Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALORS SATISFAITS????
N
12 août 2009 03:38
salam aleikoum

j aimerai savoir ce que vous pensez de votre vie est ce que votre conception de la vie d avant a été vérifié ou modifié.
C est a dire vivez vous la vie que vous imaginiez vivre plus jeunes qu elles st les choses que vs vs etes dis ne pas faire et que vous avez faits ou inversement (mariage jeune / tard arretez les etudes..........)
Comment voulez vous evoluer???

SALAM A TOUS
l
12 août 2009 09:57
c est les aleas de la vie qui font evoluer la personne en bien ou en mal pour ma part en bien
m
12 août 2009 11:35
on est jamais satisfait quelque soit les conditions
n
12 août 2009 12:31
salem
commet die la vie c'est perplexe des nationales que nous prennont en fonction de la conjonctures CoolCool
u
12 août 2009 13:32
Citation
nase a écrit:
salem
commet die la vie c'est perplexe des nationales que nous prennont en fonction de la conjonctures CoolCool


Que c'est mignon In love
s
12 août 2009 23:09
Salam onest jamais satisfait , on veut tjs plus, nous hmd on s'est marié, on a a touvé lappart , on la meublé on a acheté la voiture , on est parti en vacance et maintenant faut kn trouve pour acheter donc economiser, moi perso dja jpense à bébé jkiffré tellment... et voilà on a limression que ca s'arret pas lol
a
13 août 2009 01:11
salam

c pas la vie dont je révais toute jeune . mais j'aime ma vie aujourdhui, hamdollah j'en suis satisfaite smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook