Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors le filles trouvez vous cela normal ?
d
12 janvier 2014 13:07
SALAAAM smiling smiley
Alors le filles trouvez vous cela normal ? ça fait 8 mois que je suis on couple , ce mon promier couple. Le fait ce que je m´habille pas tres correctement , cet a dire toujours simple mais avec decolte de chemises un peux provocantes et meme de fois de talons , de jeans super etroit . Mais mon cheri ne me dit rien du tout. Ca me pare ca me parait trop bizarre au contraire il cherche a se vante devant le gens, cont on marche je je ressua beaucoup de compliment pas des autres garcons , mais lui il fait rien, jalousie 0. cont les autres garcons cherchent de me draguer on dirait ca liu deronge pas boucoup. Ce vrais que je ne lui donne pas de raison pour l´etre, cet a dire si je sors ce seulment avec lui, pas de copines ni rien. Mais je ne trouvez pas ca normale du tout. Ah et on est marocains tout le 2, j´amais je vue un marocain jaloux 0 %. Vous ponsez quoi vous ?????
r
12 janvier 2014 15:02
ca ne veux rien dire il y a des hommes jaloux et d'autre pas
S
12 janvier 2014 15:35
SALAM!
un peux bizarre oui, mais tout dépend de sa mentalité!
S
12 janvier 2014 16:26
mais on tout ca, pas trop.
12 janvier 2014 16:33
post pas interessant, sinon change de mec thumbs up
d
12 janvier 2014 16:41
Très gentille Lila 92800, mais mon objective c´est pas creer un post interessant ! si non avoir des opinions a propos de ca.
p
12 janvier 2014 16:47
As salam ahleykoum

La réponse est simple : tu es juste un poisson trophée.
Je m'explique : cet homme n'est pas avec toi par sentiment mais pour flatter sa vanité. Il te fait pavaner à son bras pour se valoriser, un peu comme une call girl.
Bref pour lui tu n'es pas le genre de fille qu'on épouse mais plutôt de celle avec qui on s'amuse.

Remarque, il ne faut t'en prendre qu'à toi même. Car au vu de la tenue vestimentaire décrite, c'est ainsi que tu sembles vouloir être traitée.
12 janvier 2014 19:36
Va apprendre a écrire bien le français on comprend walouuuu !!!
n
12 janvier 2014 19:47
c'est pas la peine de s'habiller d'une façon trop osée juste pour qu'il devienne jaloux , il faut s'habiller correctement s'il est jaloux , il sera jaloux dans d'autres trucs pas que la tenue vestimentaire , mais je ne comprends pas pourquoi ça lui plait de sortir avec toi ainsi comme tu dis ; il doit s'intéresser à d'autres choses pas à comment tu t'habille s'il t'aime !! en tout cas c'est pas normal il faut qu'il soit jaloux un peu
12 janvier 2014 22:25
Tu as tout dis thumbs up
13 janvier 2014 09:52
Citation
douniiiaaaa a écrit:
SALAAAM smiling smiley
Alors le filles trouvez vous cela normal ? ça fait 8 mois que je suis on couple , ce mon promier couple. Le fait ce que je m´habille pas tres correctement , cet a dire toujours simple mais avec decolte de chemises un peux provocantes et meme de fois de talons , de jeans super etroit . Mais mon cheri ne me dit rien du tout. Ca me pare ca me parait trop bizarre au contraire il cherche a se vante devant le gens, cont on marche je je ressua beaucoup de compliment pas des autres garcons , mais lui il fait rien, jalousie 0. cont les autres garcons cherchent de me draguer on dirait ca liu deronge pas boucoup. Ce vrais que je ne lui donne pas de raison pour l´etre, cet a dire si je sors ce seulment avec lui, pas de copines ni rien. Mais je ne trouvez pas ca normale du tout. Ah et on est marocains tout le 2, j´amais je vue un marocain jaloux 0 %. Vous ponsez quoi vous ?????
ça l'excite de savoir que tu peux attirer le regard des autres..le coquin !
Il doit pas être un mec coincé je pense...;-)
13 janvier 2014 12:09
il est pas jaloux, cela ne veut pas dire amoureux

A mon avis, il aime montrer à ces copains que sa copine est sexy..

Moi à ta place je me dirai pas mais pourquoi il est pas jaloux

mais plutôt pourquoi cette homme me pousse pas vers le droit chemin..

l'image de la femme de cet homme, est un mannequin à exposer ou au contraire veut t il préserver la mère de ses futurs enfants au regard pervers des hommes..

En tout cas , un marocain pas jaloux.. ca veut dire aussi qu'il envisage pas avec toi un avenir ..
c
13 janvier 2014 12:53
tout à fait d accord avec perledecume

ya des hommes qui aiment se pavaner avec des filles tel des trophées et toi tu rentres dans le jeu tu te dis que hawou ta du succés

bref couvre ta poitrine et met toi à la religion
Puisse Dieu te guider Amine.
13 janvier 2014 13:13
C'est simple il n'est pas jaloux donc par amoureux
p
13 janvier 2014 13:39
Bizarre t sur qu'il t'aime
s
13 janvier 2014 13:49
Parce qu'il s'en fiche si tu vas ailleurs, il sait qu'il peut en avoir une autre, meme qu'il peut avoir mieux que toi.
Vous les femmes si on est jaloux, vous criez haut et fort,si on ne l'est pas c'est encore pire.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
13 janvier 2014 14:04
C'est parce qu'il s'en moque royal de toi, tu lui sers juste de bouche-trou en attendant de te remplacer par

une autre de ton genre. Il sera jaloux quand il aura une vraie femme, 3la sounnati llahi wa rassouli8. En

espérant que tu sois suffisamment intelligente pour comprendre et ouvrir les yeux a bniti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 18:07 par al oustada*.
13 janvier 2014 15:20
Ouhou,mais où est passé la posteuse?la pauvre elle s'est déjà fait larguer?
13 janvier 2014 15:31
Citation
asia01 a écrit:
Ouhou,mais où est passé la posteuse?la pauvre elle s'est déjà fait larguer?

elle refait sa garde-robe grinning smiley
m
13 janvier 2014 15:51
Citation
soynamarocaine a écrit:
Bizarre t sur qu'il t'aime

ptdr

Même s'il est jaloux, la question peut se poser ^^

De toute façon, il ne doit pas la regarder comme la future mère de ses enfants, et ça c'est une certitude ..

(qu'il soit amoureux...ou pas d'ailleurs)
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook