Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allons-y pour l'épilation du torse ! ! !
m
18 juillet 2006 23:22
STOP ARRETE LE MASSACRE ! ni creme ni rasoir, ni cire ! reste avc tes poils ! vous etes fou ou tombé sur la tete mais arreter de vous enlever le spoils du torse !
Mok Ya Mok !
18 juillet 2006 23:48
Citation
caracteriELLE a écrit:
t autant poilu que ça ? lol on ta fais une remarque sur la plage ?
Non du tout pas de remarque sur la plage grinning smiley
Comme j'ai bien bronzée en 1 mois , d'ailleurs certains poils sur mes avant-bras sont blonds au soleil grinning smiley
Sinon je ressemble pas à un gorille , mais je trouve qu'aprés une épilation mon corps est magnifique winking smiley
Doux,tendre , je me sens léger dans mes tee-shirts et autres débardeurs winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
nah
18 juillet 2006 23:54
en tout cas bonne chance avec la cire grinning smiley
ps :au moin un homme sa sentir la douleur des femmetongue sticking out smileygrinning smileyloulwinking smiley
c
19 juillet 2006 20:55
moi jsuis daccord avec marokhasna1 ... vaut mieux ne rien raser ni epiler !
surtout qsi tu commences ... tu sera obligé de continuer à le faire !!!! et wé ! et tu vas vite te rendre compte qc chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!! angry smiley: lol

enfin soit ... c toi qui voit ! winking smiley
salammmmmmmmmm


Citation
angelo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
t autant poilu que ça ? lol on ta fais une remarque sur la plage ?
Non du tout pas de remarque sur la plage grinning smiley
Comme j'ai bien bronzée en 1 mois , d'ailleurs certains poils sur mes avant-bras sont blonds au soleil grinning smiley
Sinon je ressemble pas à un gorille , mais je trouve qu'aprés une épilation mon corps est magnifique winking smiley
Doux,tendre , je me sens léger dans mes tee-shirts et autres débardeurs winking smiley
m
19 juillet 2006 21:18
Angelo laisse t poils tranquille !

serieux, le faire une fois,c vivre avec le rasoir ou la creme ou la cire jusqua la fin de ta vie !
et si tu decide de le faire que pr cet été, bonjour en hiver, angelo sera devenu choubaka !

laisse ombé angelo ! coiffe les, passe un coup de babyliss, mais ne les enleve pas !
Mok Ya Mok !
c
19 juillet 2006 21:40
tu peux passer le babiliss sur les poils ???
m
19 juillet 2006 22:19
essayes sous les bras !
Mok Ya Mok !
c
19 juillet 2006 22:23
Citation
marokhasna1 a écrit:
essayes sous les bras !


quoi???????? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrrr t marrante toi ! jespere tu deconnes pour le babiliss sur les bras !
tfaçon, moi c epiler donc ça rien à babilisser!
hihih
m
19 juillet 2006 22:41
mais non mais je pensais que tu aurais compris que pr le torse, je plaisantais, sauf que ta reagi en pesnsant qu'on pouvait babyliser les poils du torse, alors jai continuer en te demandant d'essayer sous le sbras !
Mok Ya Mok !
20 juillet 2006 00:09
Citation
angelo a écrit:
Merci les filles pour ces compliments grinning smiley
On a le droit d'étre beau nous aussi les Z'hommes grinning smiley


aie aie aieeeeeeeeeeeee

ca va faire mal la cire, aie aie aiiiiiiiiiieeeeeeeee

rien que là, j'ai pas envie d'essayer lol mdrrrrrrrr hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 juillet 2006 00:11
Citation
angelo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
t autant poilu que ça ? lol on ta fais une remarque sur la plage ?
Non du tout pas de remarque sur la plage grinning smiley
Comme j'ai bien bronzée en 1 mois , d'ailleurs certains poils sur mes avant-bras sont blonds au soleil grinning smiley
Sinon je ressemble pas à un gorille , mais je trouve qu'aprés une épilation mon corps est magnifique winking smiley
Doux,tendre , je me sens léger dans mes tee-shirts et autres débardeurs winking smiley

euh on dit "marcel" pour les mecs quand on parle de débardeurs

comme de "clip" pour les mecs quand on parle de culotte

juste histoire de rectifier

mais c'est clair, l'été, les poils sur le torse, c'est pas le top!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 juillet 2006 00:12
Citation
marokhasna1 a écrit:
Angelo laisse t poils tranquille !

serieux, le faire une fois,c vivre avec le rasoir ou la creme ou la cire jusqua la fin de ta vie !
et si tu decide de le faire que pr cet été, bonjour en hiver, angelo sera devenu choubaka !

laisse ombé angelo ! coiffe les, passe un coup de babyliss, mais ne les enleve pas !


mais nonnnnnnnnnnnn

ca serait que pour l'été, l'hiver ca permet d'avoir chaud hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
nah
20 juillet 2006 00:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Merci les filles pour ces compliments grinning smiley
On a le droit d'étre beau nous aussi les Z'hommes grinning smiley


aie aie aieeeeeeeeeeeee

ca va faire mal la cire, aie aie aiiiiiiiiiieeeeeeeee

rien que là, j'ai pas envie d'essayer lol mdrrrrrrrr hihiiiiiiiiiii


vasi essaie tu ns dira des newgrinning smileygrinning smileyj'attend alleztongue sticking out smiley
20 juillet 2006 00:18
de toute les facons y a des bandelettes à la cire pour homme maintenant, ca doit etre adapté

mais pour le moment je pense que je vais pas trop essayer seul, aie aie aiiiiiiiiiieeeeeeeeee
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
nah
20 juillet 2006 00:22
Citation
shams78 a écrit:
de toute les facons y a des bandelettes à la cire pour homme maintenant, ca doit etre adapté

mais pour le moment je pense que je vais pas trop essayer seul, aie aie aiiiiiiiiiieeeeeeeeee


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
t
20 juillet 2006 10:18
Ben vas chez l'estheticienne...

ca ira vite et ca sera bien fait car si tu as jms utilisé de cire bonjour la souffrance que tu vas t'infliger

hahah rien que d'y pensergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
20 juillet 2006 11:06
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben vas chez l'estheticienne...

ca ira vite et ca sera bien fait car si tu as jms utilisé de cire bonjour la souffrance que tu vas t'infliger

hahah rien que d'y pensergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


angelo, évitons de claquer de l'argent par les fenetres en allant chez une esthéticienne

Jte propose un deal, on s'épile, chacun son tour grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrr, ca nous coutera que le cout de la cire et bandelettes, quoique moi le cout de descendre, mais bon si c'est pour passer un bon moment, ca vaut le coup lol hihiiiiii tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 juillet 2006 12:49
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben vas chez l'estheticienne...

ca ira vite et ca sera bien fait car si tu as jms utilisé de cire bonjour la souffrance que tu vas t'infliger

hahah rien que d'y pensergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


angelo, évitons de claquer de l'argent par les fenetres en allant chez une esthéticienne

Jte propose un deal, on s'épile, chacun son tour grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrr, ca nous coutera que le cout de la cire et bandelettes, quoique moi le cout de descendre, mais bon si c'est pour passer un bon moment, ca vaut le coup lol hihiiiiii tongue sticking out smileygrinning smiley
Salam , comme l'an dernier , je vais achetée une créme dépilatoire à Carrouf , c'est top est pas cher ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
20 juillet 2006 12:50
Vous etes malade ! n'importe quoi ! laissez vos poils tranquilllleeeeeeeeeeeeeeees merde ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
20 juillet 2006 12:50
j'epile mon frere l"été a la cire, heureusement qu'il a que quelques poils qui se battent en bataillegrinning smiley


l'entendre hurler et devenir tout rouge c'est trop marrantgrinning smiley


les mec vous etes encore plus sensibles que nousgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook