Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allumés par une autre...
6 novembre 2016 15:47
Coucou Salam, smiling smiley

Ce post s'adresse particulièrement aux femmes mariées, en deuxième lieu aux hommes mariés, mais finalement, tout le monde peut donner son avis.

Je sais qu'il y a des moments où les hommes mariés ont des pics de désir. Bien entendu, ils ont ça avec ou sans stimulation. Mais de temps en temps, le pic est dû à la stimulation par la vue d'une autre femme...

Il vient sagement vous voir. C'est très bien. Mais...vous vous doutez probablement, de temps en temps, que c'est dû à une autre femme.

Ça ne vous gêne pas??

Je me le suis toujours demandée... Angel
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
J
6 novembre 2016 15:55
Bah perso je ferais pareil si j'étais marié, si je vois une femme dans la rue qui me fait envie (faut arrêter de vivre dans un conte de fée aussi, même si un mec est marié il peu éprouver du désir pour d'autres femmes) bah j'irais vite fait faire un tour auprès de ma femme pour me satisfaire auprès d'elle, je vois pas vraiment le mal !

De toute façon tromper ma femme ça serait hors de question, alors faut bien faire quelque chose lol

Y a même un hadith qui parle de ça si je ne m'abuse !

Et puis bon la femme étrangère n'est que l'étincelle si je puis dire, ça veut pas dire que tu l'aime la femme, alors ça vaut mieux de garder cette envie pour honorer ton épouse légitime !
m
6 novembre 2016 15:57
ah hélas
c pas comme si on avait le choix
ps je suis pas mariée mais c t un truc qui me tracassait trop avant
m
6 novembre 2016 16:00
en tant que très grosse jalouse, moi cette idée me minait tellement le moral avant parce que c l'idée même qu'une autre femme ait excité mon mari (ça c'était dans ma tête que je me faisais tout ça parce que je suis pas mariée) et qu'en gros je serve juste de vide ........... désolée de l'expression mais voila c'était ma pensée
en tout cas j'interprétais ça comme un gros manque de respect qu'en gros nous les épouses ont servait juste de remplacement de masturbation quoi
j'en étais arrivée au point de plus vouloir me marier parce que je m'estimais tellement jalouse truc de fou que j'en aurais souffert si jme mariais

Citation
Jamel9856 a écrit:
Bah perso je ferais pareil si j'étais marié, si je vois une femme dans la rue qui me fait envie (faut arrêter de vivre dans un conte de fée aussi, même si un mec est marié il peu éprouver du désir pour d'autres femmes) bah j'irais vite fait faire un tour auprès de ma femme pour me satisfaire auprès d'elle, je vois pas vraiment le mal !

De toute façon tromper ma femme ça serait hors de question, alors faut bien faire quelque chose lol

Y a même un hadith qui parle de ça si je ne m'abuse !

Et puis bon la femme étrangère n'est que l'étincelle si je puis dire, ça veut pas dire que tu l'aime la femme, alors ça vaut mieux de garder cette envie pour honorer ton épouse légitime !
6 novembre 2016 16:03
Mais je trouve que c'est fondé... C'est sûr que certains (sinon presque tous) doivent penser à elle pendant...

Je trouve ça gênant.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
m
6 novembre 2016 16:04
tout à fait
aujourd'hui je préfère ne même pas y penser mdr sinon je me consume de l'intérieur

oeil pour oeil dent pour dent
les femmes doivent s'y mettre grinning smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Mais je trouve que c'est fondé... C'est sûr que certains (sinon presque tous) doivent penser à elle pendant...

Je trouve ça gênant.
J
6 novembre 2016 16:05
Honnêtement tu préfères qu'il calme cette envie dans tes bras où dans les bras d'une autre ? Je trouve même que c'est louable !

Ok c'est pas super flatteur pour la femme (de toute façon elle le sait pas) mais je pense que c'est un moindre mal !

Et puis pour un homme disons que l'envie est "bestiale" si je puis dire, il trouvera quand même du plaisir avec sa femme légitime même si son excitation première vient d'ailleurs...


Citation
movember a écrit:
en tant que très grosse jalouse, moi cette idée me minait tellement le moral avant parce que c l'idée même qu'une autre femme ait excité mon mari (ça c'était dans ma tête que je me faisais tout ça parce que je suis pas mariée) et qu'en gros je serve juste de vide ........... désolée de l'expression mais voila c'était ma pensée
en tout cas j'interprétais ça comme un gros manque de respect qu'en gros nous les épouses ont servait juste de remplacement de masturbation quoi
j'en étais arrivée au point de plus vouloir me marier parce que je m'estimais tellement jalouse truc de fou que j'en aurais souffert si jme mariais
m
6 novembre 2016 16:06
honnêtement, je préfère ne même pas me marier parfois pour ne pas vivre ça.
parce que c'est trop douloureux comme idée
et formulé ainsi, on dirait un choix à faire entre la peste et le choléra enfin si on peut parler de choix...
on a vraiment pas la même façon de voir le choses que vous
donc c'est difficile
Citation
Jamel9856 a écrit:
Honnêtement tu préfères qu'il calme cette envie dans tes bras où dans les bras d'une autre ? Je trouve même que c'est louable !

Ok c'est pas super flatteur pour la femme (de toute façon elle le sait pas) mais je pense que c'est un moindre mal !

Et puis pour un homme disons que l'envie est "bestiale" si je puis dire, il trouvera quand même du plaisir avec sa femme légitime même si son excitation première vient d'ailleurs...
J
6 novembre 2016 16:10
C'est normal, pour un homme l'envie sexuelle est dissociée des sentiments, alors que pour une femme il vont de pair !

C'est pas parce qu'une femme lui a fait envie qu'il ne t'aime pas, d'ailleurs il l'aime surement pas la femme qui l'a "allumé" !

Et puis bon c'est pas si souvent, ok sur l'instant ça fait envie mais l'envie se dissipe au bout de quelques minutes, une fois à la maison c'est sa femme qui lui fait de l'effet !
Citation
movember a écrit:
honnêtement, je préfère ne même pas me marier parfois pour ne pas vivre ça.
parce que c'est trop douloureux comme idée
et formulé ainsi, on dirait un choix à faire entre la peste et le choléra enfin si on peut parler de choix...
on a vraiment pas la même façon de voir le choses que vous
donc c'est difficile
6 novembre 2016 16:11
une fois à la maison c'est sa femme qui lui fait de l'effet !

Ça c'est pas sûr...
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
m
6 novembre 2016 16:11
il y a aura toujours le doute
qu'en faisant la chose avec sa femme il ait à l'esprit l'autre, la belle plante

Citation
Jamel9856 a écrit:
C'est normal, pour un homme l'envie sexuelle est dissociée des sentiments, alors que pour une femme il vont de pair !

C'est pas parce qu'une femme lui a fait envie qu'il ne t'aime pas, d'ailleurs il l'aime surement pas la femme qui l'a "allumé" !

Et puis bon c'est pas si souvent, ok sur l'instant ça fait envie mais l'envie se dissipe au bout de quelques minutes, une fois à la maison c'est sa femme qui lui fait de l'effet !
A
6 novembre 2016 16:13
Le pragmatisme et les femmes ça marche pas trop ensemble. Oups

Au lieu de faire une scène inutile à leur mari quand un autre corps lui plait, certaines devrait juste faire des effort pour être désirable et faire en sorte que le mari regarde de moins en moins ailleurs.
J
6 novembre 2016 16:13
S'il est marié avec c'est qu'il la désire quand même, et ça doit être une attirance physique assez forte pour qu'il ait envisagé de passer sa vie avec; donc ça doit être fortement probable qu'elle l'excite !
Citation
Glimmer of hope a écrit:
une fois à la maison c'est sa femme qui lui fait de l'effet !

Ça c'est pas sûr...
6 novembre 2016 16:15
Oui, mais ça, c'est peut être aussi de la surenchère...

Rendant ainsi l'homme encore plus sensible aux stimuli "sexys" (car habitué...).
Citation
AlgerGringo a écrit:
Le pragmatisme et les femmes ça marche pas trop ensemble. Oups

Au lieu de faire une scène inutile à leur mari quand un autre corps lui plait, certaines devrait juste faire des effort pour être désirable et faire en sorte que le mari regarde de moins en moins ailleurs.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
m
6 novembre 2016 16:15
Non mais même quand t'es bien, il y a toujours mieux que soi donc bon ce raisonnement tient pas trop.
Et puis les belles femmes super bien foutues ne sont pas exemptées de la tromperie donc

Citation
AlgerGringo a écrit:
Le pragmatisme et les femmes ça marche pas trop ensemble. Oups

Au lieu de faire une scène inutile à leur mari quand un autre corps lui plait, certaines devrait juste faire des effort pour être désirable et faire en sorte que le mari regarde de moins en moins ailleurs.
J
6 novembre 2016 16:18
Si sa femme lui fait le grand jeu assez souvent, crois moi que le mec va courir chez lui en salivant lol !

Je caricature mais c'est l'idée !
Et puis bon me dis pas que certaines femmes négligent carrément ce côté là, surtout quand elles deviennent mère.
Citation
movember a écrit:
Non mais même quand t'es bien, il y a toujours mieux que soi donc bon ce raisonnement tient pas trop.
Et puis les belles femmes super bien foutues ne sont pas exemptées de la tromperie donc
m
6 novembre 2016 16:20
sauf que dans la vie normale, les femmes sont pas toujours en mesure de tjrs sortir le grand jeu
n'oubliez pas que ce sont des êtres humains comme les autres, q'elles ont d'autres préoccupations surtout quand il y a un foyer à tenir
c'est normal que ce soit plus ou moins négligé, j'aimerai bien vous y voir vous dans le rôle d'une mère de famille qui doit tout gérer c'est pas facile

Citation
Jamel9856 a écrit:
Si sa femme lui fait le grand jeu assez souvent, crois moi que le mec va courir chez lui en salivant lol !

Je caricature mais c'est l'idée !
Et puis bon me dis pas que certaines femmes négligent carrément ce côté là, surtout quand elles deviennent mère.
A
6 novembre 2016 16:21
Quand un homme regarde faut pas en faire un drame, c'est juste une stimulation visuelle vu que les hommes sont visuel, d'ailleurs les femmes aussi, elle regardent en secret quand l'homme à le dos tourné... lol

C'est mieux de baisser le regard pour les deux, mais bon quand ça arrive, c'est juste passager, faut pas en devenir malade.


Citation
Glimmer of hope a écrit:
Oui, mais ça, c'est peut être aussi de la surenchère...

Rendant ainsi l'homme encore plus sensible aux stimuli "sexys" (car habitué...).
I
6 novembre 2016 16:23
Salam Alikoum

Vous vous prenez la tête vraiment pour des futilité, je pense...

Je suis d'accord qu'il faut un minimum de jalousie, mais au point ou on veux savoir les pensé de l'autre c'est qu'il y a plus de confiance, même en soi je dirais...

Le problème c'est pas l'autre mais, soi même...
J
6 novembre 2016 16:24
Ouais évidemment, un homme ça se prélasse dans un canapé toute la journée...whistling smiley
Alors bon quand tu rentres du boulot crevé et que ta femme se plaint que c'est trop dur, ça me fait doucement rire...

On a pas dit que gérer un foyer c'est facile, mais l'homme en fait autant si ce n'est plus, sans compter parfois la pénibilité du job !

Et puis j'ai dit "assez souvent", on sait très bien que les femmes ne sont pas H24 et 7 jours/7 au top, mais à trop délaisser un mari ça doit lasser !


Citation
movember a écrit:
sauf que dans la vie normale, les femmes sont pas toujours en mesure de tjrs sortir le grand jeu
n'oubliez pas que ce sont des êtres humains comme les autres, q'elles ont d'autres préoccupations surtout quand il y a un foyer à tenir
c'est normal que ce soit plus ou moins négligé, j'aimerai bien vous y voir vous dans le rôle d'une mère de famille qui doit tout gérer c'est pas facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook