Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors cette saint valentin???
15 février 2006 13:35
comment sait elle passée?
avez vous surpris?
vous a t on surpris?


raontez, racontez, a tata bassmagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/06 13:36 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
15 février 2006 13:36
fi yabiladi tongue sticking out smiley et sans 9dour (Valentin)
j
15 février 2006 13:39
tberguigue comme tjr grinning smiley


oui qu'avez vous fais en cette saint tordu, que je rigole un peu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/06 13:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
15 février 2006 13:43
cette saint valentin a bassma je vais la resume en une phrase :

"CHI 3tatou ou CHI ZWATOU"smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
15 février 2006 13:47
je suis aller voir ma voisine la fleuriste pr lui dire ke je vais pas acheter le bouquet de fleures AngelAngel contraiment a mon fréreangry smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
L
Lin
15 février 2006 13:49
Citation
ba_ssma a écrit:
comment sait elle passée?
avez vous surpris?
vous a t on surpris?


raontez, racontez, a tata bassmagrinning smiley

Salam smiling smiley

Et toi comment cela c'est passé chez toi smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
15 février 2006 13:51
j ai passée la soirée sur yabi, en compagnie joliedounia et salma26grinning smiley

IL m a surpris en m offrant un jolie cadeausmiling smiley
je ne m y attendai pas, car je pensais qu il prenais ce jour sans importance.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
15 février 2006 13:54
[Tu as un "Il" Bassma ?
tu n'es pas célibataire ? smiling smiley
Ouf!!!!! une de casée!!!

quote ba_ssma]j ai passée la soirée sur yabi, en compagnie joliedounia et salma26grinning smiley

IL m a surpris en m offrant un jolie cadeausmiling smiley
je ne m y attendai pas, car je pensais qu il prenais ce jour sans importance.[/quote]
L
Lin
15 février 2006 13:56
Pour ma part j'ai voulu surprendre mais j'ai été surprise smiling smiley à la fin
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
15 février 2006 13:56
Citation
salma26 a écrit:
[Tu as un "Il" Bassma ?
tu n'es pas célibataire ? smiling smiley
Ouf!!!!! une de casée!!!

pourquoi ouff, haza hemme zwaje 3la ktafeke?grinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
15 février 2006 13:59
No no No no no c parce que c la dèche, alors lorsqu'une girl est casée, lazem 9oulou "ouf" wahed hemme zouelnah, bel far7a!!!! smiling smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
pourquoi ouff, haza hemme zwaje 3la ktafeke?grinning smileytongue sticking out smiley
15 février 2006 14:03
Citation
salma26 a écrit:
No no No no no c parce que c la dèche, alors lorsqu'une girl est casée, lazem 9oulou "ouf" wahed hemme zouelnah, bel far7a!!!! smiling smiley


mdrrrr salma26

iwa depeche toi aussi bache ngoulekke ouffgrinning smiley

la nzaghréte lekkegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
15 février 2006 14:09
InchAllah ana brassi 9oul oufffffffffff touma ouffffffff quand ça m'arrivera winking smiley
ou 3slamtou ch7al rani sanih, ou mar7ba bi mjyak ya sidi ya sultani In love In love

Yabiladi koulou me fera un concert de OUF

Citation
ba_ssma a écrit:
mdrrrr salma26

iwa depeche toi aussi bache ngoulekke ouffgrinning smiley

la nzaghréte lekkegrinning smiley
d
15 février 2006 14:10
salam

eh ben dis donc il y en a qui on de la chance moi walou rien meme pas souhaiter "un bon st valentin"
m
15 février 2006 14:11
salam
moi pareil dounia
15 février 2006 14:12
c'était cool! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 février 2006 14:17
Citation
salma26 a écrit:
InchAllah ana brassi 9oul oufffffffffff touma ouffffffff quand ça m'arrivera winking smiley
ou 3slamtou ch7al rani sanih, ou mar7ba bi mjyak ya sidi ya sultani In love In love

Yabiladi koulou me fera un concert de OUF


wa des que tu l as kouni Mra, chedi fihhe bidekke ou snanekegrinning smiley


mdrgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
15 février 2006 14:18
g passer la journée à lire des cartes et à distribuer les bouquet de fleurs !

ps : pr les autres grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
15 février 2006 14:20
bidi ou snani ? Oh Achnou hada une cuisse de poulet ? tongue sticking out smiley grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
wa des que tu l as kouni Mra, chedi fihhe bidekke ou snanekegrinning smiley
mdrgrinning smiley
L
15 février 2006 14:33
Salam à tous,

Hier donc,un sms à 6h du matin smiling smiley

Ce matin,rebelotte à 6h du matin,un message vocal sur le répondeur de mon GSM avec une chanson trés connue hihihi grinning smiley



Ps : Celle que l'on chante pour les anniversaires winking smiley

Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook