Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors LES SOLDES 2015 ca donne quoi?
A
20 janvier 2015 18:53
Salam alikoum

les filles,vous avez jusque là fait de bonnes affaires? trouvé des trésors ?

vous avez de bons plans à partager?

perso en allant juste faire des courses à carrefour on a trouvé un portant de pulls super made in Italy bradés à 70%

sinon mes coups de coeurs pantalons et chaussures made in England chez mark&Spencer du 50% +10% supplementaire /article le we

les accessoires chez h&m pour cet hiver y'a des bandeaux sympas.

et c&a des pulls à 30% juste avant le debut des soldes mais c'etait un coup de coeur!!

sephora en soin j'ai trouvé une pepite lancome 50% et un super fond de teint sisley 50%
Ya mon parfum preferé du moment repetto mais jattend la nouvelle remise de demain grinning smiley

jusqu'au 17 février je continue à jetter un coup d'oeil ici et là,mais pas trop sinon ma cb va voir rouge evil


et vous?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 janvier 2015 20:49
Salemsmiling smiley

alors je me suis acheté 3 pull de promod
escarpins zara
manteau boy freinds la redoute
jupe similicuire la redoute
un jeans droit zara
et voilà tout je compte prendre juste quelques accessoires et c tt lol

le parfum repetto ummm j aime bcp c est celui que je porte!yawning smiley
21 janvier 2015 12:00
le coup d'envoi des soldes a été donné par les tragiques attentats donc ya surement pas du avoir de foules ni d'achats surtout pour les parisiens
P
21 janvier 2015 12:06
Salam !!


Soldes ultra pourri pour ma part !! J'ai acheter que du make pour la plus part non soldé ! J'ai fait de bonnes affaires chez Kiko ou jai eu des promo interessante !!!

J'ai pas acherter d'habit a part un pantalon cuir chez Camaieu a -50% voila donc je garde mon argent au chaud smiling smiley
21 janvier 2015 12:41
Salam

ravie que tu aies trouvé les objets qui t'ont satisfait Alicemoitronkil.

pour moi cela a été une robe longue de chez Coast 200 euro soldés 60 euroswinking smiley: la bonne affaireBirthday

sinon, une robe de "princesse" pour ma fille de chez Monsoon 100 euros soldés 25.
P
21 janvier 2015 13:12
OUah merci bcp pour le site COAST Luzanlov, je connaissais pas du tout mais y'a de bonne affaires, c'est une marque anglaise c'est sa ?

C'est assez coté ? ( ce qui expliquerais les pris assez elevees hors soldes ?)

sa taille petit ?
21 janvier 2015 13:27
Citation
PrincessAd a écrit:
OUah merci bcp pour le site COAST Luzanlov, je connaissais pas du tout mais y'a de bonne affaires, c'est une marque anglaise c'est sa ?

C'est assez coté ? ( ce qui expliquerais les pris assez elevees hors soldes ?)

sa taille petit ?

oui, c'est une marque anglaise qui n'existe pas en France mais le site internet livre en France: cela taille normal.
oui, c'est de la qualité. le tissu des robes est fluide et non transparent. c'est un petit cran au dessus de Caroll en terme de qualité.

ps: je fais une taille 36, mais pour les robes je prend du 38, histoire que ce soit vraiment fluide. sinon, pour les hauts je prend du 36.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/01/15 12:29 par Luzanlov (exTabidou).
m
21 janvier 2015 13:45
Bonjouuur,

Moi j'ai pas acheté grand chose non plus.... j'ai pris un manteau soldé de chez United colors of benetton, en noir et tt simple, je l 'ai pris a 30% je crois....ET J'ai pris une nuisette chez la vie en rose qui était soldée aussi..... c'est tout... J'ai besoin par contre de bottines.. J'en cherche tjs....voilà tout
P
21 janvier 2015 13:46
Elle est canon la robe!!

Je pense commandé une robe, j'ai un mariage bientot et j'aime trop les robes anglaises ! J'avais un peu peur car je suis grande (1m72) donc je me suis dit oula sa va faire moche si sa arrive au dessus des pieds ! J'aime trop quand sa traine !!!!

Merci beaucoup !!! smiling smiley
21 janvier 2015 13:49
Citation
PrincessAd a écrit:
Elle est canon la robe!!

Je pense commandé une robe, j'ai un mariage bientot et j'aime trop les robes anglaises ! J'avais un peu peur car je suis grande (1m72) donc je me suis dit oula sa va faire moche si sa arrive au dessus des pieds ! J'aime trop quand sa traine !!!!

Merci beaucoup !!! smiling smiley

merci (j'ai supprimé la photo puisque tu l'as vue lol)
oui, ça traine. en tout cas les chaussures ne se voient pas. moi aussi j'aime bcp. dommage que sur le site de France vous n'avez pas tous les modèles.
21 janvier 2015 13:54
Citation
PrincessAd a écrit:
Elle est canon la robe!!

Je pense commandé une robe, j'ai un mariage bientot et j'aime trop les robes anglaises ! J'avais un peu peur car je suis grande (1m72) donc je me suis dit oula sa va faire moche si sa arrive au dessus des pieds ! J'aime trop quand sa traine !!!!

Merci beaucoup !!! smiling smiley

au fait, j'avais pris il y a longtemps ce haut 'malheureusement hors soldes) mais en noir, il est beau fluide et son ruban peut se fermer à l'arrière comme à l'avant.
si tu aimes, fonce!!!

(c'est le haut "Aliba top"winking smiley
[www.coast-stores.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 14:03 par Luzanlov (exTabidou).
y
21 janvier 2015 14:00
Salam les filles,

Pour ma part j'ai pas fait beaucoup de magasins mais j'ai acheté pas mal de trucs:
- Zara: une veste, un pull, un jean
- Mango: 2 pantalons, 2 chemises, une robe
- H&M: accessoires, pyjamas
- Maison du monde: vaisselle

Le truc c'est que j'ai l'impression que cette année c'est pas terrible, et faut dire aussi qu'avec les attentats à Paris je me contentais de rentrer chez moi directement après le boulot j'ai pas trainé.

Séphora à chaque fois que j'y allais c'était BLINDE, j'ai vu qu'il y avait des articles Yves Saint Laurent et Lancôme soldés mais impossible d'y accéder, toujours trop de monde.

@PrincessAd: tu es allée dans quel KIKO ça m'intéresse?
N
21 janvier 2015 14:38
Citation
chidra54 a écrit:
le coup d'envoi des soldes a été donné par les tragiques attentats donc ya surement pas du avoir de foules ni d'achats surtout pour les parisiens

le lendemain il faisait deja la 2eme démarque près de mon travail

le malheure des uns fais le bonheur des autres Oh

@alicemoitronkil ya rien qui me plait j'ai craqué chez swarovski j'avais - 50 % sur certains articles
h
22 janvier 2015 10:12
J'ai été assez raisonnable pour les soldes 2015 (pour l'instant !). J'ai acheté des ballerines ici, en prévision du printemps et des beaux jours qui vont arriver. C'est le modèle Les Petites Bombes Caprice de Spartoo.
Je me suis offerte aussi une robe chez Promod (ce modèle).
Je ne suis pas encore allée à H&M, Zara, Camaieu, j'ai peur pour ma CB lol !
P
22 janvier 2015 12:53
Merci Beaucoup ma belle ! yawning smiley! C'est vrai qu'il est beau !! Je compte aller à Londres bientot; si ils ont une boutique "physiques", j'irais bien jetter un coup d'oeil ! C'est classe & epurée ! un peu comme mon style !

J'ai flashé sur une pochette en soldes chez eux, je croit que je vais commander !J'ai des collegues British qui sont à Londres et qui viennent trés souvent dans nos bureaux francais; je peux m'amuser a les livre chez eux et ils me les apportent quand ils viennent à Paris smiling smiley
22 janvier 2015 15:52
Citation
PrincessAd a écrit:
Merci Beaucoup ma belle ! yawning smiley! C'est vrai qu'il est beau !! Je compte aller à Londres bientot; si ils ont une boutique "physiques", j'irais bien jetter un coup d'oeil ! C'est classe & epurée ! un peu comme mon style !

J'ai flashé sur une pochette en soldes chez eux, je croit que je vais commander !J'ai des collegues British qui sont à Londres et qui viennent trés souvent dans nos bureaux francais; je peux m'amuser a les livre chez eux et ils me les apportent quand ils viennent à Paris smiling smiley

je t'en prie.on a le même style winking smiley
dans le même thème, tu as de jolis chemisier class chez TH [fr.tommy.com]

[fr.tommy.com]

je vais t'inciter à la consommation mdrOups ptdr

sinon, pour savoir si la boutique Coast se trouve bien à Londres, regarde la liste des boutiques sur leur site.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 16:24 par Luzanlov (exTabidou).
22 janvier 2015 20:02
Salam,

Des vetements pour ma puce, je me suis dis que j'avais ce qu'il me fallait!!! Et on achete

Souvent juste parce que c'est moins cher mais en a t'on vraiment besoin? ?

Ah si des sous vêtements! !
B
22 janvier 2015 21:04
ah ba vous avez trouvé des trucs sympas on dirait,
moi y'a juste deux trois trucs que j'ai pu dénicher
22 janvier 2015 22:23
des sous vêtements
des bottes
un jean
des tops

Par contre j'ai commandé un jean qui était censé être enduit mais ca n est pas du tout le cas c'est du simili cuir .. j'hésite à le rendre
Ca fait pas cloche un jean simili cuire ? ca se porte facilement ?
a
22 janvier 2015 23:09
Citation
pimprenelle a écrit:
des sous vêtements
des bottes
un jean
des tops

Par contre j'ai commandé un jean qui était censé être enduit mais ca n est pas du tout le cas c'est du simili cuir .. j'hésite à le rendre
Ca fait pas cloche un jean simili cuire ? ca se porte facilement ?


tu peux casser le côté sexy du jean simili cuir en le portant avec un pull en laine sympa ou une chemise blanche chic et qui soit suffisamment longue pour "cacher"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook