Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les filles au bled sont jalouses???
g
1 avril 2006 20:56
il parait qu'une yabiladienne Ilham95 est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/06 23:30 par gentille25.
j
1 avril 2006 20:57
no coment thumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
1 avril 2006 20:57
moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
1 avril 2006 20:59
c'est qui le vous yabiladien ???

parce qu'ici il y a de tout!!! des gens d'ici des gens de là bas des gens à la fois d'ici et de là bas !!
t
1 avril 2006 20:59
exemple de chose qui les filles d'ici ont et celle de laba n'ont pas?

Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'un yabiladienne est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.
1 avril 2006 21:03
ouiiiiiiiiiiiiiiiii elles le sont graaaaaaaaaaaavee!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley

nan je rigole,yen a marre d'entendre des bétises sur bétisesthumbs downthumbs down
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
1 avril 2006 21:04
Laisse tomber,faut pas faire attention, comme dirait joliedouniathumbs down
1 avril 2006 21:16
Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'un yabiladienne est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.

Oui, le yabiladien a 10000% raison de dire ça...
Ce qui fausse votre jugement est que quand il parle de "choses" il faut pas forçement tout ramener au matériel... On peut parler juste de "liberté" dans le sens large du terme... (choix de vie, amancipation, indépendance financière, etc.) pour ne citer que ça...


Môh Tsu
P
1 avril 2006 21:21
Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'un yabiladienne est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.


alala .. smiling smiley


ca me fait rire tellement c'est stupide comme raisonnement ..

mais bon y a des idiots partout sleepingsleeping


sinon gentille25 ca va ? la forme le morale?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
1 avril 2006 21:32
Citation
kni_nza a écrit:

mais bon y a des idiots partout sleepingsleeping

angry smileyangry smileyangry smiley
P
1 avril 2006 21:34
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:

mais bon y a des idiots partout sleepingsleeping

angry smileyangry smileyangry smiley


ioua chouf baraka men les betises !!

dire que les femmes du bled sont jalouses c'est tout sauf etre qq1 de rationnel..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
1 avril 2006 21:35
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'un yabiladienne est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.

Oui, le yabiladien a 10000% raison de dire ça...
Ce qui fausse votre jugement est que quand il parle de "choses" il faut pas forçement tout ramener au matériel... On peut parler juste de "liberté" dans le sens large du terme... (choix de vie, amancipation, indépendance financière, etc.) pour ne citer que ça...


Môh Tsu





Choix de vie, émancipation, indépendance financière...

Si tu compares à niveau d'instruction égal, je dirais qu'il n'y a aucune différence, sinon qu'elles sont plus avantagées.

Maintenant, avec ce genre de raisonnement, comment voulez-vous que des gens qui ne connaissent pas du tout le Maroc aient une bonne "opininon" de nous tous qui vivons ici.

Avec des sujets comme "les garçons du bled sont-ils sincères"?, "les filles du bled ne seraient-elles pas envieuses?"...."Les jeunes du bled qui veulent se marier le font par intérêt" ou que sais-je encore.

Comment voulez-vous qu'on nous respecte ? Si nous disons nous-même que nous avons beaucoup de défauts.

Et après on entend certains se plaindre :"nous sommes mal vus, racisme, difficulté à trouver un emploi..."
P
1 avril 2006 21:44
Salam,

Tous les gens qui pronent ce genre de propos sont non seulement idiots mais j'ajouterais racistes et meprisables !


Dire que parceque des gens sont pauvres ( toutes les filles du bled sont pauvres et toutes les filles d'europe sont riches ? ) donc voila parceque des gens sont pauvres ils sont envieux ?? Mais qu'est ce que je lis .. !!!

Les gens pauvres vehiculent des valeurs auquels vous etes loin voir tres tres loin de converger en tenant ce genre de propos ! La generosite qui se degage dans des foyers modeste , la bonte de coeur sont tout a l'oppose du sentiment haineux dont vous faites preuves ( je parle de ceux qui disent ca) !!


Lahister

Si ca c'est pas de la calomnie !

Et bien !


Je suis vraiment choquee ..

lahister ...

vous avez un cerveau ? si oui ca vous arrive de l'utiliser?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
1 avril 2006 21:45
liberte??? de quelle liberte tu parles? ici en france les gens n'ont meme pas la liberte de pratiquer leurs religion

choix de vie?? tu croix que les rmes on bcp de choix, ils font avec ce qu'ils ont racisme precarité ect ect....ca laisse pas bcp de choix tt cela


ect ect ect....



Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'un yabiladienne est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.

Oui, le yabiladien a 10000% raison de dire ça...
Ce qui fausse votre jugement est que quand il parle de "choses" il faut pas forçement tout ramener au matériel... On peut parler juste de "liberté" dans le sens large du terme... (choix de vie, amancipation, indépendance financière, etc.) pour ne citer que ça...


Môh Tsu
P
1 avril 2006 21:50
Jalouses de la liberte OhOh

La liberte de quoi ? emancipation de quoi ?

Aller en boite tous les soirs ?? Merci je te la laisse cette liberte !

Vas te dehancher dans les dancefloors ..


Independance financiere ?

Ah ok !! je savais pas que toutes les femmes marocaines etaient femmes au foyer et bien ! Oh

Je t'apprenderais que meme dans les foyers les plus modestes des fois c'est la femme qui est le chef de famille qui se leve tous les jours pour ramener des sous a la maison !!

mais qu'est ce que je lis eye popping smileyeye popping smiley



Ca devrait etre l'inverse on devrait envier :

- la liberte de culte
- l'attachement a la religion,aux valeurs etc..!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
1 avril 2006 21:59
Je me demande si les gens se rendent compte de ce qu'ils disent.


A entendre certains, les gens vivent dans la misère au Maroc. Ce qui est complètement faux.


Les gens au Maroc n'ont pas les mêmes priorités qu'ici.


Et tu as raison Knizza, ils donnent la priorité au partage, à la générosité, à la famille...
P
1 avril 2006 22:01
Citation
moafat4 a écrit:
ils donnent la priorité au partage, à la générosité, à la famille...

Oui machalah thumbs up thumbs up

moi je leur rend hommage a ces gens la !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/06 22:01 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
1 avril 2006 22:04
merci moafat4 et kniniza!
maintenant je me sens defendu, heuresemnt qu il y'a encore des gens qui pensent bien de nous les gens du bled!
merciClap
P
1 avril 2006 22:09
Citation
optimal a écrit:
merci moafat4 et kniniza!
maintenant je me sens defendu, heuresemnt qu il y'a encore des gens qui pensent bien de nous les gens du bled!
merciClap

Je suis du bled et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


et li ma3jbouche el hal imoute bissame !! tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
1 avril 2006 22:09
Citation
gentille25 a écrit:
il parait qu'un yabiladienne est sûre et certaine que les filles de beld sont jalouses parce que vous les filles de l'Europe vous avez bcp de choses qu'eux les pauvres ( comme elle a dit ALLAH yhssan 3awanhoum) non pas, alors est ce que vous pouvez me dire s'il vous ce genre de choses.

thumbs downmoi je vie au maroc et je suis si heueuse de ma vie et j es tout les possibiliter d aller a l europe pour le visa c est la simple des choses pour moi mais je prefere ma vie ici walhamdolilah et pour les gens qui vient en europe chaqu un et son destin donc ton sujet et un thumbs downNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook