|
Amour et sentiments
Alors les célibataires...
Auteur: metwalli
Date: le 29 juin 2006 à 18h40
Vous déprimez combien de fois par semaine, moi deux fois, enfaite je fais la vaisselle le wk et le mercredi soir, deux fois par semaine ) et comme je compte acheter encore qlq assiètte je pense que ds le future je le ferai qu'une fois, comme ça...Re: Alors les célibataires...
Auteur: asma06
Date: le 29 juin 2006 à 18h47
mdr t'es un vrai crade
achete un lave vaiselle c'est moins cher et moins exigeant qu'une epouse ![]() Re: Alors les célibataires...
Auteur: joliedounia
Date: le 29 juin 2006 à 18h47
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Alors les célibataires...
Auteur: salma26
Date: le 29 juin 2006 à 18h49
ça n'a rien à voir avec le célibat
ton blème c'est la crade attitude!!! Re: Alors les célibataires...
Auteur: ateï
Date: le 29 juin 2006 à 18h50
beurk!!!!
j'imagine l'état de la maison! Re: Alors les célibataires...
Auteur: rifainnador
Date: le 29 juin 2006 à 18h54
Citer: Mdrrrrrrr. Bon pour en revenir au suket moi c'est presque tous les jours!!!!!!! Re: Alors les célibataires...
Il doit y avoir des souris
des familles mam's non ??? Re: Alors les célibataires...
Auteur: santita
mdrrrrrrr metwalli tu m'a trop fait rire, tu me rapelle mon mari, il déteste faire la vaisselle et kan il été célibataire tt seul, ds sa cuisine, il yavait 1 seule assiette + 1 fourchette+ un couteau + quelques verres, saaaaaafi kan g vu ça g eu pitié de lui et je l'ai épousé ![]() Re: Alors les célibataires...
Date: le 29 juin 2006 à 18h56
alah ye jib lina chi wahda bhalek li tfhamna Re: Alors les célibataires...
Date: le 29 juin 2006 à 18h57
amine, dakchi li netmennalek, sauf ke moi je l'ai obligé à m'acheter le lave vaisselle après seb3iyame dyal lbakour ![]() Re: Alors les célibataires...
Date: le 29 juin 2006 à 18h59
, ma khalitihchi yakel chrayha d'abord ![]() Re: Alors les célibataires...
Date: le 29 juin 2006 à 19h01
achmen chrayha n3al chaytane ![]() Re: Alors les célibataires...
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 29 juin 2006 à 19h32
Citer: itfouuuuuuu! beurk, c'est quoi ce truc? Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Alors les célibataires...
Auteur: caracteriELLE
Date: le 29 juin 2006 à 19h47
Citer: pourquoi t'achetes pas des couverts et des assiettes en plastik ? tu manges et tu jettes ... Re: Alors les célibataires...
Date: le 29 juin 2006 à 20h26
les familles mam's??? mammifère cocotte
Citer: Re: Alors les célibataires...
Auteur: Khalti manana
Date: le 29 juin 2006 à 21h12
Citer: MSIKINE ALLAH ALLAH YA RABI ALLAH ALLAHI JIB LIK CHI BENT NASSE OULA CHI LAVE VAISSELLE COMME TU VEUX :-)) Re: Alors les célibataires...
Date: le 29 juin 2006 à 21h56
mdrrrrrrrrrr awla lah yjiblou chi khalti mennana dryefa b7alek ![]() Re: Alors les célibataires...
Auteur: naïsia
Date: le 29 juin 2006 à 22h19
salam
achete des assiettes en carton ![]() "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: Alors les célibataires...
Auteur: shakama
Date: le 30 juin 2006 à 01h20
Citer:: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Alors les célibataires...
Auteur: ptite khadouj
Date: le 30 juin 2006 à 02h34
on dirait que tu parles de gens malades si vous etes célibataires vous etes condamnés a déprimer tant de fois y a des quotas?? pour savoir si je l ai dépassé? on dirait presque un stigmate lol..en tout cas pas de déprime a l horizoon Re: Alors les célibataires...
Auteur: coolman
Date: le 30 juin 2006 à 02h35
Citer: wakila derbek hmar lil a khadouj.....wah fine ma mchit kan lkak Re: Alors les célibataires...
Date: le 30 juin 2006 à 02h37
Citer: malek ka tbe3ni?? ma kayne la hmar la me3za ![]() Re: Alors les célibataires...
Date: le 30 juin 2006 à 02h40
Citer: wa lmohim ana rani li darebni darebni 3la khadija had lilla hihihihi ![]() Re: Alors les célibataires...
Date: le 30 juin 2006 à 02h41
Citer: wassalna lmessggui klina me3hek bla rissl ewa hcem chouia Re: Alors les célibataires...
Date: le 30 juin 2006 à 02h44
Citer: wakila nti jebliya.....mhit jballa ma tay dahkouch....dima m3abssine.......héhéhéhé ![]() Re: Alors les célibataires...
Date: le 30 juin 2006 à 02h45
Citer: non pas du tout t as tout faux ... demande a caractériELLE elle te dira Re: Alors les célibataires...
Date: le 30 juin 2006 à 02h47
Wa caracteriELLE c'est presque ma voisine.......walakine nti mohaaaaaal. Re: Alors les célibataires...
Auteur: khnounna
Date: le 30 juin 2006 à 07h25
Citer: Achetes toi plutôt une femme ...... Re: Alors les célibataires...
Auteur: LOST
Date: le 30 juin 2006 à 08h54
Citer: le lave vaisselle c'est pas Top quand tu es seule, tu es obligée d'attendre plusieurs jours avant de pouvoir lancer une machine!!!! par contre à 2 ça vaux le coup!![]() |