Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors votre première fois?
13 janvier 2008 15:08
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
malika_malika laisse tomber tu parles à des sourds.... c'est la fin du monde , c'etait ecrit noir sur blanc dans les hadiths que les gens allaient péter un cable, rendre halal ce qui est hram, et que bcp se retourneraient contre ceux qui veulent proteger les preceptes de l'Islam, mais on ne peut rien faire contre la betise humaine,on verra youm kiyama qui avait raison.... smoking smiley

Salam,

Tu as raison, je suis d'accord avec toi thumbs up... mais le truc c'est plus fort que moi, quand je lis des trucs pareils je peux pas m'empecher de repondre perplexe

M'enfin, Allah y hdi. Amine

thumbs up je vs rejoins

malika-malika, joliedounia et lamia007

vous semblez faire votre devoir de musulmanes et c'est tout à votre honneur, merci pour le rappel mais il y a des personnes qui ont envie de parler de ca

dnoub hlihom et machi hlikom alors ce ne devrait même pas vous atteindre, tnt que vous vous savez que c'est interdit de raconter ses ebats sexuels; c'est le plus important winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 janvier 2008 15:09
ca en dérange certains et pas d'autres et ca je pense qu'il faut l'accepter les filles tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 janvier 2008 15:13
moi ca me rappele les gens qui aggressent leur enfants car ils se touchent les parties intimes...

tu vois une ptite fille de 4ans qui se touche, qui se découvre et paf la mére lui crie "nariiiii 7chouma"... la ptite est aprés traumatisée à vie...

franchement, il faut arreter de voir le mal partout.
13 janvier 2008 15:16
Citation
LeMask a écrit:
moi ca me rappele les gens qui aggressent leur enfants car ils se touchent les parties intimes...

tu vois une ptite fille de 4ans qui se touche, qui se découvre et paf la mére lui crie "nariiiii 7chouma"... la ptite est aprés traumatisée à vie...

franchement, il faut arreter de voir le mal partout.

c vrai le mask mais sans la religion je pense profondément que raconter ses ebats sexuels est quand même trop intime non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 janvier 2008 15:32
soltana47, oui et non...
il y'a un juste milieu... et je pense qu'on ne la pas dépassé...

si une demoiselle demande à ses copines si elles ont souffert la premiére fois...
elle a dépassé la limite du "trop intime"?

et un mec qui parle de la longueur de son truc? dépassé? pas encore?

cette limite est difficile à trouver, vu qu'elle change avec les circonstances.
quand tu es face à un sexologue, tu lui parles de TOUT.
alors pourquoi pas ton ami?

et moi, je suis en guerre contre un groupe de personnes qui diabolisent le sexe. qui le condamnent directement. sans réfléchir.
je pense qu'il y'a des psychopathes dans ce monde... des vierges de 30ans... des puceau de 30ans... tout ce qu'ils ont trouvé pour se protéger de la tentation, c'est de se faire une idéologie où on diabolise le sexe... ils se disent "c'est mal de toute façon. je m'en sors bien sans."

c'est comme le mec qui a perdu ses jambes et qui dit que tout le monde devrait se scier les jambes pour qu'il se sente normal.

je suis en guerre avec ces gens là. quand j'en trouve, c'est pas de quartiers... je suis sympa jusque là. je ne cherche pas à savoir si j'ai affaire à ces zigotos ou pas. mais bon...

on a pas dépassé "la limite"... et il y'a des puritains qui viennent se plaindre... en général, je les laisse se plaindre, mais les gens sont trés faciles à impréssionner.
la preuve, au lieu de parler de "la premiére fois"... on parle d'eux...
j
13 janvier 2008 15:43
Citation
joliedounia a écrit:
malika_malika laisse tomber tu parles à des sourds.... c'est la fin du monde , c'etait ecrit noir sur blanc dans les hadiths que les gens allaient péter un cable, rendre halal ce qui est hram, et que bcp se retourneraient contre ceux qui veulent proteger les preceptes de l'Islam, mais on ne peut rien faire contre la betise humaine,on verra youm kiyama qui avait raison.... smoking smiley



salam


juste pour dire que je suis mdrrr derriere mon ecranClap
je sais que je devrais pas, et c'est vrai qu' on arrive à une epoque les gens se foutent de tout

Allah ister ou safievil


lemask:
saches que les traditions sont plus dangereuses que la religion, crois moi!winking smiley

"si je vous demande de définir l'Islam. j'aimerais vous entendre parler de ses principes."

on est toute au taquet sur le forum islam, viens donc faire un toureye rolling smiley
13 janvier 2008 15:56
Citation
LeMask a écrit:
soltana47, oui et non...
il y'a un juste milieu... et je pense qu'on ne la pas dépassé...

si une demoiselle demande à ses copines si elles ont souffert la premiére fois...
elle a dépassé la limite du "trop intime"?

et un mec qui parle de la longueur de son truc? dépassé? pas encore?

cette limite est difficile à trouver, vu qu'elle change avec les circonstances.
quand tu es face à un sexologue, tu lui parles de TOUT.
alors pourquoi pas ton ami?

et moi, je suis en guerre contre un groupe de personnes qui diabolisent le sexe. qui le condamnent directement. sans réfléchir.
je pense qu'il y'a des psychopathes dans ce monde... des vierges de 30ans... des puceau de 30ans... tout ce qu'ils ont trouvé pour se protéger de la tentation, c'est de se faire une idéologie où on diabolise le sexe... ils se disent "c'est mal de toute façon. je m'en sors bien sans."

c'est comme le mec qui a perdu ses jambes et qui dit que tout le monde devrait se scier les jambes pour qu'il se sente normal.

je suis en guerre avec ces gens là. quand j'en trouve, c'est pas de quartiers... je suis sympa jusque là. je ne cherche pas à savoir si j'ai affaire à ces zigotos ou pas. mais bon...

on a pas dépassé "la limite"... et il y'a des puritains qui viennent se plaindre... en général, je les laisse se plaindre, mais les gens sont trés faciles à impréssionner.
la preuve, au lieu de parler de "la premiére fois"... on parle d'eux...

je suis d'accord avec toi sur certains points, moi je peux parler avec mes amies de problemes mais pas raconter mes ebats (et dieu sait que je suis pas timides et franchment c'et pas la religion qui me retient ), pour moi c'est imposible, c'est une chose magique que je vis avec mon conjoint, et j'ai pas envie de faire partager c'est tout simple en fait.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 janvier 2008 16:01
Citation
a écrit:
soltana47:
c'est une chose magique que je vis avec mon conjoint, et j'ai pas envie de faire partager c'est tout simple en fait.
oh, et tu as fais quoi là?

"une chose magique"? ca en dit long... ben, il y'aura des puritains pour te dire "tu as dépassé la limite."
13 janvier 2008 16:03
bah j'assume alors le mask mais j'en dit pas plus


on peut en parler d'une facon mais pa racoter dans les détails si tu vois ce que je veux dire winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 janvier 2008 16:08
Citation
malheureuse75 a écrit:
les filles, comment été votre pemière fois ???
nul, moyen, géniale!!!!!!!!!
moi c'était nul a ch.i.e.r !!!!

salam,

juste pour te dire que c'est HARAM ce que tu fais, tu parles de ton mari de la sorte c'est la pire sayi2a que tu peux faire et si tu ne me crois pas, renseigne toi la dessus..
tu aurais du en discuter avec le concerné car tu ne résoudras rien en le faisant passer pour une "brute" alors que ce qui manque a votre couple c'est la communication..
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
13 janvier 2008 16:13
je te taquine soltana47, j'ai oublié un smiley genre Oh ou grinning smiley

sliwa27? qui a parlé de "mari"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 16:13 par LeMask.
13 janvier 2008 16:13
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
les filles, comment été votre pemière fois ???
nul, moyen, géniale!!!!!!!!!
moi c'était nul a ch.i.e.r !!!!

salam,

juste pour te dire que c'est HARAM ce que tu fais, tu parles de ton mari de la sorte c'est la pire sayi2a que tu peux faire et si tu ne me crois pas, renseigne toi la dessus..
tu aurais du en discuter avec le concerné car tu ne résoudras rien en le faisant passer pour une "brute" alors que ce qui manque a votre couple c'est la communication..

alors sliwa27
je pense que c'est bon qu'elle a compris que c'étais haram
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
13 janvier 2008 16:15
Citation
LeMask a écrit:
soltana47, oui et non...
il y'a un juste milieu... et je pense qu'on ne la pas dépassé...

si une demoiselle demande à ses copines si elles ont souffert la premiére fois...
elle a dépassé la limite du "trop intime"?

et un mec qui parle de la longueur de son truc? dépassé? pas encore?

cette limite est difficile à trouver, vu qu'elle change avec les circonstances.
quand tu es face à un sexologue, tu lui parles de TOUT.
alors pourquoi pas ton ami?

et moi, je suis en guerre contre un groupe de personnes qui diabolisent le sexe. qui le condamnent directement. sans réfléchir.
je pense qu'il y'a des psychopathes dans ce monde... des vierges de 30ans... des puceau de 30ans... tout ce qu'ils ont trouvé pour se protéger de la tentation, c'est de se faire une idéologie où on diabolise le sexe... ils se disent "c'est mal de toute façon. je m'en sors bien sans."

c'est comme le mec qui a perdu ses jambes et qui dit que tout le monde devrait se scier les jambes pour qu'il se sente normal.

je suis en guerre avec ces gens là. quand j'en trouve, c'est pas de quartiers... je suis sympa jusque là. je ne cherche pas à savoir si j'ai affaire à ces zigotos ou pas. mais bon...

on a pas dépassé "la limite"... et il y'a des puritains qui viennent se plaindre... en général, je les laisse se plaindre, mais les gens sont trés faciles à impréssionner.
la preuve, au lieu de parler de "la premiére fois"... on parle d'eux...



Elle n'a ca parler acec son conjoint puisque c lui qui concerner en plus une femme qui parle de son intimiter averc les gens et en plein publique "Katnzale 3eliha ne3la" c ps moi qui le dit mais des garns 3oulama qui comprend ses choses qui ne sont ps avec nous sur le forum
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
13 janvier 2008 16:15
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
les filles, comment été votre pemière fois ???
nul, moyen, géniale!!!!!!!!!
moi c'était nul a ch.i.e.r !!!!

salam,

juste pour te dire que c'est HARAM ce que tu fais, tu parles de ton mari de la sorte c'est la pire sayi2a que tu peux faire et si tu ne me crois pas, renseigne toi la dessus..
tu aurais du en discuter avec le concerné car tu ne résoudras rien en le faisant passer pour une "brute" alors que ce qui manque a votre couple c'est la communication..

alors sliwa27
je pense que c'est bon qu'elle a compris que c'étais haram

c'est que ca me révolte ce genre de trucs grrrrrrrrrrrrrrr angry smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
P
13 janvier 2008 16:16
Citation
soltana47 a écrit:

malika-malika, joliedounia et lamia007

vous semblez faire votre devoir de musulmanes et c'est tout à votre honneur, merci pour le rappel mais il y a des personnes qui ont envie de parler de ca

dnoub hlihom et machi hlikom alors ce ne devrait même pas vous atteindre, tnt que vous vous savez que c'est interdit de raconter ses ebats sexuels; c'est le plus important winking smiley

Salam,

Soltana47, tu remarqueras que j'ai fait un rappel et sortie des sources suite aux propos de LeMask:

et malika_malika, toi qui parles de religion et d'intimité... je suis désolé, mais en religion, rien n'est "7chouma"... on parle librement. tu confonds religion et culture ma chére. "la 7aya'a fi eddine".

eye rolling smiley

Chacun fait ce qu'il veut, mais un musulman peut pas remettre en cause des textes, et halaliser du haram.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
13 janvier 2008 16:23
malika_malika, un musulman DOIT remettre en cause les textes.

on a le droit de se renseigner, de douter, de demander des explications etc etc...

et parfois, on doit lever certains interdits pour atteindre certains objectifs. renseigne toi sur l'Ijtihad par exemple.

bien sur, je ne pense pas que l'Ijtihad soit necessaire sur ce point là, qu'on soit bien d'accord.

je pense juste qu'on a pas dépassé la limite... je sais qu'il y'a une limite, mais on ne l'a pas dépassé.
13 janvier 2008 16:26
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

malika-malika, joliedounia et lamia007

vous semblez faire votre devoir de musulmanes et c'est tout à votre honneur, merci pour le rappel mais il y a des personnes qui ont envie de parler de ca

dnoub hlihom et machi hlikom alors ce ne devrait même pas vous atteindre, tnt que vous vous savez que c'est interdit de raconter ses ebats sexuels; c'est le plus important winking smiley

Salam,

Soltana47, tu remarqueras que j'ai fait un rappel et sortie des sources suite aux propos de LeMask:

et malika_malika, toi qui parles de religion et d'intimité... je suis désolé, mais en religion, rien n'est "7chouma"... on parle librement. tu confonds religion et culture ma chére. "la 7aya'a fi eddine".

eye rolling smiley

Chacun fait ce qu'il veut, mais un musulman peut pas remettre en cause des textes, et halaliser du haram.

malika_malika

je ne remet pas du tout en cause ce que tu dit c'est ta vision des choses , mais il faut seulement accepter les gens et si pour eux c'est pas haram d'en prler c'est leurs problemes, tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
13 janvier 2008 16:31
Wa 3ibade Allah wache mab9itouche kathchmou je préfére mille fois revenir a yame zemane que de voir ce que je voie aujourd'hui

Votre prémière fois? c quoi ce sujet deyale 9alte lhya ou l3arade hade semytou 9alate terabi ou khraje teri9e ou 9alate lhtirame et elle dépasser les limites

Et personne ne vient me dire que "lhaya2a fi dine" parceque si en veut savoir quelque chose il pleusieur moyen machi l3ya9a deyale walou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
13 janvier 2008 16:34
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Wa 3ibade Allah wache mab9itouche kathchmou je préfére mille fois revenir a yame zemane que de voir ce que je voie aujourd'hui

Votre prémière fois? c quoi ce sujet deyale 9alte lhya ou l3arade hade semytou 9alate terabi ou khraje teri9e ou 9alate lhtirame et elle dépasser les limites

Et personne ne vient me dire que "lhaya2a fi dine" parceque si en veut savoir quelque chose il pleusieur moyen machi l3ya9a deyale walou

zoro excuse moi mais chacun est libre de dire ce qu'il veut et si ce post ne te plait pas, je pense que tu n'as pas a y particier tout simplement, c'est pas mechant ce que je dis.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
13 janvier 2008 16:40
disont je suis autant daccord avec malika malika qui dis que c'est haram de raconté ces choses intimes mais aussi daccord avec lemask , car d'un coté la haya fi dine !! winking smiley
ici je pense que la posteuse ne vous demande pas de detaillé votre premiere fois avec les moindres details, mais seulement dire: oui c'etait douloureux, ou non, c'etait bien !!!

et personnelement en temps que vierge, cela minteresserait d'avoir des temoignages (si j'ose dire), car tout le monde sais que c'est un moment redoutable pour toute! alors si on en parle de facon general sans rentré dans les details je ne vois pas ou est le mal, ya rien de haram dans tout sa, au contraire sa pourais comme disais le mask nous informé de facon breve sur ce moment la, et nous evité d'etre trop crispé le jour J , a cause des traditions qui sont encré en nous, "hchouma!" ducoup on redoute trop se momentconfused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook