Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors messieurs, assumez vous lol
25 août 2015 00:07
bsr tout le monde

au fait je me demande pourquoi la majorité des hommes arabes/et métisses arabes, n'assument pas.
je suis une jeune femme d'origine africaine.
et j'ai souvent des avances des hommes arabes, dès que je leur dis que généralement d'après ce qu'on dit ce sont eux les plus racistes, ils ne considèrent pas les femmes noires, ils préfèrent les femmes de leur rang et des françaises blanches, ils disent que non en insistant qu'ils ont tjrs aimé les femmes noires, que ce sont elles les plus belles etc... qu'ils n'aiment pas les blanches(les françaises) et qu'ils trouvent vulgos les femmes arabes!

je crois qu'il est tant que les hommes rebeu/métisses rebeu assument leur gout.
J'ai déjà vu un couple fille noire très belle et rebeu bogoss ! et j'ai trouvé ça cool.
25 août 2015 00:17
Salam

En mm tps si il t aborde en te disant tt le negatif qu il pourrait penser de toi Allah o a3lem ca partirait au clash et pas en conquête ms comme j suis ds la tete de personne et que j vx rentrer ds aucune généralisation je px juste te dire que ds son fond intérieur je ne sais pas ce qu il pense des femme noir, jaune, blanche oula bleu mdr de manière sincère ms en dénigrant ton origine de face il ferait direct un bide avk toi logic et en prime ce prendrait mm un gros bougna mdrr enfin le bougna ce serai seulement si ta le tempérament volcanique grinning smiley

Sinon l Homme (masc/fem) est connue pr ne pas tj savoir se mettre d accord avec lui meme et ses choix de manière objective...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 00:23 par TicTacTuCraque.Z.
z
25 août 2015 00:19
Assumez dans tous les sens du terme
25 août 2015 00:22
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

En mm tps si il t aborde en te disant tt le negatif qu il pourrait penser de toi Allah o a3lem psq j suis ds la tete de personne et j vx pas rentrer ds une généralisation il ferait direct un bide avk toi et en prime ce prendrait mm un gros bougna mdrr enfin le bougne ce serai seulement si ta le tempérament volcanique grinning smiley

Sinon l Homme (masc/fem) est connue pr ne pas savoir se mettre d accord de manière avec lui meme de manière objective


lol, s'il m'aborde en disant tout le négatif, dans ce cas s'il est logique avec lui même il ne doit pas m'aborder!
y'en a plein d'arabes comme ça qui disent ça, des métisses arabes aussi, c'est pas qu'un seul et quand j'entends ce genre de discours, je reste perplexe!
genre ils ont tjrs aimé les femmes noires etc...
25 août 2015 00:23
Citation
zaz12345 a écrit:
Assumez dans tous les sens du terme


oui tant qu'à faire lol
25 août 2015 00:27
Citation
noumea a écrit:
lol, s'il m'aborde en disant tout le négatif, dans ce cas s'il est logique avec lui même il ne doit pas m'aborder!
y'en a plein d'arabes comme ça qui disent ça, des métisses arabes aussi, c'est pas qu'un seul et quand j'entends ce genre de discours, je reste perplexe!
genre ils ont tjrs aimé les femmes noires etc...


Bah tu sais l homme (pas tous) est un loup assoiffé (mdr j dahak) un grand chasseur (j exagère a peine messieurs donc pas la peine de me lyncher) qui aime elargir son horizons a l adversité qui s etend devant lui donc voila un discours qui est vieu comme le monde qd il s agit de conquérir une origine pr surélevée celle qu on a ds le viseur on en dénigre une autre..
C est stupide ms avec certain(e)s cela px marcher pr flatter son égaux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 00:37 par TicTacTuCraque.Z.
l
25 août 2015 00:32
Salam,

Jcomprends pas trop l'intérêt de ton post.
Si tu veux dénigrer les maghrébins ne t'inquiète pas sur ce site tu n'en as pas besoin beaucoup le feront pour toi.
Tu leur dis que bcp d'entre eux sont racistes tu te permets donc de faire des généralités.
Ne pas etre attiré(e) par un(e) noir ne veut pas dire qu'on ne le/la considère pas .. jvois pas le rapport..

Si des rebeu viennent vers toi c'est qu'ils sont attirés par les renoi tout simplement jvois pas pk t'es obligée de nous sortir des phrases genre 'ils n'aiment pas les françaises et trouvent vulgaires les arabes" pour donner de l'épaisseur à tes idées.

BCp ne sont pas attirés par les renoi mais il reste ceux qui les kiffent.
Comme bcp de filles arabes ne sont surement pas attirées par les chinois (jdonne un exemple au hasard) comme bcp de renois ne sont surement pas attirés par les pakistanais etc..
25 août 2015 00:39
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Jcomprends pas trop l'intérêt de ton post.
Si tu veux dénigrer les maghrébins ne t'inquiète pas sur ce site tu n'en as pas besoin beaucoup le feront pour toi.
Tu leur dis que bcp d'entre eux sont racistes tu te permets donc de faire des généralités.
Ne pas etre attiré(e) par un(e) noir ne veut pas dire qu'on ne le/la considère pas .. jvois pas le rapport..

Si des rebeu viennent vers toi c'est qu'ils sont attirés par les renoi tout simplement jvois pas pk t'es obligée de nous sortir des phrases genre 'ils n'aiment pas les françaises et trouvent vulgaires les arabes" pour donner de l'épaisseur à tes idées.

BCp ne sont pas attirés par les renoi mais il reste ceux qui les kiffent.
Comme bcp de filles arabes ne sont surement pas attirées par les chinois (jdonne un exemple au hasard) comme bcp de renois ne sont surement pas attirés par les pakistanais etc..


quoi???!
je ne suis pas venue pour dénigrer qui que ce soit, c'est une discussion!
en effet j'ai dit que les arabes sont racistes, car je l'ai lu d'ailleurs içi, venant de vous mêmes des arabes disant qu'ils sont racistes envers les noirs!!


tu dis que bcp ne sont pas attirés par les noires! tu en sais quoi? t'as fait un sondage?!
c'est toi qui en fais une généralité!
25 août 2015 00:42
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Bah tu sais l homme est un loup assoiffés mdr un grand chasseur qui aime elargir sont horizons a l adversité donc voila un discours qui est vieu comme le monde qd il s agit de conquérir une origine pr surélevée celle qu on a ds le viseur on en dénigre une autre..
C est stupide ms avec certain(e)s cela px marcher pr flatter son égaux...


Salam,

@Tic tac: je pensais que t’étais un homme vu que t'avais répondu en premier, en plus de Zaz également, je comprends pas pourquoi vous lui répondais de ce que pensent ou ressentent les hommes, alors qu'elles s'adresse à eux en premier lieu,

Si non pour la posteuse, oui certes, y en a des filles renois qui plaisent ( physiquement) aux hommes rebeus, ce n'est pas un secret, car y en des renois très croquantes, mais je pense que la majorité n'envisage pas d'aller plus loin qu'un flirt ... etc car culturellement, je pense qu'ils peuvent pas sauter le pas contrairement aux filles maghrébines, qui s'adaptent facilement avec la culture africaine, les hommes rebeus ne coupent pas le cordon de leur mamans, que quand ils se marient, donc en quelque sorte ils souhaitent une femme qui ressemblent à leur mères, c'est à dire une maghrébine, quant aux Française blanches, on pense qu'elles sont prêtes de faire beaucoup de concessions et des efforts pour accepter et adopter la culture maghrébine.

J'ai remarqué également, que les filles africaines refusent de sortir avec les garçons rebeus c'est ce n'est pas pour du sérieux, autrement dit, si c'est pour s'amuser uniquement, elles veulent pas et elles préfèrent plutôt sortir avec les garçons de leur culture par fierté
25 août 2015 00:42
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Jcomprends pas trop l'intérêt de ton post.
Si tu veux dénigrer les maghrébins ne t'inquiète pas sur ce site tu n'en as pas besoin beaucoup le feront pour toi.
Tu leur dis que bcp d'entre eux sont racistes tu te permets donc de faire des généralités.
Ne pas etre attiré(e) par un(e) noir ne veut pas dire qu'on ne le/la considère pas .. jvois pas le rapport..

Si des rebeu viennent vers toi c'est qu'ils sont attirés par les renoi tout simplement jvois pas pk t'es obligée de nous sortir des phrases genre 'ils n'aiment pas les françaises et trouvent vulgaires les arabes" pour donner de l'épaisseur à tes idées.

BCp ne sont pas attirés par les renoi mais il reste ceux qui les kiffent.
Comme bcp de filles arabes ne sont surement pas attirées par les chinois (jdonne un exemple au hasard) comme bcp de renois ne sont surement pas attirés par les pakistanais etc..


tu as lu et as pris ce que tu voulais prendre dans ce que j'ai écrit!
voici l'intérêt de mon post :" je crois qu'il est tant que les hommes rebeu/métisses rebeu assument leur gout"

bref tu peux pas comprendre puisque tu es dans la généralité en disant que bcp d'arabes ne sont pas attirés par les noirs!
P
25 août 2015 00:43
Salam 'aleikoum,

en fait tu t'attends à quoi ? A ce que certains maghrébins de ce site te disent qu'ils sont attirés par des femmes noires ? Mais concrètement, ça changeras quoi à ta life ? ça va te rassurer ?

J'en ai rarement ( pour ne pas dire jamais ) des couples où la femme est noire, et le mec c'est un " rebeu " .. donc c'est qu'il n'y en a pas des masses des couples mixtes comme ça w'Allah u a3lem ! En revanche, l'inverse est de plus en plus fréquent ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 août 2015 00:47
Citation
raydonou a écrit:
Salam,

@Tic tac: je pensais que t’étais un homme vu que t'avais répondu en premier, en plus de Zaz également, je comprends pas pourquoi vous lui répondais de ce que pensent ou ressentent les hommes, alors qu'elles s'adresse à eux en premier lieu,

Si non pour la posteuse, oui certes, y en a des filles renois qui plaisent ( physiquement) aux hommes rebeus, ce n'est pas un secret, car y en des renois très croquantes, mais je pense que la majorité n'envisage pas d'aller plus loin qu'un flirt ... etc car culturellement, je pense qu'ils peuvent pas sauter le pas contrairement aux filles maghrébines, qui s'adaptent facilement avec la culture africaine, les hommes rebeus ne coupent pas le cordon de leur mamans, que quand ils se marient, donc en quelque sorte ils souhaitent une femme qui ressemblent à leur mères, c'est à dire une maghrébine, quant aux Française blanches, on pense qu'elles sont prêtes de faire beaucoup de concessions et des efforts pour accepter et adopter la culture maghrébine.

J'ai remarqué également, que les filles africaines refusent de sortir avec les garçons rebeus c'est ce n'est pas pour du sérieux, autrement dit, si c'est pour s'amuser uniquement, elles veulent pas et elles préfèrent plutôt sortir avec les garçons de leur culture par fierté


Wa aleykoum salam

Nn je ne suis pas un homme ms bien une femme et tt comme un homme j ai un avis sur tout sujet mm si c est destiné a avoir les avis masculin une pensée féminine n est pas interdite je ne suis pas une lobotomiser du cerveau pr ne pouvoir repondre qu au poste ou le feminin l emporte... de mm que vs les homme sur d autre poste ou les avis feminin etais de mise vs avez pu donné un avis ca tue personne il me semble qu une femme parle sans langue de bois mm sur un sujet récurent sur l opinion masculine...
l
25 août 2015 00:48
Citation
noumea a écrit:
quoi???!
je ne suis pas venue pour dénigrer qui que ce soit, c'est une discussion!
en effet j'ai dit que les arabes sont racistes, car je l'ai lu d'ailleurs içi, venant de vous mêmes des arabes disant qu'ils sont racistes envers les noirs!!


tu dis que bcp ne sont pas attirés par les noires! tu en sais quoi? t'as fait un sondage?!
c'est toi qui en fais une généralité!

T'es vraiment étrange.

Tu dis TOI MEME que LES arabes (donc la majorité) je te cite "ne considèrent pas les femmes noires" et tu me demandes ensuite est ce que j'ai fait un sondage?

Bref c'est une vérité beaucoup de ceux que je connais ne se voient pas avec une noire, mais bcp parmi les rebeu ne se voient pas non plus avec une "beurette" comme ils disent donc tranquille on scalme.

Tu dénigres puisque tu dis les femmes arabes sont vulgaires meme si tu répetes une simple conversation je ne vois pas l'intéret de le mentionner sur un site MAROCAIN si ce n'est pour se récolter les foudres des "arabes". Tu dis en plus qu'on est racistes et qu'en plus LES rebeu n'assument pas comme s'ils avaient tous les memes gouts.

Moi perso j'ai plein d'amies renoi si j'avais des frères qui leur convenaient je leur présenterai à l'aise parce que c'est des filles en or mais bon apparemment on vs kiff pas trop j'ai plutot l'impression (des fois) que c'est vous qui nous detestez, maintenant il ya bcp d'arabes qui insultent les renois pour rien et ils m'enervent mais je ne peux rien faire contre eux si ce n'est les contredire quand ils parlent ou autre.
s
25 août 2015 00:49
t'as raison d'ailleurs on ne voit que ça dehors des couples où la fille est noire et la mec arabe, oui sur la planète MARS
25 août 2015 00:50
Salam ,

Je m'assume très bien , je ne suis pas raciste mais je ne suis pas du tous attiré par les femmes d'Afrique subsaharienne , je préfère et de loin les femmes d'Afrique du Nord

J'ai de très bon amis maliens , je mange chez eux et eux chez moi.
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
25 août 2015 00:50
Citation
noumea a écrit:
bsr tout le monde

au fait je me demande pourquoi la majorité des hommes arabes/et métisses arabes, n'assument pas.
je suis une jeune femme d'origine africaine.
et j'ai souvent des avances des hommes arabes, dès que je leur dis que généralement d'après ce qu'on dit ce sont eux les plus racistes, ils ne considèrent pas les femmes noires, ils préfèrent les femmes de leur rang et des françaises blanches, ils disent que non en insistant qu'ils ont tjrs aimé les femmes noires, que ce sont elles les plus belles etc... qu'ils n'aiment pas les blanches(les françaises) et qu'ils trouvent vulgos les femmes arabes!

je crois qu'il est tant que les hommes rebeu/métisses rebeu assument leur gout.
J'ai déjà vu un couple fille noire très belle et rebeu bogoss ! et j'ai trouvé ça cool.
En fait ,ton post sert a quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 01:54 par islampeace.
25 août 2015 00:51
Citation
raydonou a écrit:
Salam,

@Tic tac: je pensais que t’étais un homme vu que t'avais répondu en premier, en plus de Zaz également, je comprends pas pourquoi vous lui répondais de ce que pensent ou ressentent les hommes, alors qu'elles s'adresse à eux en premier lieu,

Si non pour la posteuse, oui certes, y en a des filles renois qui plaisent ( physiquement) aux hommes rebeus, ce n'est pas un secret, car y en des renois très croquantes, mais je pense que la majorité n'envisage pas d'aller plus loin qu'un flirt ... etc car culturellement, je pense qu'ils peuvent pas sauter le pas contrairement aux filles maghrébines, qui s'adaptent facilement avec la culture africaine, les hommes rebeus ne coupent pas le cordon de leur mamans, que quand ils se marient, donc en quelque sorte ils souhaitent une femme qui ressemblent à leur mères, c'est à dire une maghrébine, quant aux Française blanches, on pense qu'elles sont prêtes de faire beaucoup de concessions et des efforts pour accepter et adopter la culture maghrébine.

J'ai remarqué également, que les filles africaines refusent de sortir avec les garçons rebeus c'est ce n'est pas pour du sérieux, autrement dit, si c'est pour s'amuser uniquement, elles veulent pas et elles préfèrent plutôt sortir avec les garçons de leur culture par fierté

oui t'as raison, par contre y'en a des noires qui s'adaptent bien, des noires musulmane.

dans mon quartier y'a un rebeu, qd on le voit on dirait un portugais, bref, il m'a montré des photos des connaissances métisses arabes qui se sont mariées avec des femmes noires
25 août 2015 00:52
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

en fait tu t'attends à quoi ? A ce que certains maghrébins de ce site te disent qu'ils sont attirés par des femmes noires ? Mais concrètement, ça changeras quoi à ta life ? ça va te rassurer ?

J'en ai rarement ( pour ne pas dire jamais ) des couples où la femme est noire, et le mec c'est un " rebeu " .. donc c'est qu'il n'y en a pas des masses des couples mixtes comme ça w'Allah u a3lem ! En revanche, l'inverse est de plus en plus fréquent ..


Aleykoum salam

A ton avis pourquoi ? t'es une fille donc tu peux nous donner une explication, méme si peut étre tu vas nous sortir comme disent généralement toutes ces filles, si c'est un musulman ça passe, mais moi ce n'est pas mon genre d'hommes ? comment tu peux expliquer cet inverse dont t'as parlé ?
25 août 2015 00:54
Citation
sosp a écrit:
t'as raison d'ailleurs on ne voit que ça dehors des couples où la fille est noire et la mec arabe, oui sur la planète MARS


pourquoi sur la planète mars?
P
25 août 2015 00:55
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam

A ton avis pourquoi ? t'es une fille donc tu peux nous donner une explication, méme si peut étre tu vas nous sortir comme disent généralement toutes ces filles, si c'est un musulman ça passe, mais moi ce n'est pas mon genre d'hommes ? comment tu peux expliquer cet inverse dont t'as parlé ?

Qu'est-ce que j'en sais moi, chacun sa life si les meufs sont attirées pas des hommes noirs bha c'est tout chacun ses gouts non ? Où est le rapport avec le fait que sois une fille, tu m'expliques ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook