Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors la nouvelle version yabis ......??
28 novembre 2010 16:02
salam

vous vous rappelez les premier jours du lancement de cette version yabiladi

on étais sceptique on lui a trouvé pleins de défauts ......


alors après tous ce temps le changement n'es pas mal on a pris l'habitude avec cette nouvelle (en fin moi) version


et vous elle vous manque toujours l'ancienne version grinning smiley ??

sinon pour ce nouveau visage yabi . avez vous des suggestions pour améliore le site (pas que le forum)

a vous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
28 novembre 2010 22:07
Salam 'alaykoum,

Alors moi je préfèrais l'ancienne version.

C'est vrai qu'on s'habitue à la nouvelle mais l'ancienne était nettement mieux.

Des suggestions ? Non pas pour le moment eye rolling smiley

smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
29 novembre 2010 11:31
Salam,

J´ai remarqué dans le post précèdent de webmaster "Nouvelle version" la plupart critiquaient la nouvelle version on se basant que sur le forum alors que le site est très riche y a pas que le forum.

Pour moi, ça me manque pas l´ancienne version, je suis très satisfaite avec la nouvelle, je la trouve trop bien en tout, pas seulement le forum sur d´autres rubriques aussi, elle est bcp mieux par rapport à d'autres sites pas seulement marocains.
On doit suivre le progrès, les nouveautés, la sécurisation de site....c´est comme on change de téléphone portable, voitures....

Le forum aussi est mieux qu´avant avec bcp de facilités de lire des sujets et se déplacer facilement de page à page reste un seul défaut certaines qui dérangent avec leurs propos nuls thumbs down llah ihdihom.

L´ancien version était pour moi comme si j´étais entrain de feuilletée une vielle magazine ou un journal desolé pour les fans de l´ancienne avec cette comparaison tongue sticking out smiley


J´aime le changement et si même l´équipe yabiladi entrain de préparer une nouvelle version pour 2011 ou 2012 je suis pour.

Bonne continuation pour l´équipe, j´ai un pressentiment qu´elle est entrain de nous préparer pas mal de surprise en 2011, la preuve déjà yabiladi Magazine.


Bonne journée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
29 novembre 2010 12:01
j'aimerais bien qu'on change la couleur de l'interface; l'orange.....beurrk j'aime passs.

parfois j'ai l'impression que ej suis devant un ancien journal déchiré , sale jetté dans la poubelle, j'aime pas troo et du tout le site, comment il est conçu, les couleurs, l'animation ,les titres...bref

ça reste mon avis.
29 novembre 2010 12:22
Citation
optimiste25 a écrit:
j'aimerais bien qu'on change la couleur de l'interface; l'orange.....beurrk j'aime passs.

parfois j'ai l'impression que ej suis devant un ancien journal déchiré , sale jetté dans la poubelle, j'aime pas troo et du tout le site, comment il est conçu, les couleurs, l'animation ,les titres...bref

ça reste mon avis.

salam

je pense que monsieur le webmaster peut tous changé sauf la couleur orange grinning smiley

t'es mal barrée tu as qu'a prendre l'habitude ma soeur tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2010 12:49
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Alors moi je préfèrais l'ancienne version.

C'est vrai qu'on s'habitue à la nouvelle mais l'ancienne était nettement mieux.

Des suggestions ? Non pas pour le moment eye rolling smiley

smiling smiley
je suis de ton avis
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
29 novembre 2010 12:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
optimiste25 a écrit:
j'aimerais bien qu'on change la couleur de l'interface; l'orange.....beurrk j'aime passs.

parfois j'ai l'impression que ej suis devant un ancien journal déchiré , sale jetté dans la poubelle, j'aime pas troo et du tout le site, comment il est conçu, les couleurs, l'animation ,les titres...bref

ça reste mon avis.

salam

je pense que monsieur le webmaster peut tous changé sauf la couleur orange grinning smiley

t'es mal barrée tu as qu'a prendre l'habitude ma soeur tongue sticking out smiley

ptdr kaoutar

La couleur orange c´est notre Maroc, j´aime et comme on dit bdarija " riht lbled hadik" In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/10 12:54 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
29 novembre 2010 12:54
sara**
il faut dire qu'elle ne porte chance aussi tongue sticking out smiley

alors pour moi je pense qu'il faut faire un effort au niveau du chat

aussi la possibilité par exp de joué en ligne avec d'autre yabis (des salles de jeux) (hors le quizz)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2010 12:56
Citation
kaoutar84 a écrit:
sara**
il faut dire qu'elle ne porte chance aussi tongue sticking out smiley

alors pour moi je pense qu'il faut faire un effort au niveau du chat

aussi la possibilité par exp de joué en ligne avec d'autre yabis (des salles de jeux) (hors le quizz)

A kaoutar,ça suffit pour le jeu, on doit se motiver, ils veulent nous enlever notre Sahara.angry smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
29 novembre 2010 13:01
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
sara**
il faut dire qu'elle ne porte chance aussi tongue sticking out smiley

alors pour moi je pense qu'il faut faire un effort au niveau du chat

aussi la possibilité par exp de joué en ligne avec d'autre yabis (des salles de jeux) (hors le quizz)

A kaoutar,ça suffit pour le jeu, on doit se motiver, ils veulent nous enlever notre Sahara.angry smiley


mdrrrr sara** joué sa t'empêche pas de soutenir autre chose

en plus en peut bien joué au combat avec le polisario Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
29 novembre 2010 13:32
Ahlena wassahlen yama3chara al forum grinning smiley


Pour ma part j’ai été pour le nouvelle version depuis le début l'ancienne version était un peu démodée à mon goût (désolé Mohamed lol winking smiley je donne mon point de vue), je suis pour l’innovation comme d’habitude

Alors pour le contenu, les couleurs et la présentation, je suis très satisfaite thumbs up

Franchement l'équipe Yabi ont beaucoup travaillé et améliorer ce site le plus avantageux ben toutes ces possibilités d'information à savoir : voyage, vie pratique (services), la connexion via un mobile, le nouveau bébé Mag virtuel...sans oublier la musique en live ozide ozide ozide...

ah il y a un truc que j'apprécie chez Mohamed :

quand il nous demande nos avis, j'ai toujours été présente pour donner mon point de vue, mais ce qui fait vraiment plaisir quand il prend en considération nos propositions et les met en pratique thumbs up

voilà mon point de vue smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/10 13:34 par ma-casablanca.
a
29 novembre 2010 14:05
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
optimiste25 a écrit:
j'aimerais bien qu'on change la couleur de l'interface; l'orange.....beurrk j'aime passs.

parfois j'ai l'impression que ej suis devant un ancien journal déchiré , sale jetté dans la poubelle, j'aime pas troo et du tout le site, comment il est conçu, les couleurs, l'animation ,les titres...bref

ça reste mon avis.

salam

je pense que monsieur le webmaster peut tous changé sauf la couleur orange grinning smiley

t'es mal barrée tu as qu'a prendre l'habitude ma soeur tongue sticking out smiley

plutot rouge et vert Bye

ptdr kaoutar

La couleur orange c´est notre Maroc, j´aime et comme on dit bdarija " riht lbled hadik" In love
w
11 décembre 2010 14:47
Salam,

Intéressant ce post Kaoutar84. Dommage que je ne l'ai pas lu plus tôt.

Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait pas rappeler les joies et la qualité de l'ancienne version. smiling smiley
Vous vous souvenez surement du débat houleux déclenché par l'annonce de la nouvelle version. A croire que le monde s'était arrêté de tourner pour certains. smiling smiley

Et là Kaoutar84 poste un sujet pour avoir l'avis, 8 mois après, et très peu de réponses. C'est l'indifférence qui s'exprime ? Où tout simplement les gens ont digéré les changements et retrouvé leurs repères ?
Evidemment le design d'un site comme la maquette d'un magazine ne peut pas plaire à tout le monde. Certains aiment le orange, d'autre vont haïr cette couleur. Mais l'essentiel n'est pas là.
Le plus important c'est que le site soit ergonomique, pratique, qu'il diffuse du contenu et des services intéressant et que la communauté qui se rassemble ici soit active.

Même si je ne suis pas d'une nature rancunière, j'avoue avoir gardé un très mauvais souvenir de certains propos lors du lancement de la nouvelle version. Des mots très durs avaient été prononcés pour ne pas dire des insultes de la part de personnes qui pensaient surement avoir un droit sur nous.
Alors à celles et ceux qui nous avaient gentillement qualifié "d'incapables, d'incompétents, de sale travail d'arabe", la meilleure réponse est de leur dire que nous nous portons très bien et que Yabiladi.com continu d'évoluer, grâce au travail de son équipe, ainsi que la fidélité de sa communauté de membres.
Par rapport à l'ancienne version, un seul chiffre permet de juger de notre travail : +30% d'audience entre l'ancienne et la nouvelle version.

Merci aux 100 000 visiteurs uniques quotidiens sur notre site. Welcome
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
11 décembre 2010 15:07
Salam

Le peu de réponses et le silence prouvent que ils sont satisfaits de la nouvelle version et quand ils sont satisfait, se taisent ça on le connais c´est pas nouveau, ils savent insulter et crier mais pas dire de jolies mots ou remercier smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
11 décembre 2010 15:16
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Intéressant ce post Kaoutar84. Dommage que je ne l'ai pas lu plus tôt.

Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait pas rappeler les joies et la qualité de l'ancienne version. smiling smiley
Vous vous souvenez surement du débat houleux déclenché par l'annonce de la nouvelle version. A croire que le monde s'était arrêté de tourner pour certains. smiling smiley

Et là Kaoutar84 poste un sujet pour avoir l'avis, 8 mois après, et très peu de réponses. C'est l'indifférence qui s'exprime ? Où tout simplement les gens ont digéré les changements et retrouvé leurs repères ?
Evidemment le design d'un site comme la maquette d'un magazine ne peut pas plaire à tout le monde. Certains aiment le orange, d'autre vont haïr cette couleur. Mais l'essentiel n'est pas là.
Le plus important c'est que le site soit ergonomique, pratique, qu'il diffuse du contenu et des services intéressant et que la communauté qui se rassemble ici soit active.

Même si je ne suis pas d'une nature rancunière, j'avoue avoir gardé un très mauvais souvenir de certains propos lors du lancement de la nouvelle version. Des mots très durs avaient été prononcés pour ne pas dire des insultes de la part de personnes qui pensaient surement avoir un droit sur nous.
Alors à celles et ceux qui nous avaient gentillement qualifié "d'incapables, d'incompétents, de sale travail d'arabe", la meilleure réponse est de leur dire que nous nous portons très bien et que Yabiladi.com continu d'évoluer, grâce au travail de son équipe, ainsi que la fidélité de sa communauté de membres.
Par rapport à l'ancienne version, un seul chiffre permet de juger de notre travail : +30% d'audience entre l'ancienne et la nouvelle version.

Merci aux 100 000 visiteurs uniques quotidiens sur notre site. Welcome

Salam,

c'est soit des échappés d'asiles psychiatrique soit des concurrentsgrinning smiley
Si c'est ça le travail...alors bravo à toute l'équipe.

*Le droit s'applique sur internet comme ailleurs.
11 décembre 2010 15:48
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Intéressant ce post Kaoutar84. Dommage que je ne l'ai pas lu plus tôt.

Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait pas rappeler les joies et la qualité de l'ancienne version. smiling smiley
Vous vous souvenez surement du débat houleux déclenché par l'annonce de la nouvelle version. A croire que le monde s'était arrêté de tourner pour certains. smiling smiley

Et là Kaoutar84 poste un sujet pour avoir l'avis, 8 mois après, et très peu de réponses. C'est l'indifférence qui s'exprime ? Où tout simplement les gens ont digéré les changements et retrouvé leurs repères ?
Evidemment le design d'un site comme la maquette d'un magazine ne peut pas plaire à tout le monde. Certains aiment le orange, d'autre vont haïr cette couleur. Mais l'essentiel n'est pas là.
Le plus important c'est que le site soit ergonomique, pratique, qu'il diffuse du contenu et des services intéressant et que la communauté qui se rassemble ici soit active.

Même si je ne suis pas d'une nature rancunière, j'avoue avoir gardé un très mauvais souvenir de certains propos lors du lancement de la nouvelle version. Des mots très durs avaient été prononcés pour ne pas dire des insultes de la part de personnes qui pensaient surement avoir un droit sur nous.
Alors à celles et ceux qui nous avaient gentillement qualifié "d'incapables, d'incompétents, de sale travail d'arabe", la meilleure réponse est de leur dire que nous nous portons très bien et que Yabiladi.com continu d'évoluer, grâce au travail de son équipe, ainsi que la fidélité de sa communauté de membres.
Par rapport à l'ancienne version, un seul chiffre permet de juger de notre travail : +30% d'audience entre l'ancienne et la nouvelle version.

Merci aux 100 000 visiteurs uniques quotidiens sur notre site. Welcome


salam yebmaster smiling smiley heureusement que j'étais pour la nouvelle version thumbs up et que je n'ont ai dit que du bien smiling smiley si cela était le contraire je me sentirez mal en ce moment grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 décembre 2010 16:21
merci kaoutar pour ce rappels,thumbs up

c'est vrai qu'on a oublier l'ancien forum, celui la es plus claire, plus simple et plus variée Clap

je l'es soutenu aussi au début j'aime le changement,

pour moi c'est devenu comme une drogue,,, si je vient pas c'est comme s'il me manque une tasse de café,,
(oui,,,je suis drogué aussi par le café) smoking smiley

alors avec une tasse de café et mon pc, je peux passé des heurs,SOS
surtout le week-end, je veux tous voir, tous savoir,

les gens se parle au début, et après se disputes et les filles,,,,wak,,wak,,ptdr
elles sont plus fortes que les mecs quand il s'agit de se criper le chignonevil Grrrr

tous sa me fait sourire, ou même rire,grinning smiley
mais je trouve que sa fait le charme du forum

merci pour toute l'Équipe, et surtout le webmaster qui es toujours là quant on a besoin de lui,,, yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/10 16:32 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
11 décembre 2010 17:44
salam

monsieur le webmaster

si j'ai crée se poste c'est par ce que je vois que tous le monde(ou presque) est bien satisfait de se nouveau visage

alors qu'au début c'etait pas facile entre les gens qui trouvai des défauts réal et imaginaire et les et les autres qui disaient qui n'aller plus revenir et d'autres qui vous on donner des leçons sur la conception....

j'ai remarqué qu'ils sont toujours la qu'il ne trouve plus de défauts et .qu'il ne trouve plus rien a dire au niveau de la conception

pour ma part je ne changerai cette version contre l'ancienne pour rien au monde (elle a plus de qualité que l'autre et heureusement)
plus d'option
plus fluide
plus moderne
plus facile et lisible
plus rapide
.......................................... et la liste et longue

par le billet de se poste je voulais connaitre si ils sont resté sur leur premier points de vue ou pas mais malheureusement je pense qui il on pas le courage pour admettre leur précipitation dans leur jugement et avoué leur préférence finalement pour cette version

le bébé et beau et se porte très bien hamdoulilah il grandit petit a petit on es très fière de lui et on espère qu'il aura un belle avenir bien fleuri

il y a encore un peu de travaille affaire sur le chat jeux par exp mais on vous fais confiance pour amélioré se qui reste vous avez eu l'œil pour la nouvelle version vous étiez confiant et votre travaille a payé donc il ya pas de raison

on tous cas on a eu une belle leçon : c'est de ne pas jugé avant de découvrir ou connaitre

on vous tire nos chapeaux monsieur votre forum et de loin le meilleur forum marocain grasse a vous et au yabis aussi qui le rendent très vivant intéressant et unique



ps: j'espere qu'on aura les avis des autres personnes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 décembre 2010 00:07
Citation
optimiste25 a écrit:
j'aimerais bien qu'on change la couleur de l'interface; l'orange.....beurrk j'aime passs.

parfois j'ai l'impression que ej suis devant un ancien journal déchiré , sale jetté dans la poubelle, j'aime pas troo et du tout le site, comment il est conçu, les couleurs, l'animation ,les titres...bref

ça reste mon avis.

salam optimiste25 smiling smiley
la couleur orange ! Il y a eu plusieurs versions avant celle la ! et beaucoup de monde on essayer de la faire disparaitre en vain et c'est une bonne chose winking smiley

il y a 6 ans
[www.yabiladi.com]


il y a 5 ans
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 décembre 2010 00:11
Je trouve l'orange très bien...
Au final, la plupart des gens ne se rappelle plus de l'ancienne version
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook