Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allonger ses jambes sans chirurgie
l
20 février 2008 15:59
Jai trouvé cet article ? qUEN PENSEZ VOUS CEST réalisable ou cest 1 theorie Bidon?



Grandir des jambes
Ξ Octobre 17th, 2007 | → 0 Comments | ∇ Jambes de top model |

On peut grandir des jambes, passé l’âge de la croissance. Et redresser des genoux cagneux, des pieds plats des jambes arquées, à la Lucky Luke, par la même occasion. Même sans opération chirurgicale. Tout simplement en faisant du vélo. Mais d’une façon spéciale ! Et ca marche aussi avec un vélo d’appartement. Voici comment.

Souvent, les hollandais sont de grande taille. Leurs jambes sont plus longues. Pourquoi ? Le Dr Linthout se l’est demandé. Et il en a proposé l’explication suivante. C’est parce qu’ils se déplacent beaucoup en vélo.
Mais pas n’importe comment. D’une façon particulière. Ils donnent toujours l’impression d’être debout, de marcher, de ” pédaler en danseuse “. Ils se tiennent droit, et non vautré, le nez sur le guidon, comme il arrive très souvent. Ce n’est pas tout, lorsqu’ils pédalent, leurs genoux ne restent pas toujours demi-fléchis. Ils sont, quand la pédale arrive en bas, en parfaite et complète extension. Le pied semble toujours ” aller chercher la pédale “, la jambe, le genou, en totale extension
De ces observations, que chacun d’ailleurs peut faire, le Dr Linthout a tiré une méthode pour redresser les jambes torses, et par conséquent les allonger, car des jambes tordues ne sont pas seulement fort inesthétiques. Ce sont aussi des jambes trop courtes. Il faut savoir par exemple que des jambes déformées peuvent vous faire perdre jusqu’à 15cm de taille ! Les orthopédistes le savent. La correction d’un pied plat par des chaussures orthopédiques, sans talonnettes, comme le note le Dr Bourdiol, peut allonger instantanément une jambe de 4 cm !
Voici la méthode qu’il propose. Si vous avez un vélo (mais sur un vélo d’appartement, on peut pratiquer la même opération), vous devrez premièrement relever le guidon, de façon à vous tenir parfaitement droit(e), bien dégagé(e), les bras tendus. Ensuite, vous devez éloigner les pédales, de façon à ce que la pointe des pieds doive aller chercher la pédale au terme du mouvement. Ou, ce qui ezst plus simple, relever la selle, mais en relevant encore le guidon, de façon à se tenir biejn droit. Le genou parfaitement raide et la pointe du pied, comme le genou, dans une extension maximum. Si vous voulez mesurer vos progrès ou vous en assurer, marquer mes positions, en faisant une rainure avec la lame d’un couteau, par exemple.
Quand ceci sera fait, faites des promenades en vélo, mais surtout sans vous déhancher, ni vous pencher de droite et de gauche pour atteindre la pédale. Vous envoyez la pointe du pied en bas, dans l’extension maximum, pour la garder en contact avec la pédale que vous poussez.
Que se passe-t-il alors au bout d’un certain temps (en général au bout de 15 jours) ? il vous est devenu facile d’atteindre la pédale avec la pointe du pied. En sorte que vous aurez encore à éloigner encore un peu cette dernière
Le résultat, c’est que tout le monde, au bout d’un mois se trouve avoir allongé ses jambes de 2cm (mesurable à la toise), ce qui, au point de vue de l’esthétique et des proportions du corps est déjà fort appréciable.
Certains devront se contenter de ce résultat : la petite minorité de ceux qui ont déjà les jambes droites, et par conséquent proportionnées à leur buste.
Mais les autres, l’immense majorité, qui comme nous l’avons vu ont les jambes arquées, un flessum, ou les genoux cagneux (rentrant) vont continuer à voir se redresser leurs jambes, et donc leur taille s’accroitre comme nous l’avons expliqué plus haut. Un allongement de 4cm est courant, et il est d’autant plus considérable que les jambes sont plus déformées et les articulations plus tassées.
Autres avantages de cette “gymnastique” : on voit fondre tous ses dépôts graisseux et bourrelets : il n’y a rapidement plus un pouce de cellulite sur des cuisses soumises à un tel entrainement. Quant aux varices aux jambes lourdes, “impatientes”, aux troubles circulatoires, aux pieds trop froids l’hiver, et trop chauds l’été pour qu’on puisse trouver le sommeil, ils en sont fort améliorés, voire souvent guéris !
Reste à expliquer le pourquoi de cette action correctrice surprenante, passée la croissance. Trois explications sont possibles.

Soit les cartilages articulaires se sont détassés et épaissis.
Soit les os se sont redressés.
Soit, dernière explication, les os se sont mieux repositionnés les uns par rapport aux autres.
p
20 février 2008 16:51
salam

les chinois aussi font beaucoup de vélo, et pourtant ils sont petitsgrinning smiley

mais comme z'aime bien le vélo, je vais tester cette astuce smiling smiley

et pis mes jambes sont vraiment trop petites ça m'enerrrrve angry smiley alors je suis prete à tout pour que ça changeevil


enfin, le vélo en danseuse, c'est excellent pour le fessier In love donc tant qu'à faire, meme si mes jambes ne poussent pas, ce sera toujours ça de gagné ...

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 16:52 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
20 février 2008 21:42
4cm sa fait rever grinning smiley
p
20 février 2008 21:55
Citation
asma06 a écrit:
4cm sa fait rever grinning smiley

je bave sur mon écrangrinning smileygrinning smiley

tu mesures combien asma?
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 février 2008 10:19
Moi je fais 1m63 petit chat et toi?

Cest claire que des longues gambette sa le fait!! 4cm sa serait le rêve

parcontre jai pas bien compri la position kil fo adopter en faite il fo ke les jambes soit flechi un max c sa?
l
21 février 2008 10:43
Salam smiling smiley

Faut arrêter de rêver les filles !
On grandit plus à l'age adulte, ya rien à faire (à part se scier les tibias et mettre des vis, bouhhh...)
a
21 février 2008 11:18
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Faut arrêter de rêver les filles !
On grandit plus à l'age adulte, ya rien à faire (à part se scier les tibias et mettre des vis, bouhhh...)


salam

quel rabat joie tongue sticking out smiley

Luna a dit que ct possible alors c'est possible tongue sticking out smiley


pour petit chat je ferais ds pas lontemps 4 cm de plus Cool
l
21 février 2008 11:22
Citation
asma06 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Faut arrêter de rêver les filles !
On grandit plus à l'age adulte, ya rien à faire (à part se scier les tibias et mettre des vis, bouhhh...)


salam

quel rabat joie tongue sticking out smiley

Luna a dit que ct possible alors c'est possible tongue sticking out smiley


pour petit chat je ferais ds pas lontemps 4 cm de plus Cool

Salam smiling smiley

Rabat-joie toi même tongue sticking out smiley

Je dis ça pour vous moi, je voudrais que vous retrouviez avec des mollets comme des pastèques...
y
21 février 2008 14:13
Citation
luna92 a écrit:
Moi je fais 1m63 petit chat et toi?

Cest claire que des longues gambette sa le fait!! 4cm sa serait le rêve

parcontre jai pas bien compri la position kil fo adopter en faite il fo ke les jambes soit flechi un max c sa?


en général les petit chat sont pas tres grand evil


j'attends de voir sa taille! smoking smiley
p
21 février 2008 14:43
je mesurerais 164 cm si j'arrivais à gagner les fameux 4 cm grace au vélo, quoi kessskya grinning smileygrinning smiley


je suis trop ptite confused smiley

ma devise : jamais sans mes talonstongue sticking out smiley (enfin baskets aujourd'hui.. c'est assez rare pour le soulignertongue sticking out smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 14:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 février 2008 16:26
Salam,

faut demander a l'inspecteur Gadget lui il a la technique et c'est 100% opé sans chirirgie walou lol grinning smiley

" Go go gadget allonge moi li jambes !! " (tm) mdrrrr

il fait les bras aussi ...si ca vous interesse d'avoir le bras long evil

tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
22 février 2008 10:51
Citation
petit chat a écrit:
je mesurerais 164 cm si j'arrivais à gagner les fameux 4 cm grace au vélo, quoi kessskya grinning smileygrinning smiley


je suis trop ptite confused smiley

ma devise : jamais sans mes talonstongue sticking out smiley (enfin baskets aujourd'hui.. c'est assez rare pour le soulignertongue sticking out smiley)

Alala T comme Moi kif kif mé talons c come des baskets !!!!surtout ke mon Chéri est Grand 1m84 je crois voir +

Meme a la maison jai trouver des jolie babouches stylé avec un peti talon compensé winking smiley

et toi ton petit Chat il est Grand?
22 février 2008 15:50
t as pas l air ridicule en faisant du vélo comme ça!!
s
24 mai 2008 18:56
Citation
petit chat a écrit:
je mesurerais 164 cm si j'arrivais à gagner les fameux 4 cm grace au vélo, quoi kessskya grinning smileygrinning smiley


je suis trop ptite confused smiley

ma devise : jamais sans mes talonstongue sticking out smiley (enfin baskets aujourd'hui.. c'est assez rare pour le soulignertongue sticking out smiley)


salut petit chat !

alors tu as pris ces 4cm ou pas? spinning smiley sticking its tongue out
n
24 mai 2008 23:23
pour avoir des jambes longues, il y a une astuce:

quand vous dormez, laissez pendre vos jambes hors du lit....avec la force du poid de la jambe, celle-ci poussera.

vous pouvez aussi ajouter des poids attachés au pied: ça va accelerer l'effet!




















sinon, portez des tee-shirt courts et remontez votre pantalon jusqu'à la poitrine, vous donnerez l'impression d'avoir des jambes longues:Y:


moi, ze suis grande mé ze dit pas ma taille car ze me la racontetongue sticking out smileygrinning smiley
p
25 mai 2008 14:01
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
je mesurerais 164 cm si j'arrivais à gagner les fameux 4 cm grace au vélo, quoi kessskya grinning smileygrinning smiley


je suis trop ptite confused smiley

ma devise : jamais sans mes talonstongue sticking out smiley (enfin baskets aujourd'hui.. c'est assez rare pour le soulignertongue sticking out smiley)


salut petit chat !

alors tu as pris ces 4cm ou pas? spinning smiley sticking its tongue out

salam soleil de nuit smiling smiley

et bien non, pas à ma connaissance... par contre je crois que j'ai creusé l'écart de taille entre mes deux jambes

avc le vélo, j'utilise tj la meme jambe quand je stationne aux feux rouges et stop , mon pied d'appui, c'est tj le meme ..

et comme mon vélo est un chouya grand (ou que je suis un chouya ptiteconfused smiley) je pousse sur la jambe et je garde la pose.. une, deux , parfois troisangry smiley minutes !

à la longue, avc cet exercice d'extension un peu forcé, je sens que j'ai une jambe + souple que l'autre grinning smileygrinning smiley

mais le vélo c'est excellent thumbs up thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 mai 2008 14:06
Citation
luna92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
je mesurerais 164 cm si j'arrivais à gagner les fameux 4 cm grace au vélo, quoi kessskya grinning smileygrinning smiley


je suis trop ptite confused smiley

ma devise : jamais sans mes talonstongue sticking out smiley (enfin baskets aujourd'hui.. c'est assez rare pour le soulignertongue sticking out smiley)

Alala T comme Moi kif kif mé talons c come des baskets !!!!surtout ke mon Chéri est Grand 1m84 je crois voir +

Meme a la maison jai trouver des jolie babouches stylé avec un peti talon compensé winking smiley

et toi ton petit Chat il est Grand?

salam luna smiling smiley

il fait 1.86 le matou, voire plus confused smileygrinning smiley on a une looongue tete de différence lui & moi

il faisait du basket quand il était jeune.. au meme age, je jouais dans le jardin, j'avais une tite cabane qu'on avait faite avc mon ti frere.. une toooute minuscule cabane dans laquelle je rentrais et qui m'allait bien

ma croissance s'est arretée vers la 5ème confused smileygrinning smiley

si j'aurai su j'aurai pas passé mon temps à jouer dans le jardin ou dans ma chambregrinning smiley et je serais allée au volley , au hand, au basket .. bref, là où les gens développent leur extension

grrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 14:09 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 mai 2008 15:02
pq changer ce que Dieu nous à donner surtout si cela est inutile! et quand je dis inutile je parle du fait que la santé est bonne

Allah i stir
p
25 mai 2008 15:17
salam darkness

tu n'as pas tortsmiling smiley

mais il faut aussi faire la distinction entre changer radicalement et mener son corps à bien, développer ses compétences ..

ALLAH (swt) nous a donné un corps, il faut l'entretenir, le développer pour l'aider à conserver sa santé..

est-ce que donner à son enfant une alimentation équilibrée pour favoriser sa croissance, c'est changer la création tu penses?
le pousser à faire du sport, c'est une mauvaise idée tu trouves?

devenu adulte, faire des exercices d'extension pour ne pas souffrir d'affaissement, de tassage, d'arthrose ou que sais-je (meme s'il arrive bien un moment où on ne peut plus grand chose... koulchi mektoub de tte façon) est-ce futile? pas vraiment..

faire de la gym pour maigrir ou sculpter telle ou telle partie ne choque nullement
préconiser des sports qui favorisent la détente du corps ou la croissance ne devrait pas etre plus choquant..

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 15:40 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
2 octobre 2012 16:53
moi je suis courte de taille et jai souvent honte de porter sexy a cause de mes jambes.
je suis compresse par ma forme.que faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook