Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors c vrai... et c bien triste.....
18 octobre 2012 00:55
Salam a tous....

Voila un moment que je lis les histoires de couples maries ou non sur ce site et que je lis un paquet de gens qui trompent leur moitié ou qui sont les trompés dans l'histoire et je dis ba mince alors ya vraiment d histoires de fous, difficles a croire tant je ne vois pas cela dans mon entourage........jusqu'à ce soir.....je dine avec une amie, qui ma avoué être sortie 5 ans avec un mec qui est en couple avec deux enfants et qu'elle l'aime a en mourir.....mais qu'elle essaie de mettre fin a cette histoire sans avenir avec.....un autre homme......marié aussi et deux gosses aussi !!!! La jme dis cayé c vrai ttes ces histoires de dingues !!
C mon amie et pourtant je me demande comment elle peut faire ça et quand je l'entend parler c la fautes des femmes de ces mec qui les retiennent alors qu'il ne les aiment pas......
Et que dire de ces hommes....!???
Bref je lui ai dis darreter cela mais en vain.....
Bref grosse claque de la vie ce soir.....c différent quand c virtuel et quand c une amie qui vous debale cela....
Ce poste ne sert pas a grand chose jattends pas de conseils ou koi c juste une petite anecdotes de la réalité des choses et c triste....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
18 octobre 2012 01:02
salam

bah oui, la tromprie cest bel et bien reel evil

mais ya toujours des personnes fideles winking smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
18 octobre 2012 01:04
ça dégoutes.

Oui c'est plus poignant quand c'est reelle ...

sad smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
t
18 octobre 2012 01:08
ya plus de valeurs dans ce monde
18 octobre 2012 01:12
Citation
tralalère a écrit:
ya plus de valeurs dans ce monde

si l'argent ,et la beauté physique, ca a de la valeur grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
S
18 octobre 2012 01:14
salem

tu doutais que ca existe lol ? des histoires de tromperies j en ai entendu un paquet malheureusement ! ca fait peur !
pas evident de gerer ca quand ca touche l entourage , c est une sacree perte de tomber d etre avec un homme marier , je ne pose jamais le regard sur eux ! je sais que pour certains ca ne se controlent pas toujours !
18 octobre 2012 01:15
Aujourd hui dans ce pt monde , tout le monde est égoiste et pense qu à sa pte personne et à son bonheur seul .
Les valeurs et principes sont jetés à la poubelle
18 octobre 2012 01:29
Loool évidemment que je sais que ça existe ....hein SHALYA (jespere que tu vas bien poulette lol)
Le fait est que me suis tjrs dis que ces femmes devaient être des filles sans scrupules, d socrieres, d profiteuses, des libérés, d ceci ou cela avec des adjectifs moins respectueux parfois.....or la mon amie est loin de tous cela c une fille simple, bosseuse, respectueuse, gentille, généreuse, pas du tt allumeuse, croyante et pratiquante (enfin un minimum me semblait il...), une fille qui a la base me ressemble ou ressemblait du moins....... bref ya plus de logique dans notre monde....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
18 octobre 2012 01:35
Citation
heywa a écrit:
Loool évidemment que je sais que ça existe ....hein SHALYA (jespere que tu vas bien poulette lol)
Le fait est que me suis tjrs dis que ces femmes devaient être des filles sans scrupules, d socrieres, d profiteuses, des libérés, d ceci ou cela avec des adjectifs moins respectueux parfois.....or la mon amie est loin de tous cela c une fille simple, bosseuse, respectueuse, gentille, généreuse, pas du tt allumeuse, croyante et pratiquante (enfin un minimum me semblait il...), une fille qui a la base me ressemble ou ressemblait du moins....... bref ya plus de logique dans notre monde....

je vais bien hamdoullah je suis rentree du maroc et je te texto pr te dire un truc lool

oui c est vrai qu on qualifie souvent ces femmes de pleins de noms d animaux mais quand ca touche l entourage , on voit les choses differemment , comme quoi personne n est a l abri d un coup de sheytan et ces femmes ne sont pas fautives a 200 pr cent , l homme marier est tout autant responsable voir pire pour ma part car c est lui qui est marier et pas celle qui est tomber sous le charme
A
18 octobre 2012 01:45
Citation
heywa a écrit:
Loool évidemment que je sais que ça existe ....hein SHALYA (jespere que tu vas bien poulette lol)
Le fait est que me suis tjrs dis que ces femmes devaient être des filles sans scrupules, d socrieres, d profiteuses, des libérés, d ceci ou cela avec des adjectifs moins respectueux parfois.....or la mon amie est loin de tous cela c une fille simple, bosseuse, respectueuse, gentille, généreuse, pas du tt allumeuse, croyante et pratiquante (enfin un minimum me semblait il...), une fille qui a la base me ressemble ou ressemblait du moins....... bref ya plus de logique dans notre monde....

Je n'arrive pas à expliquer pourquoi mais ton commentaire me conforte dans ce que je pense.
18 octobre 2012 01:50
SHALYA-----cool...ok kan tu ve lool

ASAD-------haa....et a koi penses tu....lol ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
18 octobre 2012 03:50
Wa aleiki assalam,

Ton post dépeint bien la triste réalité des choses... honnêtement ça donne froid dans le dos.
Tout, même les choses les plus choquantes sont devenues complètement normales on ne sais quasiment plus à qui faire confiance sad smiley
Les apparences sont aussi trompeuses thumbs down

Ne t'inquiète pas je pense que beaucoup de monde est arrivé à ce triste constat, mais il vaut mieux pour rester un minimu "sain d'esprit" rester optimiste et s'attacher à ses principes et convictions.
Allah ihdina ou ihfadna car beaucoup de personnes se laissent entraîner dans le pire...
18 octobre 2012 09:22
un homme n est pas fidele mais il est loyal envers sa femme :-)
a
18 octobre 2012 11:12
Citation
heywa a écrit:
Salam a tous....

Voila un moment que je lis les histoires de couples maries ou non sur ce site et que je lis un paquet de gens qui trompent leur moitié ou qui sont les trompés dans l'histoire et je dis ba mince alors ya vraiment d histoires de fous, difficles a croire tant je ne vois pas cela dans mon entourage........jusqu'à ce soir.....je dine avec une amie, qui ma avoué être sortie 5 ans avec un mec qui est en couple avec deux enfants et qu'elle l'aime a en mourir.....mais qu'elle essaie de mettre fin a cette histoire sans avenir avec.....un autre homme......marié aussi et deux gosses aussi !!!! La jme dis cayé c vrai ttes ces histoires de dingues !!
C mon amie et pourtant je me demande comment elle peut faire ça et quand je l'entend parler c la fautes des femmes de ces mec qui les retiennent alors qu'il ne les aiment pas......
Et que dire de ces hommes....!???
Bref je lui ai dis darreter cela mais en vain.....
Bref grosse claque de la vie ce soir.....c différent quand c virtuel et quand c une amie qui vous debale cela....
Ce poste ne sert pas a grand chose jattends pas de conseils ou koi c juste une petite anecdotes de la réalité des choses et c triste....
:s y a de tout dans ces femmes qui sortent avec des hommes mariés

la derniere en date avec qui j'ai discuté, etait une conne et débile , c'est a dire que le mec dès le début lui a dit : je quitterai jamais ma femme, mais la fille avec qui je sors, je prendrai soin d'elle, la gatterais....donc elle a fini par craquer après une chasse au gibier
Tout etait rose au début (enfin rose de son point de vue)...il a fini par lui soutirer des sous, la traiter mal ...
J'ai essayé d'avoir une discution rationnelle avec elle : donc bon j'ai écouté son histoire, je lui ai dit, ca te fait rien de sortir avec lui, tu connais sa femme , ils ont des enfants? elle m'a répondu c est son problème, sa femme franchement est bien, c est elle qui porte la culotte dans le couple et il la quittera jamais...j'étais eye popping smiley;et là a cessé toute empathie avec elle et de ce qu'il lui arrrivait, quelqu'un qui ne pense qu'a sa gueule et qui n'a aucun respect empathie pour l'autre.

Une amie a une amie a moi, était pendant un an avec un homme, ils sont tombés amoureux et un beau jour elle découvre que le gars est marié, elle en etait déprimée, a coupé les ponts et le mec a continué a l'hareceler ..mais elle a pas fléchi

personnellement je pinçais pour un mec connu pendant que j'étais étudiante;.il arretait pas de me courir après, mais je n'ai pas répondu favorablement car on avait des caractères très différents ou des fois trop proches (deux fortes personnalité, avec la sienne encore plus forte, j'avais peur de finir par perdre mon MOI et de changer pour lui, il éait capricieux, égoïste ) ..On passait des soirées voir des nuits au tél à débattre, discuter de tout et de rien rigoler .. ! ...j'étais là quand il avait besoin de soutien, quand ca allait pas moralement . on se faisait des activités culturelles de temps en temps, mais rarement ...ben accroche toi j'ai découvert qu'il était en couple depuis 2ans et demi ..j'ai passé 2 jours dans les vapes,cette découverte a fait changer bcp de choses en moi et j'ai complètement coupé les ponts.
18 octobre 2012 11:18
Comme quoi les apparences sont trompeuse grinning smiley et ça evitera à quelques femmes qui prétendent que le vice n'est que Masculin winking smiley
Lui est fautif mais AUSSI ta copine et désolé pour toi elle n'est ni croyante ni 6 7amass
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
18 octobre 2012 11:30
je crois que ce que je vais je vais vous dire la, c'est assez hard

ben c'est une ancienne amie a moi et en même temps voisine
a chaque fois elle me parlé de son petit copain, qu'elle était folle de lui etc etc
ben curieuse que je suis
je lui ai posé la question
mais c'est qui ton copain j'aimerai bien le voir un jour
ben elle m'a avoué que s'étais le mari de sa soeur
que sa fesait 2 ans que la relation duré et lui avait 2 ans et quelque mois de mariage
je suis resté choqué pendant des jours
A
18 octobre 2012 12:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Comme quoi les apparences sont trompeuse grinning smiley et ça evitera à quelques femmes qui prétendent que le vice n'est que Masculin winking smiley
Lui est fautif mais AUSSI ta copine et désolé pour toi elle n'est ni croyante ni 6 7amass

Tu n'as pas à dire que elle n'est pas croyante.
18 octobre 2012 13:36
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Comme quoi les apparences sont trompeuse grinning smiley et ça evitera à quelques femmes qui prétendent que le vice n'est que Masculin winking smiley
Lui est fautif mais AUSSI ta copine et désolé pour toi elle n'est ni croyante ni 6 7amass

Tu n'as pas à dire que elle n'est pas croyante.
wakha a l3alim
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 octobre 2012 13:42
Citation
nanouzina a écrit:
je crois que ce que je vais je vais vous dire la, c'est assez hard

ben c'est une ancienne amie a moi et en même temps voisine
a chaque fois elle me parlé de son petit copain, qu'elle était folle de lui etc etc
ben curieuse que je suis
je lui ai posé la question
mais c'est qui ton copain j'aimerai bien le voir un jour
ben elle m'a avoué que s'étais le mari de sa soeur
que sa fesait 2 ans que la relation duré et lui avait 2 ans et quelque mois de mariage
je suis resté choqué pendant des jours

ha bah ça vraiment c'est du lourd Ill
a
18 octobre 2012 13:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Comme quoi les apparences sont trompeuse grinning smiley et ça evitera à quelques femmes qui prétendent que le vice n'est que Masculin winking smiley
Lui est fautif mais AUSSI ta copine et désolé pour toi elle n'est ni croyante ni 6 7amass

Tu n'as pas à dire que elle n'est pas croyante.
wakha a l3alim

grinning smiley Angel sma3 ltonton !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook