Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allumée ou allumeuse ???????
s
25 septembre 2007 14:34
de nature, lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous avez le controle ou c'est lui qui vous controle ?????????????


INTERVENTION DE SALWA26 PLEASE !!!!!! LAGAZEL007 !!!!! vous m'avez inspiré pour ce post !!
spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
s
25 septembre 2007 14:38
lol counas, tu m inspires aussi..smiling smiley
l
25 septembre 2007 14:38
je ne me sens PAS concerné alors du tout je laisse la place a SALWA26.Angel....
l
25 septembre 2007 14:38
je ne me sens concerné alors du tout je laisse la place a SALWA26.Angel....
25 septembre 2007 14:40
l
25 septembre 2007 14:40
OH YA PERSONNE qui intervient ......je pense quel sont toute soumises...tongue sticking out smiley
s
25 septembre 2007 14:40
Citation
salwa26 a écrit:
lol counas, tu m inspires aussi..smiling smiley


No no quel vulgarité !! oulala !!! mais allons au vif du sujet please !!!!!!!! arétons la rigolade ! c'est hyper sérieu !!!!!!!
S
25 septembre 2007 14:41
j'suis allumeur, mais dernièrement j'ai été allumé. depuis je me suis éteint. lol
s
25 septembre 2007 14:41
je laisse la place a sucredamour91 que je connais tres bien, je doute pas de tes talents grinning smiley
l
25 septembre 2007 14:41
KES KE CA VEU DIRE GENTLMAN,,OhperplexeOh
s
25 septembre 2007 14:43
mais en fait c est pas une question de controle, ca depend de la relation..c est pas un rapport de force
s
25 septembre 2007 14:43
Citation
Snakes a écrit:
j'suis allumeur, mais dernièrement j'ai été allumé. depuis je me suis éteint. lol


ooo snif snif tu es hors service alors !!!!!!!! crying(
25 septembre 2007 14:44
Citation
lagazel007 a écrit:
KES KE CA VEU DIRE GENTLMAN,,OhperplexeOh

Que je sui ce poste de très près ...

Continuez à en discuter ...
s
25 septembre 2007 14:44
Citation
salwa26 a écrit:
mais en fait c est pas une question de controle, ca depend de la relation..c est pas un rapport de force


siiiiiii !! soit tu controle !! soit tu controle pas et tu te fais marcher sur les pied !!!!!!!
n'est ce pas tres cher ??? voyons soit pas timide !!
l
25 septembre 2007 14:45
j aime pas le termes allumeusse, je préfére séductrice c mieux, tu peux aimer séduire, sans que ça soit vulgaire, limite ça fait partie de toi, moi ça dépend, pour moi quand je suis en couple j'aime bien séduire mon copain, mais si non klkun que je connais pas non, non, non,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 septembre 2007 14:45
ali el himma tu es jamais loin de moi, on se retrouve souvent lol
l
25 septembre 2007 14:46
t toujour aussi allumeur mon serpent....ta oublié ke je taimais lol
s
25 septembre 2007 14:47
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime pas le termes allumeusse, je préfére séductrice c mieux, tu peux aimer séduire, sans que ça soit vulgaire, limite ça fait partie de toi, moi ça dépend, pour moi quand je suis en couple j'aime bien séduire mon copain, mais si non klkun que je connais pas non, non, non,

cest just une facon de parler "allumeuse" ! je parle pas de séduire tout le monde ! la je parle, dans ton couple, tu as le controle ou pas ??
25 septembre 2007 14:47
Citation
salwa26 a écrit:
ali el himma tu es jamais loin de moi, on se retrouve souvent lol

les esprits saints se croisent très fréquement Angel
s
25 septembre 2007 14:48
Citation
salwa26 a écrit:
ali el himma tu es jamais loin de moi, on se retrouve souvent lol


sa sent l'allumage dans l'air !! In love In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook