alors moi ze veux........
Citation
himad a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
Moi je voudrais etre sur une plage rien que mon mari et moi...une plage au sable fin et avec une eau bleue si bleue que je me croirais a tahiti mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ce qui de l'accessible je voudrais un kebab avec une sauce piquante et dsl pr ceux qui pensent que les femmes ne pensent qu'a la bouffe, c'est juste qu'il est bientot midi, que j'ai faim et qu'en + je suis enceinte alors j'en ai vraiment envis...maahhhhhhhhhhh j'ai l'eau a la bouche wallah

bon si t enceinte tu as le droit à 2 kebab même!!!!lol
les autres la moitié d'un!!!

oh! merci de ta généreusité mais un me suffit largement mais malheureusement pour moi je suis au bureau et je mange au boulot avec mes collègues donc le kebab attendrant ce soir...snif snif angry smiley

bon allez c'est l'heure de manger je vais aller manger un kebab et pleure pas laila, je t'en envoie un par chronopost!!!!!

bon apétit bien sûr!!!!

C'est vraiment pas gentil, et faire raler une femme enceinte en plus quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne appetit himad
moi jen veut je sais pas encore combien mais avant tout je dois trouver le papa de mes futurs enfan.
C VRAI KE SCHREK C IMPORTANT LE PAPA

BON COURAGE( EN FAIT C LPLUS DUR)
oui mais bon c alui de me chercherjen ai marre moi de le chercher
mdr c vrai.....
bon si ya une fiona kk part kelle dise aux hommes daller chercher shreck
mais moi je suis une fille vous fiez pas a mon pseudo c juste car jaime bien son etat desprit dailleur je chercher chrek
je sais fiona euhhhhhhhh schrek dlé je plaisantais
pas de mal
sacrée fiesta chez vousthumbs up entre les BB rouicha le thé les kebabs et les régimessssssssssssssssssss on a pas le tps de s'ennuyer. koike pour moi un peu de rouicha par ce tps maussade ca me fera pas de mal, un peu de nostalgie a la chlh.

ahhhhhhhhhhh le bled le bledsad smiley
DES VACANCES
Citation
effegh a écrit:
sacrée fiesta chez vousthumbs up entre les BB rouicha le thé les kebabs et les régimessssssssssssssssssss on a pas le tps de s'ennuyer. koike pour moi un peu de rouicha par ce tps maussade ca me fera pas de mal, un peu de nostalgie a la chlh.

ahhhhhhhhhhh le bled le bledsad smiley

un petit rouicha, un petit hamid alemmou, un verre de thé!!!pahhh lala la classe!!!
moi ce que je veux c cliquer des doigt et me retrouver sur la cote d'agadir dans mon pays chez moi ca serai top et a tamazirt avec mon adalle et mes edoukan et aussi jai envie de amlo ca fait longtemps jen ai pas mangé
aujourd'hui ce que je veux c.....

apres reflexion comme hier

avec le kebab et la fete yabiladienne
Citation
btsienne a écrit:
aujourd'hui ce que je veux c.....

apres reflexion comme hier

avec le kebab et la fete yabiladienne

ok mais cette fois ci tu chante pas
mdr himad t obligée dme hachem devant ts lmonde attd jvais ldire a mariah!!!!
Citation
btsienne a écrit:
mdr himad t obligée dme hachem devant ts lmonde attd jvais ldire a mariah!!!!

ne fais pas ça!!!!!!!!
MOI ALLER EN VACANCE AU MAROC LA FRANCE ME SOULLLLLLLLLLLLL
ze veux ma petite soeur crying ( elle a 8 ans)

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]