Citation
bistourie a écrit:
Bref Pinocchio et ses suppôts de satan ont pris la parole hier soir avec leur pass sanitaire de m....
Du coup on as plus accès à rien as ton le droit d’aller au moins au supermarché style carrefour Market pharmacie ou faut-il se faire vacciner ? On marche sur les pieds !!!
Et pour finir si j’ai un rdv pour mon fils une consultation à l’hôpital doit-on nous faire vacciner également vie de m....
Citation
Citronnus a écrit:
Salam
Tu auras accès aux supermarchés. Mais pas aux centres commerciaux. Pour l'instant, on ne sait pas si les hypermarchés qui sont dans les centres commerciaux seront accessibles ou pas aux non vaccinés. Mais sûr, tu pourras aller dans un lidl ou un carrefour market, un supermarché Auchan sans galerie marchande ... la pharmacie ou n'importe quelle autre boutique.
Après, c'est les visites à l'hôpital qui seront interdites aux non vaccinés. Les malades pourront bien évidemment être admis.
Quant aux accompagnateurs, il y a de fortes chances aussi. Comment faire sinon ? Ce serait une nounou ou une aide à domicile qui aurait pour charge de conduire ton enfant à l'hôpital, elle aurait l'obligation de se vacciner, mais toi, ça m'étonnerait. Attends un peu, les réponses vont arriver.
Mais si tu veux un RV gynéco ou radiologue ou autre à l'hosto, bien sûr que tu pourras y aller même sans être vaccinée.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam
Tu auras accès aux supermarchés. Mais pas aux centres commerciaux. Pour l'instant, on ne sait pas si les hypermarchés qui sont dans les centres commerciaux seront accessibles ou pas aux non vaccinés. Mais sûr, tu pourras aller dans un lidl ou un carrefour market, un supermarché Auchan sans galerie marchande ... la pharmacie ou n'importe quelle autre boutique.
Après, c'est les visites à l'hôpital qui seront interdites aux non vaccinés. Les malades pourront bien évidemment être admis.
Quant aux accompagnateurs, il y a de fortes chances aussi. Comment faire sinon ? Ce serait une nounou ou une aide à domicile qui aurait pour charge de conduire ton enfant à l'hôpital, elle aurait l'obligation de se vacciner, mais toi, ça m'étonnerait. Attends un peu, les réponses vont arriver.
Mais si tu veux un RV gynéco ou radiologue ou autre à l'hosto, bien sûr que tu pourras y aller même sans être vaccinée.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
On ne pourra plus rien faire sans pass sanitaire
Pass sanitaire = restos, bars, Centre commerciaux, cinéma, musée, boîte de nuit, Parcs d'attraction, concert, hôpital, salle de sports.
Même faire ses courses alimentaires il faut avoir un pass sanitaire c'est abusé.
Macron est un con.
Citation
Pass sanitaire = restos, bars, Centre commerciaux, cinéma, musée, boîte de nuit, Parcs d'attraction, concert, hôpital, salle de sports.
Même faire ses courses alimentaires il faut avoir un pass sanitaire c'est abusé.
Macron est un con.
Citation
Macron est un con.
Citation
Pass sanitaire = restos, bars, Centre commerciaux, cinéma, musée, boîte de nuit, Parcs d'attraction, concert, hôpital, salle de sports, voyager, prendre le train c'est un confinement pour les non-vaccinés.
Macron est un con.
Et si d'autres variants arrivent on fait quoi !
????
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom
Je ne pense pas que aller à l'épicerie du coin ou dans un petit supermarché faut un pass sanitaire non. ? Pour les courses alimentaires.
Citation
Elif69 a écrit:
Vous pensez vraiment que un agent de sécurité va rester toute la journée à contrôler tout le monde a l'entrée d'un carrefour y aura une file monstre
Et donc si il a pas sont test pcr il ne rentre pas ?
Donc genre carrefour va rejeter ses clients
J'y crois pas trop