Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Almeria Melilla
21 juin 2012 12:12
Salam a toute et a tous !

Je vous soilicite pour savoir qui a déjà fait la traversée Almeria Melilla? c'est avantageux par rapport à Nador?

Merci d'avance et a vos claviers !
22 juin 2012 10:35
Alors ? personnes ne la fait cette traversée Heu ???!!!
d
23 juin 2012 17:16
oui c plus avantageux a,100 e pres
24 juin 2012 00:34
attention j'ai entendu que cette distination certe est moin long (3 heures de traverse) mais les douans ils te soule a mellilia et tu perds beaucoup de temps avec leurs demarches et en plus c'est risqueé car tu doit laisser la voiture un peu loin
i
24 juin 2012 11:05
Mais non,
Je l'ai fait pas mal d'années et franchement pas de problèmes. Essaye d'éviter l'arrivée à melillia vers 19h00 (sortie des gens habitant à Nador qui font leur propre commerce), et au retour évite le matin car c'est galère et tu risques de louper ton bateau (beaucoup de monde).
25 juin 2012 15:43
Merci beaucoup de m'avoir repondu !

Donc a ceq ue je vois c'est très rentable malgré quelque inconveniants, mais y'a t'il qu'un seul poste frontière , il ya pas d'autre issu ?
Cordialement
i
25 juin 2012 16:16
Franchement tu as trop peur. Moi je te dis ça vaut le coup. essaye une fois et tu verras.
Mes amitiés
27 juin 2012 13:04
Citation
iliasoujdi a écrit:
Franchement tu as trop peur. Moi je te dis ça vaut le coup. essaye une fois et tu verras.
Mes amitiés
Salam !

Oui comme c'est la première fois, j’appréhende un peu, mais je suis pas parano non plus grinning smiley il ya un début a tout inchallah je testerai qui ne tente rien na rien,merci beaucoup de m'avoir répondus

AmicalementWelcome



Ahmed
i
3 juillet 2012 09:16
Tu pars quand?
4 juillet 2012 21:52
Citation
iliasoujdi a écrit:
Tu pars quand?

Salam iliasoujdi :

Je pars inchallah le 10 Aout,et toi?

Amicalement Welcome


Ahmed
k
4 juillet 2012 23:49
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
Tu pars quand?

Salam iliasoujdi :

Je pars inchallah le 10 Aout,et toi?

Amicalement Welcome


Ahmed

salam moi aussi je part le 10 aout inchallah de nimes
i
5 juillet 2012 10:29
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
Tu pars quand?

Salam iliasoujdi :

Je pars inchallah le 10 Aout,et toi?

Amicalement Welcome


Ahmed

Pareil les amis le 10 aout inchallah. je pars de Nancy.
6 juillet 2012 12:33
Oh c'est super, peut etre on se verra en route ! grinning smiley

Amicalement Welcome
6 juillet 2012 14:42
Vous avez pas peur de faire la route en voiture avec le Ramadan et la chaleur ? lol
6 juillet 2012 19:07
Citation
Chicoulata a écrit:
Vous avez pas peur de faire la route en voiture avec le Ramadan et la chaleur ? lol

Salam Chicoulata !

Mais non on a pas peur, inchallah tout se passera bien, il faut partir en tete que c'est les vacances et il faut se la couler douce et aprés tu seras tranquille, écarte les pensés négatives Zen
AmicalementWelcome


Ahmed
i
7 juillet 2012 15:14
Citation
Chicoulata a écrit:
Vous avez pas peur de faire la route en voiture avec le Ramadan et la chaleur ? lol

De tout façon tu as le droit de manger c'est une autorisation qui nous est accordée alors pourquoi s'en priver. Au contraire Allah est content quant on utilise cette autorisation.
s
23 juillet 2012 01:49
salam et bon RAMADAN a tous,

je part aussi le 10 Aout de bruxelles; je pend le bateau le 11Aout a 23h de almeria =>melilla
S
23 juillet 2012 05:25
Salam aaleykoum,

Moi aussi je pars le 10 août inch'allah, Reims-Fes
Trik salama à tous
i
23 juillet 2012 18:27
changement de programme je pars le 4 et j'ai le bateau le 5. c'est plus fort que moi je ne peux pas résister Clap
25 juillet 2012 23:10
Citation
iliasoujdi a écrit:
changement de programme je pars le 4 et j'ai le bateau le 5. c'est plus fort que moi je ne peux pas résister Clap

Salam mon ami !!

Ah ta changé de date, trik salama mon ami j’espère que tu arrivera sans encombre inchallah, tu nous tiens au courant comment s'est passé ton voyage !! Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook