Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors vous êtes où ?
S
7 juin 2021 18:34
Coucou les yabi, alors qui compte aller au Maroc? Avion ou bateau? Et qui compte passer ses vacances en France ou ailleurs? Des bons plan pour rester ici en France? Des endroits que vous conseiller pour une famille avec enfant et femme voilée ? On est bloqués avec les prix des billets on arrive pas à se décider c'est hors de prix rester ici aussi c pas l'idéal ??
7 juin 2021 18:42
Salam

Je Suis Natif De Casablanca. Maroc. Apparemment Tout Les Moyens Sont Bon...Cependant : La Youkalifo Allah Nafsen Illa Wa3aha.
Allah Swt N’impose à Aucune Âme Une Charge Supérieure à Sa Capacité...
Citation
Sanaa49 a écrit:
Coucou les yabi, alors qui compte aller au Maroc? Avion ou bateau? Et qui compte passer ses vacances en France ou ailleurs? Des bons plan pour rester ici en France? Des endroits que vous conseiller pour une famille avec enfant et femme voilée ? On est bloqués avec les prix des billets on arrive pas à se décider c'est hors de prix rester ici aussi c pas l'idéal ??
S
7 juin 2021 19:08
Allah yadikom 3la kheyr pareil je suis née au Maroc les parents sont là bas la balance penche pour le Maroc mais on va attendre encore si jamais ça change au niveau de l'Espagne gardons espoir ?
T
7 juin 2021 19:16
Oui inchalla j attend aussi pour passer par l espagne sinon par sete, mais l espagne le souci leme si ils oivrent ils veulent passages avec vaccin
Citation
Sanaa49 a écrit:
Allah yadikom 3la kheyr pareil je suis née au Maroc les parents sont là bas la balance penche pour le Maroc mais on va attendre encore si jamais ça change au niveau de l'Espagne gardons espoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook