Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALTERNANCE !!!!!!!
m
15 mai 2007 18:08
salam (tm)
pouvez vous me renseigne svp sur l' alternance. En effet j' hesite entra faire un DUT normal ou par alternance! y-a-t-il des yabiladien(ennes) qui l' on deja fait qu 'en pensez vous ??? MERCI
M
15 mai 2007 19:36
Aleykoum selem smiling smiley

Ma soeur a fait un DUT normal et pourtant beaucoup de personnes l'ont encourager à faire un DUT par alternance. Je pense que le DUT par alternance va te permettre d'être en entreprise (il me semble que c'est 1 mois en entreprise et 1 mois a l'IUT) tu seras vraiment en situation pour apprendre ton métier...donc une experience en plus a rajouter dans ton CV et en plus tu es remuneré.
m
15 mai 2007 20:26
MERCI!!!! pas d 'autre reponses ? loool
J
15 mai 2007 21:13
salam,

moi je vais faire un DUT en alternance cette année inchalah smiling smiley

je me suis bien renseigné et ça demande beaucoup de travail, il faut savoir que malgré l'altérnance y'a pratiquement le meme programme qu'un IUT initiale spinning smiley sticking its tongue out

coté embauche : les entreprise favorise les DUT en apprentissage puisque ils ont l'expérience de plus que les DUT initiale smiling smiley

voilà bon courage !!
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
15 mai 2007 22:48
Citation
malohowa a écrit:
salam,

moi je vais faire un DUT en alternance cette année inchalah smiling smiley

je me suis bien renseigné et ça demande beaucoup de travail, il faut savoir que malgré l'altérnance y'a pratiquement le meme programme qu'un IUT initiale spinning smiley sticking its tongue out

coté embauche : les entreprise favorise les DUT en apprentissage puisque ils ont l'expérience de plus que les DUT initiale smiling smiley

voilà bon courage !!

TU VAS FAIRE 1 DUT KOI ? ET OU ???
J
16 mai 2007 17:42
Citation
mehdy kasawi a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

moi je vais faire un DUT en alternance cette année inchalah smiling smiley

je me suis bien renseigné et ça demande beaucoup de travail, il faut savoir que malgré l'altérnance y'a pratiquement le meme programme qu'un IUT initiale spinning smiley sticking its tongue out

coté embauche : les entreprise favorise les DUT en apprentissage puisque ils ont l'expérience de plus que les DUT initiale smiling smiley

voilà bon courage !!

TU VAS FAIRE 1 DUT KOI ? ET OU ???


IUT en Réseaux et télécommunication dans le 94 spinning smiley sticking its tongue out
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
t
17 mai 2007 11:51
L'interet c'est que tu vas mettre les pieds dans une entreprise donc dans le monde de travail ca te facilitera les choses à l'avenir grinning smiley

la formation initiale t'auras à faire un stage mais c'est pas la même chose




Citation
malohowa a écrit:
Citation
mehdy kasawi a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

moi je vais faire un DUT en alternance cette année inchalah smiling smiley

je me suis bien renseigné et ça demande beaucoup de travail, il faut savoir que malgré l'altérnance y'a pratiquement le meme programme qu'un IUT initiale spinning smiley sticking its tongue out

coté embauche : les entreprise favorise les DUT en apprentissage puisque ils ont l'expérience de plus que les DUT initiale smiling smiley

voilà bon courage !!

TU VAS FAIRE 1 DUT KOI ? ET OU ???


IUT en Réseaux et télécommunication dans le 94 spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook