Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors vous avez passé de bonnes vacances ?
m
24 août 2007 13:47
SALAM TOUT EST DANS LE TITRE VU QUE JE NE SUIS PA ALLER CETTE ANNée crying(crying(ALORS JE VOULAIS AVOIR DES TEMOIGNAGNES SI VOUS AVEZ PASSER DE BONNES VACANCES ( rien de particulier,ambiance,changement..)
bon retour a tousssssss!!!!!!!!(tm)
I
24 août 2007 14:14
Salam,smiling smiley
Alors moi hamdollah j’ai passé de très bonne vacance, on s’est bien amusé que ce soit quand on étit juste en tête à tête mon mari et moi ou en groupe avec nos cousins(es) et amis(es), voir la famille était un grand plaisir pour nous, manger avec eux, rigoler ensemble et se raconter tout plein de chose sur ce qui s’est passé tout au long de l’année !!
Entre jeune on partait à la plage en journée, des fois pour passer toute la journée et faire bronzette ou plutôt cramer lol et d’autres soit en après-midi soit en matinée mais rarement le matin parce que comme le soir on sortait et restaient tard bah on se reposait le matin..
Qu’ils étaient bons les jus d’orange frais( pressés), qu’elle était douce l’odeur de la mer ! qu’il était bien le touchet du sable !
Le souk plein de monde tous les jours, on t’écrase mais ma3lich on voit pas ça tous les jours en France grinning smiley
La mosquée, qu’est-ce que ça fais du bien à l’âme la voix du « mou’adine » !
Le couscsous de grande-maman, l’odeur du pain qui sort du four, sa harira mmmmm
Lmouhim, je pourrais rester ici longtemps à te raconter je ne finirais pas donc hamdollah oui c’était très bien(tm)
l
24 août 2007 15:15
alors moi on va dire que mes vacances se sont résumé à travailler et à la plage sous le soleil de marseille.
moi non plus je ne suis parti ni au maroc ni en italie voir ma famille et changer un peu d'air mais j'ai quand mm passé de très très bonnes vacs. Je travaillais le matin et les après-midi et soirées étaient libre alors j'ai bien profiter pour la bronzette à la plage tongue sticking out smiley et voir les amies, cousins cousines...
Bref on va dire que ce n'étaient pas les vacances dont je revais mais bon j'en garde quand mm de très bon.s souvenirs passés avec les personnes que j'aime et qui m'ont bien fait rire en tout cas
m
24 août 2007 19:56
Citation
loutte23 a écrit:
alors moi on va dire que mes vacances se sont résumé à travailler et à la plage sous le soleil de marseille.
moi non plus je ne suis parti ni au maroc ni en italie voir ma famille et changer un peu d'air mais j'ai quand mm passé de très très bonnes vacs. Je travaillais le matin et les après-midi et soirées étaient libre alors j'ai bien profiter pour la bronzette à la plage tongue sticking out smiley et voir les amies, cousins cousines...
Bref on va dire que ce n'étaient pas les vacances dont je revais mais bon j'en garde quand mm de très bon.s souvenirs passés avec les personnes que j'aime et qui m'ont bien fait rire en tout cas



TOI AUSSIIII MOI AUSSI J'ETAIS SOUS LE SOLEIL DE MARSEILLE ENTRE CATALANS PRADO POINTE ROUGE...

ET Mme BRUNETTE TRO BIEN TES VACANCES TU AS PROFITé!!!!!!!!
s
25 août 2007 14:10
salam


hamdoulilah mes vac ce sont super bien passé c'était génial mais pas comme celle de l'année derniére l'ambiance a changé je sais pas pourquoi c'est plus la memeperplexesmiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
A
25 août 2007 16:41
Citation
sousssia a écrit:
salam


hamdoulilah mes vac ce sont super bien passé c'était génial mais pas comme celle de l'année derniére l'ambiance a changé je sais pas pourquoi c'est plus la memeperplexesmiling smiley

Salam,

C'est sûr, les gens pensent plus à eux, même dans la famille, tout le monde construit sa maison et travaille.smiling smiley
Heureusement qu'on a un pied à terre parce que avec cette ambiance (même si c'est la famille) je prefère pas déranger.winking smiley
Mais sinon les vacances se sont bien passéesthumbs up
s
25 août 2007 17:39
Citation
mehdy kasawi a écrit:
SALAM TOUT EST DANS LE TITRE VU QUE JE NE SUIS PA ALLER CETTE ANNée crying(crying(ALORS JE VOULAIS AVOIR DES TEMOIGNAGNES SI VOUS AVEZ PASSER DE BONNES VACANCES ( rien de particulier,ambiance,changement..)
bon retour a tousssssss!!!!!!!!(tm)
salam
pluie,vent et nuages voilà mes vacances de rêve que j'ai passée je crois que j'aurais mieux fait de travailler!!!!!!
m
25 août 2007 18:15
Oui mais trop court!!!
l
25 août 2007 21:38
Citation
mehdy kasawi a écrit:
Citation
loutte23 a écrit:
alors moi on va dire que mes vacances se sont résumé à travailler et à la plage sous le soleil de marseille.
moi non plus je ne suis parti ni au maroc ni en italie voir ma famille et changer un peu d'air mais j'ai quand mm passé de très très bonnes vacs. Je travaillais le matin et les après-midi et soirées étaient libre alors j'ai bien profiter pour la bronzette à la plage tongue sticking out smiley et voir les amies, cousins cousines...
Bref on va dire que ce n'étaient pas les vacances dont je revais mais bon j'en garde quand mm de très bon.s souvenirs passés avec les personnes que j'aime et qui m'ont bien fait rire en tout cas



TOI AUSSIIII MOI AUSSI J'ETAIS SOUS LE SOLEIL DE MARSEILLE ENTRE CATALANS PRADO POINTE ROUGE...

ET Mme BRUNETTE TRO BIEN TES VACANCES TU AS PROFITé!!!!!!!!

on s'est peut être croisé qui sait !!
n'empêche il faut bien avouer qu'il est beau le soleil de marseille spinning smiley sticking its tongue out
p
26 août 2007 10:47
oui pour moi aussi de superbes vacances hamdouallah! mais bon tro de "fakancis" à mon goûttongue sticking out smiley On envahi le bled tous en même temps(tm)
a
16 septembre 2007 15:28
tres cool les vacances, jremet ca a 2008 inchallah!!!!!(tm)
16 septembre 2007 19:06
tres bonne vacances!!!In love
vivement 2008 inch'AllahClap
c
16 septembre 2007 19:50
Casa , marrakech, vallee de l'ourika, el jadida

Cette annee c'etait les meilleurs vacances de ma vie!!!

Famille, potes ....


Maroc In love

Vivement l'ete 2008 inchaallah
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
m
16 septembre 2007 22:24
moi aussi j'ai passée de merveilleuses vacances
et inchallah on remet sa en 2008!!!! et meme pourquoi pas pendant l'année inchallah
mais le bled c'était vraiment trop bien (tm)In love
sa fait 9 jours que je suis revenue et sa me manque déja mais bon on fait avec
o
18 septembre 2007 14:27
moi aussi manifike hamdoullah cté tropp bien Clap
ah qu'est ce qu'il est beau notre pays hamdoullah(tm)
m
21 septembre 2007 12:03
tres belles vacances a agadir taroudant marrakech sur tout marrakech d'ailleurs c'était surper j'ai adoré!!!
vivement decembre inchallah car j'y retourne!
d
23 septembre 2007 00:35
mes meilleures vacances depuis 30ans a CASA bien sur mais cette année j ai decide d explorerles contrées indigenes comme meknes, fes azrou sefou immouzer ifrane, ca va l atlas c est magnifique par contre taza c est vraiment un trou perdu dire k il y en a ki se tape 2000km pour atterir dans cette camberousse. par contre la future ville a la mode ca sera el jadida, vraiment magnifique avec sidi bouzid un petit joyau a preserver, la plage haouzia et lalla aicha bahria c est l embouchure de l oum rbhir avec un navire coreen echoue sur l embouchure, vraiment cette année le maroc cetait le top sans compter les peripeties quotidiennes a casa , le seul hic sa etait la traverse au retour ki a durée 8 heures!!!!!!!!!
R
24 septembre 2007 12:15
c'etait d'excellentes vacances avec ma gd mere et malheureusement je vien de la perdre ya 2 jours!!
sinon trop de touristes mais le plus qui ma marqué c'est tous les klaxons des voitures!!lol
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook