Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALTERNATIVES
p
17 août 2011 20:03
salam alaykoum

je pense que chacun doit en avoir gros sur le coeur sur tt les sujets qu on pu lire voir et debattre

par contre une chose m'est venue en tete je vous explique

1)Supposons que vs soyiez en couple ou marie ou en concubinage ou bien encore vs flirtez que vs aimez la personne avec qui vs vs trouvez jaimerai savoir quel genre dattitude de comportement serait pour vs IMPARDONNABLE ce qui vous pousserez a vs separer de votre partenaire vraiment impossible de pardonner malgre les sentiments

2)Supposons que vs aimez vraiment votre partenaire est de cette amour pourriez vous amener a pardonner tout a votre cette personne

3)Supposons maintenant que cest vs qui commetez lerreur impardonable selon le degres de la faute comment feriez vous pour vous faire pardonnez

il est bien beau se faire victime de ses propres pensees ms la richesse reside dans louverture desprit

soyiez sincere cela pourra peut etre developper des reponses que bcp ne sy attendez pas et pk pas resoudre de nombreux probleme
pas de mp femmes merci
n
17 août 2011 20:20
slm
pfiou c trop compliké ton histoire la!mdr
jvai essayer de repondre simple

1) l'attitude impardonnable si je l'aime c le mank de respect: kil me traite mal, minsulte, me touche, me trompe, me ment

2) si jaime vraiment je pense pas pa kil soit possible de tt pardonner et je sais ke meme si je le fais je continuerais tjs a le lui reprocher et ca bouffera le couple

3) si je commet une erreur c pas a moi de savoir koi faire pr kil me pardonne. Je serais prete a faire ce kil veut pr lui prouver ke je regrette mais sans kil ne me le fasse payer a vie sinon comme je l'ai dit ca bouffe le couple!
voili voilou!
m
17 août 2011 20:41
Oublier le Cantal,ça peut être fatal!!!
p
17 août 2011 20:55
1/ l'attitude impardonnable serait l'adultère, la trahison, le mensonge et la violence
2/ je pense que je ne pourrais pas pardonner l'adultère ni la violence
3/ si je venais à le tromper, que dieu m'en préserve, je ne pense pas que je chercherais a me faire pardonner dans la mesure où je suis fautive et que si j'ai été voir ailleurs, c'est que je n'étais peut etre plus bien dans mon couple. concernant la violence, je peux etre virulente dans mes propos et dans ce cas je me fais pardonner en revenant sur mes paroles et en expliquant pk je me suis enervée. concernant le mensonge, je peux ne pas tout lui raconter sciemment, mais lui mentir, je ne vois pas sur quoi? ah si le shopping, j'en ai tjs pour moins cher qu'en réel, c'est que je n'assume pas ma dépense, lool. il le sait pertinement, et en plaisante, donc pas besoin de se faire pardonner par lui pour ça
f
17 août 2011 22:16
salam

je pardonne pas et je veux pas qu'on me pardonneeye rolling smiley

arréter la relation serai le mieu car méme si on pardonne on oublira pas pour autant

aprés si c'est un couple marié et qui a des enfants je pense qu'ils feront tous pour ne pas brisé leur famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook