Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les hommes, qu'est ce que vous préférerez qu'on vous offre ??
m
30 mai 2006 13:33
Citation
shams78 a écrit:
Bah pourquoi lui OFFRIR si vous n'êtes qu'en phase d'approche???

Rappel le, et laisse le te proposer de boire un verre ensemble sinon si il tarde et bien propose lui simplement d'aller boire un verre.

salut shams !!
lui "offrir" car y a de lamitié entre nous. je voulais juste lui montrer à quelle point j'apprecie cette amitié. Au fait pourque tu comprenne bien, c'est mon dentiste. on parle beaucoup. y a une certaine difference dage. mais je sens qui a de l'attirance dans l'air smiling smiley
j
30 mai 2006 13:40
Citation
myriam rabat a écrit:
Au fait pourque tu comprenne bien, c'est mon dentiste. on parle beaucoup. y a une certaine difference dage. mais je sens qui a de l'attirance dans l'air smiling smiley

Tu attend quoi pour changer de dentiste???!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mai 2006 14:04
Citation
myriam rabat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bah pourquoi lui OFFRIR si vous n'êtes qu'en phase d'approche???

Rappel le, et laisse le te proposer de boire un verre ensemble sinon si il tarde et bien propose lui simplement d'aller boire un verre.

salut shams !!
lui "offrir" car y a de lamitié entre nous. je voulais juste lui montrer à quelle point j'apprecie cette amitié. Au fait pourque tu comprenne bien, c'est mon dentiste. on parle beaucoup. y a une certaine difference dage. mais je sens qui a de l'attirance dans l'air smiling smiley

Mais pour quelle occasion??? Si ca part d'une intension amicale, il faut une occasion pour offrir et de la bah voir si plus si affinité
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
30 mai 2006 14:11
à vrai dire il n'y a pas d'occasion ...
je suis qqn qui aime bcp offrir des cadeaux, faire des suprises aux personnes que jaime bien/bcp et ceux qui me sont cheres. Maintenant, comme il etait mon dentiste, et que cela fait des mois que notre relation Medecin-patient s'est développé vers une relation amicale ... hmmm, l'occasion c'est ça !!
je sens qu'il n'ose pas non plus faire le pas, vu cette difference dage, vu quil est mon medecin ... donc je me suis dit ... pourquoi pas !

il m'a appeler samedi aprem, on a passé 40 min au telephone smiling smiley

donc que dois-je faire ??

Shams, pour te dire la verité ... mlle est amoureuse In loveIn love

AngelAngelAngelAngel
m
30 mai 2006 14:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
Au fait pourque tu comprenne bien, c'est mon dentiste. on parle beaucoup. y a une certaine difference dage. mais je sens qui a de l'attirance dans l'air smiling smiley

Tu attend quoi pour changer de dentiste???!!!!

tu es arrivée à dormir hier doudette, ou c'etait encore l'histoire d'insomnie winking smileygrinning smiley
b
30 mai 2006 14:20
Citation
siryne a écrit:
Ils y'en beaucoup des hommes gentils !


Dans les films ! hihi


Surtout les films deyale lehnoude et les Mecxicain
S
30 mai 2006 17:02
Tu m'offre koi alors, si on devien ami?????? lollllllllll je viens te chercher à Ih..............; thant ok !!!
N
30 mai 2006 17:14
une bm cab ! ClapClapClap grinning smileygrinning smiley
30 mai 2006 17:22
Citation
myriam rabat a écrit:
à vrai dire il n'y a pas d'occasion ...
je suis qqn qui aime bcp offrir des cadeaux, faire des suprises aux personnes que jaime bien/bcp et ceux qui me sont cheres. Maintenant, comme il etait mon dentiste, et que cela fait des mois que notre relation Medecin-patient s'est développé vers une relation amicale ... hmmm, l'occasion c'est ça !!
je sens qu'il n'ose pas non plus faire le pas, vu cette difference dage, vu quil est mon medecin ... donc je me suis dit ... pourquoi pas !

il m'a appeler samedi aprem, on a passé 40 min au telephone smiling smiley

donc que dois-je faire ??

Shams, pour te dire la verité ... mlle est amoureuse In loveIn love

AngelAngelAngelAngel

Bah écoute ma foi, un médecin qui appelle sa patiente pendant 40 minutes, quand bien meme il y aurait de l'amitié là on est passé un cran au dessus!

Si tu te sens le courage et que tu sens quelque chose venant de lui, et bien appelle le et propose lui d'aller boire un verre et plus amplement discuter!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
30 mai 2006 18:42
Citation
Spinosa a écrit:
Tu m'offre koi alors, si on devien ami?????? lollllllllll je viens te chercher à Ih..............; thant ok !!!


on est deja ami spinosa smiling smiley
m
30 mai 2006 19:11
Citation
shams78 a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
à vrai dire il n'y a pas d'occasion ...
je suis qqn qui aime bcp offrir des cadeaux, faire des suprises aux personnes que jaime bien/bcp et ceux qui me sont cheres. Maintenant, comme il etait mon dentiste, et que cela fait des mois que notre relation Medecin-patient s'est développé vers une relation amicale ... hmmm, l'occasion c'est ça !!
je sens qu'il n'ose pas non plus faire le pas, vu cette difference dage, vu quil est mon medecin ... donc je me suis dit ... pourquoi pas !

il m'a appeler samedi aprem, on a passé 40 min au telephone smiling smiley

donc que dois-je faire ??

Shams, pour te dire la verité ... mlle est amoureuse In loveIn love

AngelAngelAngelAngel

Bah écoute ma foi, un médecin qui appelle sa patiente pendant 40 minutes, quand bien meme il y aurait de l'amitié là on est passé un cran au dessus!

Si tu te sens le courage et que tu sens quelque chose venant de lui, et bien appelle le et propose lui d'aller boire un verre et plus amplement discuter!


oui justement !
cet aprem j'ai fait la pas smoking smiley grinning smiley

Je l'ai appelé, il n'a pas répondu lol, je lui ai envoyé un texto ! ... il m'a rappelé In loveIn loveIn love grinning smiley
je lui ai laissé un film dont je lui ai parlé chez l'epicerie en bas de son cabinet!!
il m'a proposé de monter, mais j'ai dit que j'etais pressée (il a compris que je ne voulais pas monter car j ne veux pas de rumeurs des assistantes smiling smiley )
il m'a dit :" oui myriam, jai compris , jai compris !!"

A suivre !!

MERCI LES GARS POUR VOS CONSEIL
JE VOUS PRENDS UN PEU LA TETE AVEC MON HISTOIRE DE DENTISTE smiling smiley
m
30 mai 2006 19:11
Citation
shams78 a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
à vrai dire il n'y a pas d'occasion ...
je suis qqn qui aime bcp offrir des cadeaux, faire des suprises aux personnes que jaime bien/bcp et ceux qui me sont cheres. Maintenant, comme il etait mon dentiste, et que cela fait des mois que notre relation Medecin-patient s'est développé vers une relation amicale ... hmmm, l'occasion c'est ça !!
je sens qu'il n'ose pas non plus faire le pas, vu cette difference dage, vu quil est mon medecin ... donc je me suis dit ... pourquoi pas !

il m'a appeler samedi aprem, on a passé 40 min au telephone smiling smiley

donc que dois-je faire ??

Shams, pour te dire la verité ... mlle est amoureuse In loveIn love

AngelAngelAngelAngel

Bah écoute ma foi, un médecin qui appelle sa patiente pendant 40 minutes, quand bien meme il y aurait de l'amitié là on est passé un cran au dessus!

Si tu te sens le courage et que tu sens quelque chose venant de lui, et bien appelle le et propose lui d'aller boire un verre et plus amplement discuter!


oui justement !
cet aprem j'ai fait la pas smoking smiley grinning smiley

Je l'ai appelé, il n'a pas répondu lol, je lui ai envoyé un texto ! ... il m'a rappelé In loveIn loveIn love grinning smiley
je lui ai laissé un film dont je lui ai parlé chez l'epicerie en bas de son cabinet!!
il m'a proposé de monter, mais j'ai dit que j'etais pressée (il a compris que je ne voulais pas monter car j ne veux pas de rumeurs des assistantes smiling smiley )
il m'a dit :" oui myriam, jai compris , jai compris !!"

A suivre !!

MERCI LES GARS POUR VOS CONSEIL
JE VOUS PRENDS UN PEU LA TETE AVEC MON HISTOIRE DE DENTISTE smiling smiley
m
30 mai 2006 19:11
Citation
shams78 a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
à vrai dire il n'y a pas d'occasion ...
je suis qqn qui aime bcp offrir des cadeaux, faire des suprises aux personnes que jaime bien/bcp et ceux qui me sont cheres. Maintenant, comme il etait mon dentiste, et que cela fait des mois que notre relation Medecin-patient s'est développé vers une relation amicale ... hmmm, l'occasion c'est ça !!
je sens qu'il n'ose pas non plus faire le pas, vu cette difference dage, vu quil est mon medecin ... donc je me suis dit ... pourquoi pas !

il m'a appeler samedi aprem, on a passé 40 min au telephone smiling smiley

donc que dois-je faire ??

Shams, pour te dire la verité ... mlle est amoureuse In loveIn love

AngelAngelAngelAngel

Bah écoute ma foi, un médecin qui appelle sa patiente pendant 40 minutes, quand bien meme il y aurait de l'amitié là on est passé un cran au dessus!

Si tu te sens le courage et que tu sens quelque chose venant de lui, et bien appelle le et propose lui d'aller boire un verre et plus amplement discuter!


oui justement !
cet aprem j'ai fait la pas smoking smiley grinning smiley

Je l'ai appelé, il n'a pas répondu lol, je lui ai envoyé un texto ! ... il m'a rappelé In loveIn loveIn love grinning smiley
je lui ai laissé un film dont je lui ai parlé chez l'epicerie en bas de son cabinet!!
il m'a proposé de monter, mais j'ai dit que j'etais pressée (il a compris que je ne voulais pas monter car j ne veux pas de rumeurs des assistantes smiling smiley )
il m'a dit :" oui myriam, jai compris , jai compris !!"

A suivre !!

MERCI LES GARS POUR VOS CONSEIL
JE VOUS PRENDS UN PEU LA TETE AVEC MON HISTOIRE DE DENTISTE smiling smiley
m
30 mai 2006 19:14
Citation
lmeghrib a écrit:
si tu veux rendre un homme heureux, donnes lui l'argent et laisses le TRANQUILLE grinning smiley



Citation
myriam rabat a écrit:
Bonsoir tt le monde !

Les hommes prennent soin de nous, nous aiment un amour vrai, des fois, faut pas le nier, nous font rêver, nous préparent des surprises pour nous prouver leur amour, font bcp de sacrifices ...
(est-je raison ou c pck j'ai vu bcp de films d'amour ces derniers temps lol smiling smiley )

Bon mtn à vous de vous lacher ... si on doit vous faire une surprise, vous préférerez quoi ?

Amitié

Myriam

pas mal !! grinning smileygrinning smiley
je lui donne l'argent il se debrouille smiling smiley
30 mai 2006 19:16
content pour toi

kheir inchallah

et puis si ya moyen de gratter des soins dentaires pas trop cher, hihiiiiiiiii ne m'oublis pas lol mdrrrrrrrr des fois que si j'aurais besoin de passer sous la fraise lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
30 mai 2006 19:26
Citation
shams78 a écrit:
content pour toi

kheir inchallah

et puis si ya moyen de gratter des soins dentaires pas trop cher, hihiiiiiiiii ne m'oublis pas lol mdrrrrrrrr des fois que si j'aurais besoin de passer sous la fraise lol


looooooooooooooooooool
je ne t'oublierai pas cher ami grinning smileygrinning smiley
si inchaallah je sors avec "le dentiste" ... toi tout comme tts les yabaladiens, vous serez gattés côté soins dentaires. Je lui demanderai de préparer des ententes préalables auprés de la sécu comme ça vous serez remboursés vos travaux dentaire. iwa chnou, d'une pierre 2 coups winking smiley grinning smileygrinning smiley


Mais j'ai peur qu'il me dise : "iwa bna9ass a lalla, bna9ass mène had l'amour qui va faire couler le cabinet lol "

idir khir ya rabbi !
30 mai 2006 20:53
lol bah non on paiera juste des tarifs négociés zaama les bridges, les couronnes, ... mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
30 mai 2006 20:54
Citation
shams78 a écrit:
lol bah non on paiera juste des tarifs négociés zaama les bridges, les couronnes, ... mdrrrrrrrrrrrr

mmm ddddd rrrr
m
30 mai 2006 22:07
Citation
shams78 a écrit:
lol bah non on paiera juste des tarifs négociés zaama les bridges, les couronnes, ... mdrrrrrrrrrrrr

SHAMS j'ai suivi ton conseil ... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

sir a khaya allah i3tik matmenniti ... 9ol amine !
Allah i3tik que les belles choses de la vie ... 9ol amine !!

l'ihtoire avec le dentiste ... ça avance !

meskine il a eu des palpitations cardiaques. il a arreter de fumer et s'est mis au sport mais il a bcp forcé ...

Bref on va se voir bientot ... je veux vraiment lui offrir un truc !

du chocolat par exemple ?


smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
MERCI LES AMIS POUR TOUS VOS CONSEILS
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
31 mai 2006 01:43
chocolat ??
vous aimez les hommes?? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook