Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors pourquoi es-tu célibataire ?
G
27 juin 2012 20:26
Dun.cote sheraze certains voyages st pas fait pr les femmes faute de patience je dis.ca car jai fait 14 pays et tt ces.voyages pour la pluspart cetait sans hotel a laventure.
Si ya un voyage auquel on peut emmener son epouse. Cest le hajj la oumra pr le.cote spirituel.
ce qui empeche les couples de voyager cest les enfants faute du budget maladies etc....
si deja certains hommes sortiraient leurs femmes chaque weekend(montagne mer pique nique conference islam centre vvf chalet ds la foret etc...) ca serait deja pas mal.

Le mariage bcp.le.fuient par crainte de tt les divorces tt simplement par manque de confiance en Allah.
le celibataire un moment ca. va ms bon ton ame cherche tjrs sa moitie sa fitra .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
d
27 juin 2012 20:39
pourkoi celib?????
pcke tomber sur des hypocrite a chak fois ki se la joue dine et ki on un comportement tout a fait contraire! prennent le dine a la carte com ca les arrangent!!! bon hamdouleh ya des bons et des mauvais partout!!! en tout cas pr ma part pas encore rencontrer THE personne honnete sincere vrai et entiere!!! ya tjrs un vice caché!!!lol!
27 juin 2012 20:56
Citation
desperatehousewife a écrit:
pourkoi celib?????
pcke tomber sur des hypocrite a chak fois ki se la joue dine et ki on un comportement tout a fait contraire! prennent le dine a la carte com ca les arrangent!!! bon hamdouleh ya des bons et des mauvais partout!!! en tout cas pr ma part pas encore rencontrer THE personne honnete sincere vrai et entiere!!! ya tjrs un vice caché!!!lol!


C'est sûr qu'on ne sera si on a fais le bon choix que quand il sera trop tard....grinning smiley

D'où l'intérêt d'avoir également des exigeances "superficilles": beauté physique et bonne situation financière etc..

Parce que le dine tu ne peut pas être sûr tant que tu ne vis pas avec la personne.
S
27 juin 2012 21:13
C'est quoi ton post qui sert absolument à rien MDRAre you crazy

Si on est célib bah on l'est c'est comme sa
27 juin 2012 21:15
Citation
sheraze31 a écrit:
Le nombre de nana qui se sont fait embobinéespar leurs maris , en leur promettant mont et merveille avant le mariage et à la fin :

Wallou,


Sauf pour aller chez la belle-mère là c'est ilimité.


Les hommes n'attendent certainement pas le mariage pour sortir et voyager.
Pourquoi tu ecris ça , tu sais ya des hommes qui veulent voyager avec leur femmes , se retrouver seul avec elle , sans les familles respectives , ils veulent vivrent une experience qui pourront pas vivre plus tard , faut pas penser comme ça , faut juste choisir la bonne personne , perso moi si je me mariais inchallah , ma vie de couple ne se resumera pas a avoir des enfants , diner a la maison et puis secxe le soir , c bon faut profier des instants presents avec sa femme , après ya des hommes qui pensent pas comme moi certes mais en tout cas c'est mon point de vue
Y
28 juin 2012 01:10
Parce que les filles sont des virus sur pattes !
z
28 juin 2012 09:03
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Le nombre de nana qui se sont fait embobinéespar leurs maris , en leur promettant mont et merveille avant le mariage et à la fin :

Wallou,


Sauf pour aller chez la belle-mère là c'est ilimité.


Les hommes n'attendent certainement pas le mariage pour sortir et voyager.

Je suis d'accord avec toi.

De nos jours les hommes font la fête étant jeune, pendant que les jeuns filles se préservent pour savourer la vie après le mariage.
Résultat des courses : le gars quand il se marie, chba3 la3b m3a rassato, il veut juste économiserde l'argent (pas de gaspillage pour voyager ou je ne sais quel autre chichi) et une femme qui va lui pondre des goss et s'occuper de la baraque.
La fille : elle se rend compte jour après jour de sa vie de couple qu'elle a trop rêver, et regrette de ne pas vaoir mener des projets seule.

Mais bon, gradons espoir en Dieu swt malgré tout !


SALAM

ET

moody smileyeye popping smiley ET perplexe

je suis choquée , alors je ne comprends pas . vus connaissez que des filles qui sont tombées sur des hommes comme ça ou c'est ce que vous pensez??

moi j'attendais le mariage pour voyager et lors de la rencontre il m'a dit qu'il aimait voyager et que ce sera avec plaisir . il n'a pas menti , en 1 an de mariage j'ai fait 4 pays (un seul d'europe) . Et ses copains font de même avec leurs épouses . donc là , soit on ne vient pas de la même planète soit ces femmes choisissent des hommes étranges .
28 juin 2012 11:59
Zouzou94 tu as eu beaucoup de chance, Allah i kheliek ton mari et qu'Il vous protège.
mais on a pas toutes cette chance malheureusement.
28 juin 2012 12:30
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Le nombre de nana qui se sont fait embobinéespar leurs maris , en leur promettant mont et merveille avant le mariage et à la fin :

Wallou,


Sauf pour aller chez la belle-mère là c'est ilimité.


Les hommes n'attendent certainement pas le mariage pour sortir et voyager.

Je suis d'accord avec toi.

De nos jours les hommes font la fête étant jeune, pendant que les jeuns filles se préservent pour savourer la vie après le mariage.
Résultat des courses : le gars quand il se marie, chba3 la3b m3a rassato, il veut juste économiserde l'argent (pas de gaspillage pour voyager ou je ne sais quel autre chichi) et une femme qui va lui pondre des goss et s'occuper de la baraque.
La fille : elle se rend compte jour après jour de sa vie de couple qu'elle a trop rêver, et regrette de ne pas vaoir mener des projets seule.

Mais bon, gradons espoir en Dieu swt malgré tout !


SALAM

ET

moody smileyeye popping smiley ET perplexe

je suis choquée , alors je ne comprends pas . vus connaissez que des filles qui sont tombées sur des hommes comme ça ou c'est ce que vous pensez??

moi j'attendais le mariage pour voyager et lors de la rencontre il m'a dit qu'il aimait voyager et que ce sera avec plaisir . il n'a pas menti , en 1 an de mariage j'ai fait 4 pays (un seul d'europe) . Et ses copains font de même avec leurs épouses . donc là , soit on ne vient pas de la même planète soit ces femmes choisissent des hommes étranges .
je te remercie , yen a marre de dire les hommes , les hommes , en plus aujourdhui on peut se permettre de voyager si on gere bien sa vie
h
28 juin 2012 14:43
je suis célibataire parque mes parents refusent que je me marie avec un français d'origine algerienne et que je quitte mon pays, voila

c'est plus fort que moisad smiley
s
28 juin 2012 23:34
parce-que elle sont pas assez bien pour moi elle ne me valent pasCoolgrinning smiley
k
29 juin 2012 20:56
moi je suis dans la relugion mais je galere a trouver une femme bien de préference marocaine a 39 ans je m'inquiete
m
30 juin 2012 04:34
Citation
spartane s'envole a écrit:
parce-que elle sont pas assez bien pour moi elle ne me valent pasCoolgrinning smiley

mirabelle, sort du corps de spartane, il devient fou
A
30 juin 2012 09:39
Parce que elles sont trop exigeantes, pas assez exigeantes, et que les hommes sont devenus trop peureux, et méfiants.
c
30 juin 2012 11:15
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
moi j'attends l'heureux élu mais ne fais rien pour le rencontrer... espérons une rencontre forfuite

tu risque de l'attendre ta rencontre forFuite tongue sticking out smiley

on dit fortuite madame grinning smiley

non monsieur on dit une rencontre for the fuite ! grinning smiley
30 juin 2012 12:33
Je suis tout simplement trop timide dans la vie de tous les jours, je n'ose pas faire le premier (ni le deuxième, voire le troisièmeconfused smiley).
Je ne sais pas si je plaîs physiquement ou pas.
Puis comparez à mes amis, je n'ai pas eu beaucoup de copines (juste 2) alors que j'ai 24 ans.
N
30 juin 2012 15:51
Citation
Complaisant a écrit:
Tu es drôle, charmante, intelligente, cool et... célibataire !

Tu te demandes pourquoi tu es seule alors que tous les garçons et les filles de ton âge se promènent dans la rue deux par deux ?


Alors pourquoi es-tu célibataire ?

que vous êtes mignons tout plein grinning smiley tous en cœur vous avez répondu "moi!!! je suis comme ça!! moi!!!"
k
30 juin 2012 17:54
Citation
No Way a écrit:
Citation
Complaisant a écrit:
Tu es drôle, charmante, intelligente, cool et... célibataire !

Tu te demandes pourquoi tu es seule alors que tous les garçons et les filles de ton âge se promènent dans la rue deux par deux ?


Alors pourquoi es-tu célibataire ?

que vous êtes mignons tout plein grinning smiley tous en cœur vous avez répondu "moi!!! je suis comme ça!! moi!!!"

No way! C'est le cas de le dire grinning smiley
a
1 juillet 2012 10:48
Citation
Complaisant a écrit:
Tu es drôle, charmante, intelligente, cool et... célibataire !

Tu te demandes pourquoi tu es seule alors que tous les garçons et les filles de ton âge se promènent dans la rue deux par deux ?


Alors pourquoi es-tu célibataire ?

parce que je suis pas prête
N
1 juillet 2012 11:12
ça me fait déprimer surtout en été quand je vois tous ces couples ensembles et moi toujours seule sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook