜÜÑÏå .. ÎáíäÜÜí ÃÚíÜÜÜÜÜÔ
ÎáíÜÜÜäÜÜÜÜí ÌäÜÜÈÜÊÜÜÜÜß ..... ÎáíäÜÜÜÜÜÜÜÜí ÝÜÜÜí ÍÖÜÜÜÜä ÞáÈÜÜÜÜß .. ÎíáäÜÜÜÜÜÜÜí
æ ÓíÈäÜÜÜÜÜí ÃÍáÜÜÜÜÜÜÜã ... ÓíÈäÜÜÜÜÜÜÜÜÜí íÜÜÜÇ ÑíÜÜÜÜÊ ÒãÜÜÇäí ãÜÜÜÇ íÕÍäíÜÜÜÜÔ
ÃãÜÜÜÜÜÜÜÜÜá ÍíÇÊÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜí ÚíäÜÜÜÜÜÜÜí íÜÜÇ ÃÛáÜÜÜÜì ãäÜÜÜÜÜÜí ÚÜÜÜáÜÜÜÜÜÜí
íÇ ÍÈíÜÜÈ ÃãÈÜÜÇÑÍ æ ÍÈíÜÜÜÜÈ ÏÇáæÞÜÜÜÜÜÜÊ íÇ ÍÈíÜÜÜÜÈ áÈßÜÜÜÑå æáÂÎÜÜÜÜÑ æÞÜÜÜÜÜÜÊ
ÅÍßíáÜÜÜÜí Þæ ááÜÜÜÜí ÅíÜÜÜÜå ã ÇáÃãÇäÜÜÜÜÜÜÜÜí äÇÞÕäÜÜÜÜí ÊÇäÜÜÜí æäÇ ÈíÜÜÜä ÅíÏíÜÜÜÜÜÜß
ÚãÑí ãÇÏÞÊ ÍäÇä Ýí ÍíÇÊí Òí ÍäÇäß æáÇ ÍÈíÊ íÇ ÍÈíÈí ÍíÇÊí ÅáÇ Ú ÔÇÜÜß
æ ÞÇÈáÜÜÊ ÃãÇäÜÜí .. æ ÞÇÈáÜÜÊ ÇáÏäíÜÇ.. æ ÞÇÈáÜÜÜÊ ÇáÍÜÜÜÜÈ
Ãæá ãÇÞÈáÊÜÜÜß .. æ ÏíÊÜÜÜß ÞáÈÜÜÜí .. íÜÜÜÇ ÍíÜÜÇÉ ÇáÞÜÜáÈ
ÃßËÜÜÜÜÜÜÑ ãÜÜÜä ÇáÝÑÍÜÜÜÜÜÜÉ Ïå ã ÍÜáãÜÜÜÜÔ ÃßÜËÜÜÜÜÜÜÜÜÑ ÇáÃäÇ ÝíÜÜÜÜÜÜå ã ØáÈÜÜÜÜÜÜÜÜÔ
ÈÚÜÜÜÜÜÜÏ åäÇíÜÜÜÜÜÇ ãÚÜÜÜÜÜÇß íÇ ÍÈíÈÜÜÜÜÜÜí áÜÜÜÜæ ÑÇÍ ÚãÜÜÜÑí ÃäÜÜÜÇ ãäÏãÜÜÜÜÔ
æßÝÇíÉ ÃÕÍì ÚáÜÜì ÇÈÊÓÇãÊÜÜß ÈÊÞÜÜæá áÜí ÚíÜÜÔ
ÇÓãÚÜÜÜÜåÇ ÚäÜÜÜÜæÉ ÈÊÞÜÜÜÜæá áÍÈÜÜÜÜí ãÜÜÜÜÇ íäÊåíÜÜÜÜÜÜÜÜÜÔ
ÎáíäÜÜÜÜÜí ÌäÈÜÜÜÜÜÜß .... ÝÜÜÜÜÜí ÍÖÜÜÜÜÜÜÜä ÞáÈÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜß
æÓíäÜÜÜÜÜí íÜÜÜÜÇ ÑíÜÜÜÜÊ ÒãÇäÜÜÜÜí ãÜÜÜÜÇ íÕÍäíÜÜÜÜÜÜÔ
íááÜÜÜí ÍÈÜÜß ÎÜÜÜáÇ ßÜÜá ÇáÏäíÜÜÜÜÜÜÇ ÍÜÜÜÜÜÈ íááí ÞÑÈß ÕÍì ÚãÑ æÕÍì ÞÜáÈ
æÃäÜÜÜÜÊ ãÚÜÜÇíÜÜÜÜÇ íÕÚÜÜÜÜÜÈ ÚáÜÜÜÜÜÜÜÜí ÑãÔÜÜÉ ÚíäÜÜí æ áÇ ÍÊÜÜì ËÇäíÜÜÜÜÜÉ
íÕÚÜÜÜÈ ÚáÜÜÜÜí áíÛÜÜÜÜÜÜíÈ ÌãÇáÜÜÜÜÜÜÜÜß æíÒíÜÜÜÜÜÏ ÏáÇáÜÜÜÜß æ áÜÜÜÜæ ÔæíÜÜÜÜÜÉ
ÞÜÜÜÜÜÜÜÏ ßÜÜÜÜÜÜÜÏå ãÔÊÜÜÜÜÜÜÜÜÇÞ ÅáíÜÜÜÜÜÜÜÜß ÞÜÜÜÜÜÜÏ ßíÜÜÜÜÜÏå ãáåÜÜÜÜæÝ ÚáíÜÜÜÜÜÜß
äÝÓÜÜÜÜÜÜÜí ÃäÏåÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜß ÈßáãÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÉ ãÜÜÜÜÜÜÇ ÊÞÇáÊÜÜÜÜÜÜÜÔ áÍÜÜÜÜÜÏ ËÇäÜÜÜÜÜÜí
ßáãÜÜÜÜÜÜÜÉ ÞÜÜÜÜÏ åÜÜÜÜÜæÇß Ïå ßáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜå ÞÜÜÜÜÏ ÃÔæÇÞÜÜÜÜÜÜí æ ÍäÜÜÜÇäÜÜÜÜÜÜí
ßáãÜÜå ÒíÜÜÜÜß ÞæáÜÜÜí áÜÜÜÜí ÒíÜÜÜß ÝíÜÜÜÜä æ ÃäÜÜÜÜÊ ÒíÜÜÜÜß ã ÊÎáÞÜÜÜÔ
æßÝÇíÉ ÃÕÍì......
íÇ ÍÈíÈÜÜí ãåãÜÜÇ ØÜÜÇá ÚãÜÜÜÜÑì ãÚÜÜÜÇß ÈÑÖÜÜÜÜÜÜÜÜæ ÃíÇãÜÜÜÜÜÜå ÞáíáÜÜÜÜÜÜÜÜÉ
Ïí ÇáÓÚÜÜÇÏÉ æÇáÍäÜÜÇä ÇáÜÜáí ÝåÜÜÜÜæÇß ãÜÜÇ íÞÖåÜÜÜÇÔ ÃÌíÜÜÇá ØæíáÜÜÜÜÜÜÉ
ÍÈÜÜÜß íÜÜÇ ÍÈíÈÜÜí ãáÇ ÞáÈÜÜí æ ÝßÜÜÜÜÜÑí ÈäÜÜÜÜæÑ áíÜÜÜáí æíØÜÜÜÜæá ÚãÜÜÜÑí
ÈíÒíÜÏ ÈíÒíÜÏ ÝÜÜí ÛáÇæÊÜÜå ÏíãÜÜÇ ÈíÒíÜÜÜÏ æÊãáí ÌÏíÏ Ýí ÍáÇæÊå æÊãáí ÌÏíÏ
æ ÅäÜÜÊ ÎáíÊÜÜÜäí ÃÚíÜÜÔ ÇáÍÜÜÜÈ æ íÜÜÜÇß ÃáÜÜÜÝ ÍÜÜÜÜÈ
ßÜá äÙÜÑÉ ÅáíÜß ÈÍÈÜÜß ãä ÌÏíÜÜÏ æ ÃÝÖÜÜÜá ÃÍÈÜÜÜß
ÃäÜÜÇ ÍÈíÜÜÊ Ýí ÚíäÜÜß ÇáÏäíÜÜÇ ßá ÇáÏäíÜÜÇ ÍÊÜÜÜÜì ÚæÇÒáÜÜÜÜÜÜí Ãæ ÍÓÜÜÜÜÜÜÇÏí
ßá ÇáäÇÓ Íáæíä Ýí Úíäí Íáæíä ØÜÜæá ãÇ Úíäí ÔÇíÝÉ ÇáÏäíÇ æÃäÊ ÞÕÜÇÏí
æßÝÇíÉ ÃÕÍì...

siryne
b
15 avril 2005 18:29
siryne:
ce que j'ai poster c'est la verssion marocaine pour la circonstance qui est cette vacherie de maladie. Et ça na rien a avoire avec OUM KALTOUM. comme je l'ai dit c'est tout simplement la deformation marocaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 18:30 par benny.
s
15 avril 2005 18:44
Benny ,

J'avais compris , mais c'etait juste pour mr Jilali qui penser que c'etait "une chanteuse" qui se grater en chantant ! hihi

Non serieusement , je ne connais pas cette maladie , mais est-ce-que ça se n'attrape pas plus facilement dans stations thermales , plus que dans les hammams , j'ai lue un article là dessus ?

La morgue AIN Chok !!! drole d'endroit pour se soigner ! hihi
siryne
b
15 avril 2005 19:58
Tout ce que je peut te dire, ça peut être contagieux.
En ce qui consserne la morgue c'était un lieu qui servait en même temps de dispanssaire a cause de la disponibilitée des douches est également de certains produits pharmaceutiques.
s
15 avril 2005 20:33
Merci , Benny pour l'explication .

Eh bien ! ça craint !

Je ne connaisais pas cette maladie , par contre j'au eu une amie qui avait attraper aux orteils un sort de champignon à cause de la piscine et les produits que'elles contiennent !

Elle a mis au moins plus de 6 mois pour guerrire !

siryne
A
15 avril 2005 21:51
Amir j'ai chopé cette maladie à Casa, c'est hyper génant, je me souviens que je l'avais surtout entre les doigts des mains, d'ailleurs beaucoup de mes copains d'école l'avaient aussi, ca gratte terriblement et pour me calmer je laissaient mes mains dans de l'eau pour apaiser la douleur !
15 avril 2005 22:11
il y a aussi "sawah", comme le titre de la chansson de abdelhalim:

elle s'ataque au yeux.

moi je ne l'ai pas connue car je me trouvé au canada.

il parait que tous les marocain hommes avaient les yeux pleine de khool, on dirait que le maroc entier s'est peuplé de travlos.

je vous le jure que c'est vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 22:13 par amir.
:o
s
15 avril 2005 22:28
C'est une maladie qui voyage ???

C'est pour le titre Sawah ! hihi
siryne
15 avril 2005 22:46
moi quant je vais au Maroc c'est toujours avec du javel dose et un tapis de mousse pour m'asseoir, je le conseille à tous pour les hammams, je prends un bon seau d'eau bouillante, j’y mets 4 cachets de javel et quant c'est dissout je nettoie ma place et après seulement je m'installe.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 avril 2005 22:59
Salam Aicha ,

Moi c'est encore plus simple , je ne vais jamais au hammam au bled ! hihi

Question pudeur ! plus t'as un spectacle pas joli-joli des fois !


Je plaisante !
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook