|
Amour et sentiments
alors cette saint valentin???
Auteur: ba_ssma
Date: le 15 février 2006 à 13h35
comment sait elle passée?
avez vous surpris? vous a t on surpris? raontez, racontez, a tata bassma ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 15-02-06 13h36. Re: alors cette saint valentin???
Auteur: salma26
Date: le 15 février 2006 à 13h36
fi yabiladi et sans 9dour (Valentin)Re: alors cette saint valentin???
Auteur: joliedounia
Date: le 15 février 2006 à 13h39
tberguigue comme tjr
oui qu'avez vous fais en cette saint tordu, que je rigole un peu ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 15-02-06 13h39. Re: alors cette saint valentin???
Auteur: Prisma
Date: le 15 février 2006 à 13h43
cette saint valentin a bassma je vais la resume en une phrase :
"CHI 3tatou ou CHI ZWATOU" ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: alors cette saint valentin???
Auteur: khoya
Date: le 15 février 2006 à 13h47
je suis aller voir ma voisine la fleuriste pr lui dire ke je vais pas acheter le bouquet de fleures ![]() contraiment a mon frére
![]() ![]() ![]() MAROC EN FORCE Re: alors cette saint valentin???
Auteur: Lin
Date: le 15 février 2006 à 13h49
Citer: Salam
Et toi comment cela c'est passé chez toi ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 13h51
j ai passée la soirée sur yabi, en compagnie joliedounia et salma26
IL m a surpris en m offrant un jolie cadeau
je ne m y attendai pas, car je pensais qu il prenais ce jour sans importance. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 13h54
[Tu as un "Il" Bassma ?
tu n'es pas célibataire ?
Ouf!!!!! une de casée!!! quote ba_ssma]j ai passée la soirée sur yabi, en compagnie joliedounia et salma26
IL m a surpris en m offrant un jolie cadeau
je ne m y attendai pas, car je pensais qu il prenais ce jour sans importance.[/quote] Re: alors cette saint valentin???
Auteur: Lin
Date: le 15 février 2006 à 13h56
Pour ma part j'ai voulu surprendre mais j'ai été surprise à la finLa vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 13h56
Citer: pourquoi ouff, haza hemme zwaje 3la ktafeke? ![]() ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 13h59
no c parce que c la dèche, alors lorsqu'une girl est casée, lazem 9oulou "ouf" wahed hemme zouelnah, bel far7a!!!!
Citer: Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 14h03
Citer: mdrrrr salma26 iwa depeche toi aussi bache ngoulekke ouff
la nzaghréte lekke ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 14h09
InchAllah ana brassi 9oul oufffffffffff touma ouffffffff quand ça m'arrivera
ou 3slamtou ch7al rani sanih, ou mar7ba bi mjyak ya sidi ya sultani
Yabiladi koulou me fera un concert de OUF Citer: Re: alors cette saint valentin???
Auteur: dounia_hayat
Date: le 15 février 2006 à 14h10
salam
eh ben dis donc il y en a qui on de la chance moi walou rien meme pas souhaiter "un bon st valentin" Re: alors cette saint valentin???
Auteur: mimi59
Date: le 15 février 2006 à 14h11
salam
moi pareil dounia Re: alors cette saint valentin???
Auteur: shams78
Date: le 15 février 2006 à 14h12
c'était cool! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 14h17
Citer: wa des que tu l as kouni Mra, chedi fihhe bidekke ou snaneke
mdr ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: alors cette saint valentin???
Auteur: patience
Date: le 15 février 2006 à 14h18
g passer la journée à lire des cartes et à distribuer les bouquet de fleurs !
ps : pr les autres ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 14h20
bidi ou snani ? Achnou hada une cuisse de poulet ?
Auteur: La vie est belle
Date: le 15 février 2006 à 14h33
Salam à tous,
Hier donc,un sms à 6h du matin
Ce matin,rebelotte à 6h du matin,un message vocal sur le répondeur de mon GSM avec une chanson trés connue hihihi
Ps : Celle que l'on chante pour les anniversaires
Amicalement. Re: alors cette saint valentin???
Auteur: shams78
Date: le 15 février 2006 à 14h34
joyeux anniversaire la vie est belle! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 14h39
Shokran khouya ![]() Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 14h40
Bon anniversaire la vie est belle ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 14h41
Citer: Merci khti,mais il ne faut pas dévier le sujet pour ça
Amicalement ![]() Re: alors cette saint valentin???
Auteur: el 3aKel
Date: le 15 février 2006 à 14h42
je lui ai offert des fleurs choisies par moi même
elle a crue que j'avais de la fièvre Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 14h44
Citer: comment ca, pour ca? c est ton anniversaire Mere Grand!!! on se doit de te le souhaiter a defaut de t apporter des galettes ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: alors cette saint valentin???
Date: le 15 février 2006 à 14h45
el 3akel le lover!!!
Auteur: el 3aKel
Date: le 15 février 2006 à 14h47
Date: le 15 février 2006 à 14h52
Amine men ta bouche libab sma
[quote el 3aKel][quote salma26]el 3akel le lover!!!
IWA 309BA LIK, ye3tik llah chi weld nas b7ali[/quote] Re: alors cette saint valentin???
Auteur: eauderose
Date: le 15 février 2006 à 15h28
Citer: toujour les bonne questions bassma !!
pour moi c'est une premiére c'est moi qui a surpris !! j'ai refusé la st valentin et se qui était prévu!!! je ne vous dis pas la surprise qu'il a eu !! ![]() |