|
Etudes, stages & emplois
ALTERNANCE !!!!!!!
Auteur: mehdy kasawi
Date: le 15 mai 2007 à 18h08
salam (tm)
pouvez vous me renseigne svp sur l' alternance. En effet j' hesite entra faire un DUT normal ou par alternance! y-a-t-il des yabiladien(ennes) qui l' on deja fait qu 'en pensez vous ??? MERCI Re: ALTERNANCE !!!!!!!
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 15 mai 2007 à 19h36
Aleykoum selem
Ma soeur a fait un DUT normal et pourtant beaucoup de personnes l'ont encourager à faire un DUT par alternance. Je pense que le DUT par alternance va te permettre d'être en entreprise (il me semble que c'est 1 mois en entreprise et 1 mois a l'IUT) tu seras vraiment en situation pour apprendre ton métier...donc une experience en plus a rajouter dans ton CV et en plus tu es remuneré. Re: ALTERNANCE !!!!!!!
Date: le 15 mai 2007 à 20h26
MERCI!!!! pas d 'autre reponses ? loool Re: ALTERNANCE !!!!!!!
Auteur: malohowa
Date: le 15 mai 2007 à 21h13
salam,
moi je vais faire un DUT en alternance cette année inchalah
je me suis bien renseigné et ça demande beaucoup de travail, il faut savoir que malgré l'altérnance y'a pratiquement le meme programme qu'un IUT initiale
coté embauche : les entreprise favorise les DUT en apprentissage puisque ils ont l'expérience de plus que les DUT initiale
voilà bon courage !! Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: ALTERNANCE !!!!!!!
Date: le 15 mai 2007 à 22h48
Citer: TU VAS FAIRE 1 DUT KOI ? ET OU ??? Re: ALTERNANCE !!!!!!!
Auteur: malohowa
Date: le 16 mai 2007 à 17h42
Citer: IUT en Réseaux et télécommunication dans le 94 ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: ALTERNANCE !!!!!!!
Auteur: tranchederepos
Date: le 17 mai 2007 à 11h51
L'interet c'est que tu vas mettre les pieds dans une entreprise donc dans le monde de travail ca te facilitera les choses à l'avenir
la formation initiale t'auras à faire un stage mais c'est pas la même chose Citer: |