Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors pourquoi es-tu célibataire ?
C
22 août 2011 14:37
Tu es drôle, charmante, intelligente, cool et... célibataire !

Tu te demandes pourquoi tu es seule alors que tous les garçons et les filles de ton âge se promènent dans la rue deux par deux ?


Alors pourquoi es-tu célibataire ?
22 août 2011 16:09
Ma priorité n'était pas un mari à tout prix, études puis boulot puis maris
l
22 août 2011 16:19
C'est peut etre parce qu'elle veut etre dans le Halal et non dans le Haram et rare sont ceux qui veulent commencer par ca winking smiley

Enfin c'est mon avis
22 août 2011 16:37
chaque chose en son temps smiling smiley
l
22 août 2011 16:41
Peut etre qu'elle veut etre dans le Halal et non dans le Haram et rare sont ceux qui l'accepte de nos jours winking smiley

C'est mon avis
v
22 août 2011 17:10
Citation
Complaisant a écrit:
Tu es drôle, charmante, intelligente, cool et... célibataire !

Tu te demandes pourquoi tu es seule alors que tous les garçons et les filles de ton âge se promènent dans la rue deux par deux ?


Alors pourquoi es-tu célibataire ?

Parce que dans mon mektoub c'est pas encore là winking smiley
l
22 août 2011 17:21
SLM , CEST VRAI LES ETUDE C IMPORTANT POUR NOUS LES FILLE DE NOS JOURS , on c jamais sur ki on pe tomber par la suite et un bon boulo c tres important....je suis aussi etudiante ..... Q allah nous facilite ,
N
22 août 2011 18:01
Salam,

Je rejoins ce qui a été dit:
Nous avons d'autres priorité: étude, boulot, enfin le mari

Et comme le dit Abdel aziz : on attend notre mektoub !
eye rolling smiley
p
22 août 2011 18:23
les relations à court terme ne sont pas ma tasse de thé .
je ne suis pas prête pour le mariage .
reste une relation serieuse qui vise le serieux , mais je ne fais pas confiance aux hommes malheureusement .

Vive le célibat Danse
k
22 août 2011 18:31
pcke t´a pa trouvé ta perle grinning smiley comme moi
22 août 2011 18:32
Citation
Complaisant a écrit:
Tu es drôle, charmante, intelligente, cool u][/b]

Merci grinning smiley
T
22 août 2011 18:39
étude, voyage, religion et donc on attend notre mektoub Zen
m
22 août 2011 18:49
certaines ont fait voeu de chasteté.
même si ç'est rare,il faut qu'il en soit de même chez leur compagnon.
L
22 août 2011 18:49
Parce que les belles choses prennent un peu de tps pour murir...
i
22 août 2011 18:56
Je vois que les etudes reviennent souvent ne faites pas les memes erreurs que certaines filles qui vous ont preceder

l islam encourage a se marier jeune vous qui prilivigier les etudes vous jouer avec le feu si vous refuser des demandes en mariage pour sa il se pourrait que a 28ans vous n ayer plus du tout de demande en mariage vous pouver emettre comme condition de continuer vos etudes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 18:58 par islam_rappel.
T
22 août 2011 18:59
Citation
islam_rappel a écrit:
Je vois que les etudes reviennent souvent ne faites pas les memes erreurs que certaines filles qui vous ont preceder

l islam encourage a se marier jeune vous qui prilivigier les etudes vous jouer avec le feu si vous refuser des demandes en mariage pour sa il se pourrait que a 28ans vous n ayer plus du tout de demande en mariage vous pouver emettre comme condition de continuer vos etudes

Pourquoi après 28 ans c'est foutu?! moody smiley
b
22 août 2011 19:17
vous aurez tout le temps d'etudier une fois marier,
le cas le plus complexe qui demande revisions et beaucoup de recherche approfondie!

la nature humaine !!!
z
22 août 2011 19:48
moi j'attends l'heureux élu mais ne fais rien pour le rencontrer... espérons une rencontre forfuite
D
22 août 2011 22:12
Citation
islam_rappel a écrit:
Je vois que les etudes reviennent souvent ne faites pas les memes erreurs que certaines filles qui vous ont preceder

l islam encourage a se marier jeune vous qui prilivigier les etudes vous jouer avec le feu si vous refuser des demandes en mariage pour sa il se pourrait que a 28ans vous n ayer plus du tout de demande en mariage vous pouver emettre comme condition de continuer vos etudes

Salem,

quand tu auras toute une famille qui compte sur toi pour les sortir de la merde financièrement , on en reparlera du mariage à 18 ans ok.

28 ans , c'est aussi un très bon âge pour se marier! J'ai fait de longues études et à 25 ans el hamdoulileh je travaille.

L'éducation est juste vitale de nos jours......Parce que L'Islam nous encourage aussi à nous instruire nous " êtres doués d'intelligence".

Je te parle pas d'une pseudo indépendance de la femme mais de la réalité du monde dans lequel on vit.

La vie en Europe est rude pour les revenus modestes. Et l'avenir n'est pas rassurant...Alors je te conseille de penser à tes futurs gamins. C'est à eux que je pense aussi et je me dis que je dois tout faire pour les préserver de la misère. Si ça doit retarder mon mariage de quelques années alors soit.

Pour les enfants d'immigrés résidant à l'étranger, on ne peut plus faire peser toutes les charges sur les épaules du seul mari!!

à moins que celui-ci soit un membre de la famille royale saoudienne, je vois pas comment aujourd'hui tu peux assumer une famille avec un seul salaire ( factures, éducation, loisirs, traites de la maison.......) et ça sans faire de gros sacrifices!!

TOZ autant tenter un ticket euro millions.

Quand j'étais ado au lycée, j'étais terrifiée par l'avenir, je me posais mille questions sur la façon d'aider ma famille à sortir de ces putains de barres HLM.

J'avais le coeur au bord de l'implosion à chaque partiel à la fac, comme si ma vie et celle de mes parents en dépendaient. Je me suis accrochée à mes études comme une rescapée s'accroche à une bouée en plein milieu de l'océan.

Mais tu vois, le mariage à l'époque je m'en foutais royalement. Je me voyais pas épouser un ingénieur ou un médecin à 18 ans et laisser ma famille avec les factures et le découvert à la banque.

Mais ça ne veut pas dire que le mariage à 18 ans est une blague, c'est juste que tu me fais rire en disant que les filles qui étudient jouent avec le feu.... Non justement, elles sont bien trop conscientes des réalités tu vois....
Papier toilette triple épaisseur.
22 août 2011 22:29
Citation
crispy91 a écrit:
moi j'attends l'heureux élu mais ne fais rien pour le rencontrer... espérons une rencontre forfuite

tu risque de l'attendre ta rencontre forFuite tongue sticking out smiley

on dit fortuite madame grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook