Alors fille ou garçon?
Moi je laisse la surprise pour la naissance. Verdict en Mai inch'Allah.
moubrouk pr la petite nenet inchallah

mariagejuillet le principal c la santé! el hamdulillah si tt va bien!

moi tu vois personne ne me dit rien et je n'ai pas de ventre car qu'a 2 mois
mais on verra bien inchallah pour c peu importe je veux juste qu'il soit en bonne santé!

une grossesse a terme et un bébé en bonne santé pour nous ttes inchallah

]Moi j'ai 25 ans! Lui a 28 ans!Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi! El hamdulillah!!!
En essaies bébé1 Inchallah depuis sept"Allahoma arzakna bi awled salihin" Amine ya Rabi!!!
C4 En cours et Inchallah + Ila bra Allah + le 04/01/12: 26SA 24SG // DPA 31/08 à 12sept ti Garçon pour moi!!!
je viens vous rajouter une petite fille pour moi grinning smiley

tout le monde me disait : tu as une fille, jusqu'à ce que ce soit confirmé hier!

Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30.
bébé 1 : 36 SA, c'est une petite puce!
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
moubrouk supernim
une belle petite princesse a terme inchallah!
j'ai hate de savoir ausi

]Moi j'ai 25 ans! Lui a 28 ans!Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi! El hamdulillah!!!
En essaies bébé1 Inchallah depuis sept"Allahoma arzakna bi awled salihin" Amine ya Rabi!!!
C4 En cours et Inchallah + Ila bra Allah + le 04/01/12: 26SA 24SG // DPA 31/08 à 12sept ti Garçon pour moi!!!
Merci beaucoup Mounani!

Alf mabrouk Supernim !!!
Tu vas t'éclater avec ta petite princesse inchaAllah in love
Pour ma part, j'attends un petit garçon Football pour bientôt inchaAllah.
J'ai hâte d'avoir mon petit prince dans les bras in love
oui Btissou, il te reste à peine un mois smiling smiley inchallah tout va bien se passer. Bisous

un bébé a terme et en bonne santé pour ttes les futures mamans inchallah!

Amine Mounani.
Et inchaAllah une pluie de ++++ pour toutes les essayeuses.
oh oui inchallah qu'ALLH leur accord la patience et la sereinité ds l'attente de ce bébé!

Citation
arimas85 a écrit:
Moi je laisse la surprise pour la naissance. Verdict en Mai inch'Allah.

C'était ce que je disais aussi mais j'ai pas pu patiiiienté et j'étai persuadé que c'était un petit garçon et au final c'est une petite fleur in love
Salem les
Filles jespere que vos grossesse se passe bien ?? Je m ajoute à vous
Moi j attend une petite fille et je vois que c est l années des filles y'a rien a dire Loool .. Bon courage à vous... Bisous
tu sauras quand pour de bon mariagejuillet?le mois prochain?

je sais pas pour vous mais bebe arrete pas de gigolter pendant la nuit, elle me reveille a coup de pieds et de pedales, une vraie chipie

je communique bien avec elle, tous les matins je presse plusieurs fois mon ventre et dernièrement elle semblait repndre en donnant de petits coups confused smiley

Je sais pas si vous avez vu une emission Babyboom à la télé c des femmes qui accouchent c special mais il y a des moments magiques avec ces bébés eye popping smiley
Salut les filles, je remonte le post pour confirmer que j'attend bien une fille ! Dit donc c'est très rose cette année !!!! Et vous alors depuis il y en d'autres qui savent ?
moi je ne sais tjr pas!!
je ne suis qu'a 15 sa!!
ms c pas grave suspens en attendant!!!
pour l'instt j'ai un bébé el hamdulillah !!

clap mariagejuillet felicitation pour ta future princesse
Mounani t'as raison profites , on a tant de chance de porter notre enfant !!
Tu as raison louisa tous les jours je pense à ses femmes qui sont des
Mères dans l'âme mais qui désespère de pouvoir porter un bébé un jour, mon bébé et moi on leur envoient nos bonnes ondes !!
et ^pour moi c confirmé hier, j attends un^petit prince ke j appellerai amjad inchallah. je l aime dejà tres fort et j attends juillet avec impatience
Sanae, mabrouk le petit Amjad.
Gros bisous

Mabrouk sanae Danse
Bienvenue inchallah a ton petit amjad et a ma petite Feriel

Et les autres ??Allezzzzzz clap
j'ai hate de pouvoir confirmer le sexe ... mais je ne suis qu'à 15semaines ... et pour l'instant je me dis : yarabbi un accouchement à terme et un bébé en bonne santé .. et après si j'ai le choix je prefere un petit gars , comme on a déjà la princesse et qu'on n'en aura surement pas d'autres enfants .... mais alhamdoulillah pour tout ce qu'allah offre , comme vous dites , allah nous donne la possibilité de porter la vie déjà , que demander de ++ . yarabbi une grossesse pour toutes celles qui essayent .

DPA le 22sep

inchaallah
Nous pour les prénoms on hésitent entre Sofia et Nawel, mais bon on a le temps.
Sanae c'est pour quand en juillet ?
Citation
mariagejuillet a écrit:
Nous pour les prénoms on hésitent entre Sofia et Nawel, mais bon on a le temps.
Sanae c'est pour quand en juillet ?

pour le prénom nawel , quand j'avais accouchée c'était la veille de noel , et j'avais des voisins et voisines (des vieux) qui s'appelaient noel car nés à noel . alors tout le mode nous disait en rigolant fallait l'appeler nawel .... donc je ne peux m'empêcher de penser noel en entendant nawel pourtant je n'avais jamais fais le rapprochement avant smiling smiley

DPA le 22sep

inchaallah
Ah c'est marrant moi aussi je fais un rapprochement mais tout autre, en fait c'est mon mari et mes parents qui adorent Nawel moi j'aime aussi mais quand mon mari m'en a parler je regardait un reportage sur nolwen Leroy qui chante des chansons bretonnes, alors j'espère que ma fille ne deviendra pas chanteuse celtique !!!
nolwen smiling smiley je prefere ce rapprochement au mien car noel ça fait vieux français(e) et surtout que ça se prononce pareil

DPA le 22sep

inchaallah
EH attention ma tournesolno no nawel c un beau prenom certe il est souvent mal prononcécrying mais ca reste mon prenom lol bisou je vous souhaite une belle grossesse et un accouchement facile,moi g u de la chance ,le choix du roi comme on dit une fille et un garçon ke jaimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme grave.
tournesol mdr trop forte!!