Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EL ALOUA un phénomène inexplicable
n
9 novembre 2007 21:37
nd3i m3ak a lala fdaliya bach tkoni lfenana dial la star achaabiya lol
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
l
9 novembre 2007 21:52
Yarbi yadayr chi star academy dial jarra..yakoun fiha ghir 7ok jor..3ad...3adaaaaaaaaaa...sirrrrr
yarbi yadayr chi star academy fine t3almow nsakhnow t3araj o lbnader
yarbi yadayr chi star academy fine t3almow fiha t7ayr
o zid o ziddddddddd...

yalla goulow ma3ya AMINEAngel

AMINEEEEEEEEE
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
r
9 novembre 2007 21:56
Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la kant chi star ac, ana moujoudagrinning smiley

el 3alwa bla rajaouia machi el 3alwaevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
9 novembre 2007 23:59
Citation
nwidia2fes a écrit:
nd3i m3ak a lala fdaliya bach tkoni lfenana dial la star achaabiya lol
mdrr
wa allah y aatek saha a zineevil
choukrane basef


la3roubiya

AMINE AMINE AMINEEEEEEEEEE
m
12 novembre 2007 22:19
ha hna doukala mssahmin mâakoum fi lâalwa diale sidi bennour.[www.dailymotion.com]
f
14 novembre 2007 21:45
Citation
mikhi a écrit:
ha hna doukala mssahmin mâakoum fi lâalwa diale sidi bennour.[www.dailymotion.com]
thumbs up
f
24 novembre 2007 15:08
n
nah
24 novembre 2007 18:06
Citation
mikhi a écrit:
ha hna doukala mssahmin mâakoum fi lâalwa diale sidi bennour.[www.dailymotion.com]


In loveIn love arretééééééééééé ya pas longtemps ou j'avais arreté d'écoutégrinning smiley iwa daba laisse tombéevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
2 décembre 2007 18:29
JE CONFIRMEEEEEEEEEEE
HIER SOIR ETAIENT EN CONCERT SENHAJI STATI ENTRE AUTRES
SENHAJI LA CHANTE SEUL INCROYABLE... STATI LA CHANTE SEUL IMMENSE..
ET A LA FIN.. ILS LONT CHANTE ENSEMBLEEEEEEEEEEEEEE GRANDIOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ON ETAIS TOUTES EN TRAIN DE HAYAH AVEC NOS CHEVEUX LOL ET LES GARS JE VS EXPLIQUE PAS
TBARKALLAH CETAIT TERRIBLE JAI MEME DEMANDE DE ME LA CHANTER DS LES LOGES VITE FAIT LOL
n
2 décembre 2007 20:42
moi je tombe quand c'est ce genre de musique !

moulay tahar !
aaloua !

issawa surtout parce que c'est comme ça !
n
2 décembre 2007 20:50
elle donne toujour des frisson la chanson el aloua tu sais pourquoi parce quon a tous des esprits en nous qui on besoin de se défoullé et notre coeur après cette chanson on est vidé
M
3 décembre 2007 20:49
Pour ecouter ''Al alwa'''facon el Hajib...cliquez sur ce lien cela vaut le coup.

[www.youtube.com] - ou alors allez sur ''youtube.com'''cherchez ''hajib'''et cliquez sur al aloua...
l
13 décembre 2007 23:12
Salam !!

j'étais en treint d'ecouter l3alwa et j'ai pensé a ce poste alors..je voulais juste le remonter un peu grinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
n
nah
16 décembre 2007 16:45
Citation
Magda-nl a écrit:
Pour ecouter ''Al alwa'''facon el Hajib...cliquez sur ce lien cela vaut le coup.

[www.youtube.com] - ou alors allez sur ''youtube.com'''cherchez ''hajib'''et cliquez sur al aloua...



eye popping smiley tout le monde ki theyere au débutgrinning smileymoi aussi d'ailleur rien qu'en les regardantgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
16 décembre 2007 16:53
Citation
nah a écrit:
Citation
Magda-nl a écrit:
Pour ecouter ''Al alwa'''facon el Hajib...cliquez sur ce lien cela vaut le coup.

[www.youtube.com] - ou alors allez sur ''youtube.com'''cherchez ''hajib'''et cliquez sur al aloua...



eye popping smiley tout le monde ki theyere au débutgrinning smileymoi aussi d'ailleur rien qu'en les regardantgrinning smiley

thayri m3a rassek

lol

Lie ma3andha sh3ar tselfo!
f
16 décembre 2007 16:58
lol

sa fait plaisir de remonter mon post
allah y 3az el aloua
k
16 décembre 2007 17:02
Jaime bien la version de moustapha bourgone (dedicace a miss dior winking smiley)
k
16 décembre 2007 17:28
Citation
fdaliya a écrit:
lol

sa fait plaisir de remonter mon post
allah y 3az el aloua

Tu sai fdaliya, je sai pas si sa ete dis avant mais en faite la version originale raconte la bravoure des moujahidines arabe ( Sidi mhamed ben lfekak , sidi hajaj, sidi taghi ) et des notoires des tributs de maarifs et de wlad hriz qui sont jadis connue pour leurs mepris au Maghzen .La gloire des mzab si tu veux.
Aloua qui signifie en arabe la terre haute designe la Region de Ben ahmed.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/07 17:29 par khalilbb.
s
16 décembre 2007 18:44
Citation
khalibb a écrit:
Tu sai fdaliya, je sai pas si sa ete dis avant mais en faite la version originale raconte la bravoure des moujahidines arabe ( Sidi mhamed ben lfekak , sidi hajaj, sidi taghi ) et des notoires des tributs de maarifs et de wlad hriz qui sont jadis connue pour leurs mepris au Maghzen .La gloire des mzab si tu veux.
Aloua qui signifie en arabe la terre haute designe la Region de Ben ahmed.

ClapClapClapClapClapAngel
n
nah
16 décembre 2007 18:58
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
Magda-nl a écrit:
Pour ecouter ''Al alwa'''facon el Hajib...cliquez sur ce lien cela vaut le coup.

[www.youtube.com] - ou alors allez sur ''youtube.com'''cherchez ''hajib'''et cliquez sur al aloua...



eye popping smiley tout le monde ki theyere au débutgrinning smileymoi aussi d'ailleur rien qu'en les regardantgrinning smiley

thayri m3a rassek

lol

Lie ma3andha sh3ar tselfo!

grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook