Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors dites moi ce que....
s
17 octobre 2013 16:36
Salam aleykoum la oummah
Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter aidek mubarak.

Alors voilà j aimerai savoir si parmis vous l aid vous a donné l occasion d être contacté par une personne qui vous tient à cœur...ou alors cette personne vous a t elle présenté ses sincères excuses en ce jour de l aid?
Pour d autre avez vous profitez de cette fete pour reprendre contacte avec une personne que vous avez aimez ou que aimez encore?? Si oui comment a t elle reagit? A t elle été receptive à cette démarche de votre part?
Enfin, attendiez vous la prise de contacte d'une personne en particulier mais en vain...aucune nouvelle!!!
Voila pour ceux ou celles souhaitant nous faire part de leurs expérience s, n hésitez pas à nous raconter.
Kheir
M
17 octobre 2013 17:23
Moi personne ne m'a souhaité bonne fête,à part des gens que je ne connais pas...
Personne n'a cherché après moi.Habituellement c'est moi qui prends le téléphone,cette annèe j'ai décidé que stop,c'est bon.Je n'ai appelé personne....
J'ai attendu oui que mon téléphone sonne,mais non...
Voilà.
17 octobre 2013 17:54
Ben dis donc ça en fait des questions!!!
Moi j'ai decider de ne pas appeller la famille au bled, alors certains ont dit à ma mère pourquoi elle a pas appeller cette fois?? donc j'ai decider d'appeller qqs un car c'est des graaandes familles et je ne pourrais jamais les appeller tous, j'y pasderai des jours et des jours!
17 octobre 2013 18:33
Citation
soeurdu77 a écrit:
Salam aleykoum la oummah
Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter aidek mubarak.

Alors voilà j aimerai savoir si parmis vous l aid vous a donné l occasion d être contacté par une personne qui vous tient à cœur...ou alors cette personne vous a t elle présenté ses sincères excuses en ce jour de l aid?
Pour d autre avez vous profitez de cette fete pour reprendre contacte avec une personne que vous avez aimez ou que aimez encore?? Si oui comment a t elle reagit? A t elle été receptive à cette démarche de votre part?
Enfin, attendiez vous la prise de contacte d'une personne en particulier mais en vain...aucune nouvelle!!!
Voila pour ceux ou celles souhaitant nous faire part de leurs expérience s, n hésitez pas à nous raconter.
Kheir

slm alaykm et 3idkm mabrouk

moi, j'ai applé des membres de ma famille, certains ont été tres surpris et trop content car ca fesait loooooontemps que je les avait zapper qu'allah me pardonne, j'ai recu beaucoup de dou3ae et ca m'a fait chaud au coeur!!!
il me reste une seule personne (de ma famille) pour qui j'avais beaucoup d'amour et d'estime, mais qui m'a fait beaucoup trop de mal... et je n'arrive pas a lui pardonner meme si je ne suis pas rancuniere de nature, j'ai envie de l'appeler, faire silat rahim mais je bloque

Allah dit en parlant de "rahim" (les proches) : "man wasalani, wasaltoh, wa man kata3ani kata3toh"
les liens de parentés sont accrochés au trône d'ALLAH celui qui les rompts, Allah rompe avec lui )

qu'Allah nous aide et nous guide!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook