Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alternance BTS et dépression.
13 novembre 2019 23:39
Oui t'as raison la patience je frappe a toutes les portes et une va bien sûr s'ouvrir thumbs up
Citation
Gbamiens a écrit:
Prends tout ton temps
Laisse les choses venir seules
Tout arrive à point à celui qui s en detache
13 novembre 2019 23:42
Allahoumma yassir
Bon courage
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui t'as raison la patience je frappe a toutes les portes et une va bien sûr s'ouvrir thumbs up
14 novembre 2019 00:32
Salam Lara

Ai confiance en toi insha Allah le bien suivra.

Si tu travail il n’y a pas de raison pour que tu ne sois pas prise.

Pourquoi ne fait tu pas une prépa dans un centre de formation ? Ça pourrait t’aider.
Les formateurs pourront t’aider et te former au entretiens insha Allah. Renseigne toi c’est vraiment très intéressant.
14 novembre 2019 00:37
pour le trou du CV, dis que tu étais kidnappée par des membres de 'Da...3ech' et qu'ils voulaient te marier de force

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ben j'étais malade mais j'ai fais un peu de bénévole dans l'entreprise familiale et association
14 novembre 2019 01:44
Selam

Te préparer psychologiquement à ne pas te plomber par un stress bien trop déplacé.
Te convaincre que non, tu n'es pas destinée à l'échec, et que tu peux y arriver.
Préparer tes connaissances, les réunir, et les étoffer si tu le peux, ne serait ce que par la culture générale.
J'ignore ce qu'on voit en bts, de l'architecture? Des langages de bases? La maintenance technique ? L'algorithmique ?
Te poser des questions qui te paraitrait destabilisante, et faire de ton mieux pour y répondre.
Rédiger une lettre avec tes motivations, objectifs et surtout, POURQUOI tel bts.

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Voilà je vise un BTS alternance dans le domaine informatique. Mais voilà j'ai peur de ne pas être prise. Je suis en reprise étude j'ai trou dans le CV crying( mais je vais demander un poste handicapé notamment par exemple atos j'ai un ingénieur qui me pistonner. Mais voilà je déprime car c'est ma dernière chance

Je vais préparer lire des livres sur les entretiens.

Que faire a ma place ?
14 novembre 2019 07:03
Crois en toi!
14 novembre 2019 09:03
Il faut quel type de pc pour mener à bien cette formation. Quel performance
U
14 novembre 2019 09:10
Salam,
Oui, tu peux m’envoyer ta lettre de motivation et ton cv en MP.

Bye
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Tu peux m'aider pr le trou en mp ? A trouver les bonnes phrases les bons mots
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook