Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors pourquoi es-tu célibataire ?
24 août 2011 02:46
Sinon pour répondre à la question du post est que j'ai peur de me marier! de me poser je vois et je suis témoin de choses tellement horrible et dégueulasse quand je vois le comportement de certaine femme donc mon cas 95% sa me dégoute les femmes de nos jours en france surtout sa craint,on est à l'abris de rien dans ce monde plus de confiance!d'un coté je ne doute pas qu'il ya des perles rares mais celle ci sont tellement bien garder et presque inaccessible
i
24 août 2011 02:51
Citation
abou67 a écrit:
Sinon pour répondre à la question du post est que j'ai peur de me marier! de me poser je vois et je suis témoin de choses tellement horrible et dégueulasse quand je vois le comportement de certaine femme donc mon cas 95% sa me dégoute les femmes de nos jours en france surtout sa craint,on est à l'abris de rien dans ce monde plus de confiance!d'un coté je ne doute pas qu'il ya des perles rares mais celle ci sont tellement bien garder et presque inaccessible

95% tu va loin mon frere c est exagerer lol l important c est que il reste des femmes bien desespere pas smiling smiley
24 août 2011 03:02
Frère je vis peut-être pas dans le meme monde que toi!en tout cas je le vois au quotidien!!juste un petit exemple: tu veux faire ton ramadan correctement pour qu'ALLAH l'agrée et tu tombe sur d remja qui passe devant toi habillé et maquillé comme des ....sa me désole en plus elles veulent attirer ton attention jte jure c'est vrai sheitan joue avec elles mais ne le savent pas allah y stehl et sa se trouve par malchance ta mater sans le faire éxpré sans en avoir l'intention et la tu fou ta journée de jeune en l'aire frère c'est ce monde est dépravé!!
i
24 août 2011 03:09
Citation
abou67 a écrit:
Frère je vis peut-être pas dans le meme monde que toi!en tout cas je le vois au quotidien!!juste un petit exemple: tu veux faire ton ramadan correctement pour qu'ALLAH l'agrée et tu tombe sur d remja qui passe devant toi habillé et maquillé comme des ....sa me désole en plus elles veulent attirer ton attention jte jure c'est vrai sheitan joue avec elles mais ne le savent pas allah y stehl et sa se trouve par malchance ta mater sans le faire éxpré sans en avoir l'intention et la tu fou ta journée de jeune en l'aire frère c'est ce monde est dépravé!!

si t inquiete pas je te comprend mais les filles bien sont discrete donc c est normal que tu voit tout en negative la femme par exemple qui reste tranquilement cher elle que tu ne vois pas est peut etre une fille bien que tu ne connais meme pas je sais si tu comprend ce que je veut dire mais tu peut pas donner des pourcentage comme sa

presque tout le monde a un peu de bon en lui certaines filles sont loin pour l instant mais il sufit que une personne lui fasse un rappel en exploitant juste 10% de bien que elle a et elle change et devien mashalah ce que je veut dire meme dans les personne que t aime pas pour la plupart a la fin quand tu refelchis tu lui trouve quand meme des bon coter quand tu regarde dans l autre sens
24 août 2011 03:19
leur bon coté les femmes ne le ressortent jamais,c'est que des vicelardes elle veulent un petit ami et des ami surtout masculin!sinon sheitan il peu pas s'amuser et c'est pas marrant pour la fille!de toue façon chacun sa façon de pensé,la mienne est réfléchie est vécu vu et revu tout les jours.il y a des moments ou j'ai honte quand je vois juste comment certaine se sappe aucune intimité et sa attends juste d’être mater.
i
24 août 2011 03:23
Citation
abou67 a écrit:
leur bon coté les femmes ne le ressortent jamais,c'est que des vicelardes elle veulent un petit ami et des ami surtout masculin!sinon sheitan il peu pas s'amuser et c'est pas marrant pour la fille!de toue façon chacun sa façon de pensé,la mienne est réfléchie est vécu vu et revu tout les jours.il y a des moments ou j'ai honte quand je vois juste comment certaine se sappe aucune intimité et sa attends juste d’être mater.

mais mon frere tu peut pas faire de generaliter comme sa juste a cause de beaucoup ce cas
c est comme si une femme disait la meme chose a cause de ses hommes qui s amuse avec les filles et fornique

le bon coter quand la personne est loin d Allah y a des chose que tu verra pas mais au fond d elle peut etre que elle est bien certaines femmes s habiller court ne priait pas dans leur jeunesse et apres elles ont changer parceque certaines soeur en hijab inteligente ont compris leur roles et exploiter ses capaciter meme si c est 10% de bien t exploite au maxi

toi tu fait tes rappel apres si il te suit pas ta degager ta responsabiliter vis a vis d Allah et qui sait peut etre qu Allah le guidera et qu il t ecoutera c est comme sa qui faut penser en disant aux gens "mashalah ta si et sa de bien mais il te manque un petit truk" et a la fin tu vois que ses personne quand il rende dans le din c est des bijoux
l
24 août 2011 03:57
Qu'est ce que vous avez tous avec le mariage loool
l
24 août 2011 04:32
Citation
Complaisant a écrit:
Tu es drôle, charmante, intelligente, cool et... célibataire !

Tu te demandes pourquoi tu es seule alors que tous les garçons et les filles de ton âge se promènent dans la rue deux par deux ?


Alors pourquoi es-tu célibataire ?

en se disant que j'ai toutes les qualités requises, pourquoi suis je célibataire??

je suis une étudiante de 22 ans (bientot 23 crying( ) qui a des reves pleins la tete

je me demande pas pourquoi je suis seule car je sais pourquoi je suis seule

non ce n'est pas car je veux finir mes études car mariage et études sont compatibles

j'aurais pu etre marier a 18 ans comme mes cops mais j'attendais plus qu'un gars avec qui je pourrais éventuellement faire ma vie, qui hop voulais se marier et c'est dit pourquoi pas elle

j'aurais pu sortir avec pleins de gars et finir par trouver le bon ( le 1er ou le 15eme) et me marier

j'aurais pu dire oui a mon cousin qui soit disant ne vit que pour moi et me marier

maintenant , j'attends peut être bêtement mon "prince charmant sur son cheval blanc" qui viendra me khatab chez mon pere et qui insistera pour que j’essaie de le connaitre et que par je sais pas quel miracle je le laisserais entrer dans ma vie car il aura su me charmer , par son élégance , sa pratique de la religion , son respect envers ses parents et mes parents

si je suis célibataire aujourd'hui c'est que j'en attends tellement de l'homme, et, que celui qui me correspondrait n'a pas encore croisait mon chemin
alors non je ne vais pas me sacrifier , faire des compromis juste pour ne pas finir seule, je prefere etre seule que mal accompagnée
c'est pour sa que je ne cherche pas l'amour (ou un semblant) mais meme si je n'y crois pratiquement plus ,je m'en remets a Allah ,si un jour je devrais ne plus etre celibataire alors je ne le serais plus par la seule volonté d'allah (et oui le vœu de chasteté est interdit en islam)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 04:34 par nadiy@.
24 août 2011 06:37
Citation
abou67 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je les intimide tellement qu'ils n'osent pas venir vers moi... !!
Et puis je ne cherche pas du léger..


Salam je voulais te demander dans quel sens tu nous intimide? tu est une bebon ou quoi?
Tu cherche du lourd tu peux me détailler c'est a dire tu veux un hogre,un mec puissant et riche avec une sacrée caisse?
éclaire moi stp je vois pas trop?


Salam!

Tout d'abord qu'est ce qu'une bebon?!
J'intimide les jeunes hommes par mon regard ce qui fait qu'aucun n'osent m'aborder...
Je ne cherche pas du léger c'est à dire que je ne cherche que du sérieux, les relations sans but ne sont pas faite pour moi!
Il faut sérieusement arrêter de généraliser! Je ne fais jamais attention au type de "caisse" que conduit l'homme ou même combien il a dans son porte monnaie..
v
24 août 2011 08:12
- parce que je suis moche
- parce que je ne suis pas accompagnée grinning smiley
- parce que je ne sais pas cuisiner ni faire le ménage
- parce qu à mon âge les hommes sont tous déjà maries ou divorces avec 15 gosses.
- parce que je le vaut bien ptdr

et pour toutes celles qui pensent que c est toujours la faute des autres :
- parce que y a plus de mecs bien

pour celles qui pensent Qu elles sont mieux que les autres
- parce que moi je me suis préservée alors que celles qui sont mariées ben elles , elles ont fait les 400 coups et le mec a fini par se marier avec elle ( mais bien sur on y croit tous)

pour les soit disant carriéristes :
- parce que j ai fait de mes études et de mon boulot une priorité

pour celles qui veulent se rassurer
- parce que le mariage c est facile mais trouver la bonne personne c est plus dur!

pour les religieuses plus que les nonnes
- parce que c est haram

ps je n ai lu aucun commentaires Heu

moi je suis célibataire j assume mon statut mais je me leurre pas. j ai pas trouve. peut etre que je ne suis pas assez bien. je ne suis ni drôle ni charmante ni intelligente ni cool ni avec un bon job ni .....

tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
24 août 2011 16:10
Citation
lala-tamo a écrit:
Peut etre qu'elle veut etre dans le Halal et non dans le Haram et rare sont ceux qui l'accepte de nos jours winking smiley

C'est mon avis

au contraire smiling smiley
24 août 2011 16:35
Salam!

Tout d'abord qu'est ce qu'une bebon?!
J'intimide les jeunes hommes par mon regard ce qui fait qu'aucun n'osent m'aborder...
Je ne cherche pas du léger c'est à dire que je ne cherche que du sérieux, les relations sans but ne sont pas faite pour moi!
Il faut sérieusement arrêter de généraliser! Je ne fais jamais attention au type de "caisse" que conduit l'homme ou même combien il a dans son porte monnaie..[/quote]

Re Salam
Justement comment fait tu pour nous intimider nous les hommes ta un regard qui tue, méchant? ou tu est trop une bebon c'est à dire une bombe genre ayem(je déconne) donc je t'avais mal compris je pensais que tu cherché un blindé avec du pouvoir..
r
24 août 2011 17:33
parce que je suis moche
24 août 2011 18:30
Citation
voldemodo a écrit:
- parce que je suis moche
- parce que je ne suis pas accompagnée grinning smiley
- parce que je ne sais pas cuisiner ni faire le ménage
- parce qu à mon âge les hommes sont tous déjà maries ou divorces avec 15 gosses.
- parce que je le vaut bien ptdr

et pour toutes celles qui pensent que c est toujours la faute des autres :
- parce que y a plus de mecs bien

pour celles qui pensent Qu elles sont mieux que les autres
- parce que moi je me suis préservée alors que celles qui sont mariées ben elles , elles ont fait les 400 coups et le mec a fini par se marier avec elle ( mais bien sur on y croit tous)

pour les soit disant carriéristes :
- parce que j ai fait de mes études et de mon boulot une priorité

pour celles qui veulent se rassurer
- parce que le mariage c est facile mais trouver la bonne personne c est plus dur!

pour les religieuses plus que les nonnes
- parce que c est haram

ps je n ai lu aucun commentaires Heu

moi je suis célibataire j assume mon statut mais je me leurre pas. j ai pas trouve. peut etre que je ne suis pas assez bien. je ne suis ni drôle ni charmante ni intelligente ni cool ni avec un bon job ni .....

tongue sticking out smiley

Salam,

je suis sure que tu es belle et à travers tes écrits on sent une personne drôle intelligente et pleins de vie .
n
24 août 2011 18:32
Parce que j invite Tjs des animaux quand je suis accompagne
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
24 août 2011 18:36
Citation
nabildeluxe a écrit:
Parce que j invite Tjs des animaux quand je suis accompagne

quel genre d'animaux ?
M
24 août 2011 18:37
Citation
voldemodo a écrit:
- parce que je suis moche
- parce que je ne suis pas accompagnée grinning smiley
- parce que je ne sais pas cuisiner ni faire le ménage
- parce qu à mon âge les hommes sont tous déjà maries ou divorces avec 15 gosses.
- parce que je le vaut bien ptdr

et pour toutes celles qui pensent que c est toujours la faute des autres :
- parce que y a plus de mecs bien

pour celles qui pensent Qu elles sont mieux que les autres
- parce que moi je me suis préservée alors que celles qui sont mariées ben elles , elles ont fait les 400 coups et le mec a fini par se marier avec elle ( mais bien sur on y croit tous)

pour les soit disant carriéristes :
- parce que j ai fait de mes études et de mon boulot une priorité

pour celles qui veulent se rassurer
- parce que le mariage c est facile mais trouver la bonne personne c est plus dur!

pour les religieuses plus que les nonnes
- parce que c est haram

ps je n ai lu aucun commentaires Heu

moi je suis célibataire j assume mon statut mais je me leurre pas. j ai pas trouve. peut etre que je ne suis pas assez bien. je ne suis ni drôle ni charmante ni intelligente ni cool ni avec un bon job ni .....

tongue sticking out smiley

ze3maaaaaa t'es une fille en or toi ça se voit à travers tes ecrits et ton mari ne s’ennuierait jamais avec toi grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
24 août 2011 18:38
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Parce que j invite Tjs des animaux quand je suis accompagne

quel genre d'animaux ?


Surtout des chèvres....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
24 août 2011 18:41
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Parce que j invite Tjs des animaux quand je suis accompagne

quel genre d'animaux ?


Surtout des chèvres....

ahh ok je croyais que tu parlais d'une autre espece d'animaux ..... grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
24 août 2011 18:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Parce que j invite Tjs des animaux quand je suis accompagne

quel genre d'animaux ?


Surtout des chèvres....

ahh ok je croyais que tu parlais d'une autre espece d'animaux ..... grinning smiley


Tu pensais a koi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook