Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allocution de Macron le makroute ?
b
13 juillet 2021 16:22
Bref Pinocchio et ses suppôts de satan ont pris la parole hier soir avec leur pass sanitaire de m....

Du coup on as plus accès à rien as ton le droit d’aller au moins au supermarché style carrefour Market pharmacie ou faut-il se faire vacciner ? On marche sur les pieds !!!
Et pour finir si j’ai un rdv pour mon fils une consultation à l’hôpital doit-on nous faire vacciner également vie de m....
13 juillet 2021 16:28
Salam

Logiquement : On Choisit La Vie Qu’On Forge. Qu’On Choisit Si Tu Préfères... Car On Peut Toujours L’Améliorer ? La Vie .
Avec des Efforts Et Ténacité. Mais Si On Attends ? Pile ou Face.
Citation
bistourie a écrit:
Bref Pinocchio et ses suppôts de satan ont pris la parole hier soir avec leur pass sanitaire de m....

Du coup on as plus accès à rien as ton le droit d’aller au moins au supermarché style carrefour Market pharmacie ou faut-il se faire vacciner ? On marche sur les pieds !!!
Et pour finir si j’ai un rdv pour mon fils une consultation à l’hôpital doit-on nous faire vacciner également vie de m....
13 juillet 2021 16:28
Shalom

Malheureusement c'est la vie. Faut faire avec
13 juillet 2021 16:28
Salam

Tu auras accès aux supermarchés. Mais pas aux centres commerciaux. Pour l'instant, on ne sait pas si les hypermarchés qui sont dans les centres commerciaux seront accessibles ou pas aux non vaccinés. Mais sûr, tu pourras aller dans un lidl ou un carrefour market, un supermarché Auchan sans galerie marchande ... la pharmacie ou n'importe quelle autre boutique.

Après, c'est les visites à l'hôpital qui seront interdites aux non vaccinés. Les malades pourront bien évidemment être admis.

Quant aux accompagnateurs, il y a de fortes chances aussi. Comment faire sinon ? Ce serait une nounou ou une aide à domicile qui aurait pour charge de conduire ton enfant à l'hôpital, elle aurait l'obligation de se vacciner, mais toi, ça m'étonnerait. Attends un peu, les réponses vont arriver.

Mais si tu veux un RV gynéco ou radiologue ou autre à l'hosto, bien sûr que tu pourras y aller même sans être vaccinée.
H
13 juillet 2021 16:30
Allah aime les résistantes ma soeur, ne te vaccine pas
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Tu auras accès aux supermarchés. Mais pas aux centres commerciaux. Pour l'instant, on ne sait pas si les hypermarchés qui sont dans les centres commerciaux seront accessibles ou pas aux non vaccinés. Mais sûr, tu pourras aller dans un lidl ou un carrefour market, un supermarché Auchan sans galerie marchande ... la pharmacie ou n'importe quelle autre boutique.

Après, c'est les visites à l'hôpital qui seront interdites aux non vaccinés. Les malades pourront bien évidemment être admis.

Quant aux accompagnateurs, il y a de fortes chances aussi. Comment faire sinon ? Ce serait une nounou ou une aide à domicile qui aurait pour charge de conduire ton enfant à l'hôpital, elle aurait l'obligation de se vacciner, mais toi, ça m'étonnerait. Attends un peu, les réponses vont arriver.

Mais si tu veux un RV gynéco ou radiologue ou autre à l'hosto, bien sûr que tu pourras y aller même sans être vaccinée.
R
13 juillet 2021 16:31
Elle pourras y aller sans être vacciner mais il lui faudra un test pcr négatif. Même si elle est juste accompagnante.
De ce que j'ai compris.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Tu auras accès aux supermarchés. Mais pas aux centres commerciaux. Pour l'instant, on ne sait pas si les hypermarchés qui sont dans les centres commerciaux seront accessibles ou pas aux non vaccinés. Mais sûr, tu pourras aller dans un lidl ou un carrefour market, un supermarché Auchan sans galerie marchande ... la pharmacie ou n'importe quelle autre boutique.

Après, c'est les visites à l'hôpital qui seront interdites aux non vaccinés. Les malades pourront bien évidemment être admis.

Quant aux accompagnateurs, il y a de fortes chances aussi. Comment faire sinon ? Ce serait une nounou ou une aide à domicile qui aurait pour charge de conduire ton enfant à l'hôpital, elle aurait l'obligation de se vacciner, mais toi, ça m'étonnerait. Attends un peu, les réponses vont arriver.

Mais si tu veux un RV gynéco ou radiologue ou autre à l'hosto, bien sûr que tu pourras y aller même sans être vaccinée.
13 juillet 2021 16:38
On ne pourra plus rien faire sans pass sanitaire

Pass sanitaire = restos, bars, Centre commerciaux, cinéma, musée, boîte de nuit, Parcs d'attraction, concert, hôpital, salle de sports, voyager, prendre le train c'est un confinement pour les non-vaccinés.

Même faire ses courses alimentaires il faut avoir un pass sanitaire c'est abusé.

Macron est un con.

Et si d'autres variants arrivent on fait quoi !

????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 16:44 par Sweetness Lightness.
13 juillet 2021 16:41
Plutôt quelqu'un de très brillant dans son rôle. Malheureusement pour nous.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
On ne pourra plus rien faire sans pass sanitaire

Pass sanitaire = restos, bars, Centre commerciaux, cinéma, musée, boîte de nuit, Parcs d'attraction, concert, hôpital, salle de sports.

Même faire ses courses alimentaires il faut avoir un pass sanitaire c'est abusé.

Macron est un con.
13 juillet 2021 16:41
Courses alimentaires pourquoi ? Si tu vas dans un leclerc ou carrefour qui n'a pas de galerie marchande c'est bon. Sinon ya le drive.

Du coup l'hôpital pour qlqun qui a des soins toutes les 2 semaines il doit faire un PCR a chaque fois?

En dernier recours le faire même si je suis contre à 2000000% mais faire une hijala juste après pour enlever leur semmm!!
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
On ne pourra plus rien faire sans pass sanitaire

Pass sanitaire = restos, bars, Centre commerciaux, cinéma, musée, boîte de nuit, Parcs d'attraction, concert, hôpital, salle de sports.

Même faire ses courses alimentaires il faut avoir un pass sanitaire c'est abusé.

Macron est un con.
13 juillet 2021 16:41
Shalom

Je ne pense pas que aller à l'épicerie du coin ou dans un petit supermarché faut un pass sanitaire non. ? Pour les courses alimentaires.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
On ne pourra plus rien faire sans pass sanitaire

Pass sanitaire = restos, bars, Centre commerciaux, cinéma, musée, boîte de nuit, Parcs d'attraction, concert, hôpital, salle de sports.

Même faire ses courses alimentaires il faut avoir un pass sanitaire c'est abusé.

Macron est un con.
S
13 juillet 2021 16:43
Salam

Il a surtout annoncé le recul de l'âge de la retraite et l'abaissement des allocations chômage...
H
13 juillet 2021 16:45
Vous attendez quoi pour vous ranger du côté des gilets jaunes ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
On ne pourra plus rien faire sans pass sanitaire

Pass sanitaire = restos, bars, Centre commerciaux, cinéma, musée, boîte de nuit, Parcs d'attraction, concert, hôpital, salle de sports, voyager, prendre le train c'est un confinement pour les non-vaccinés.

Même faire ses courses alimentaires il faut avoir un pass sanitaire c'est abusé.

Macron est un con.

Et si d'autres variants arrivent on fait quoi !

????
H
13 juillet 2021 16:46
C'est ridicule.

Même dans le kebab du coin, on va demander ton pass sanitaire mdrrr, mais arrêtez de rêver jamais le caissier se fera autant chier
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je ne pense pas que aller à l'épicerie du coin ou dans un petit supermarché faut un pass sanitaire non. ? Pour les courses alimentaires.
13 juillet 2021 16:48
Si la vaccination devient obligatoire, la seule solution
Chaddou et faites des douas.

Si on meurt après les deux ans après la vaccination.

Il veut accélérer les choses car il lui reste 9 mois avant la fin de son mandat.
P
13 juillet 2021 16:54
Salam alaykoum j'ai lu qu'il va y avoir des grèves du personnel soignants

Aussi les test par c'est des papiers et un papier sa se crée

Et qui va les contrôler sa les policiers ou les gérants de bar
Ils vont même pas lire ce qu'ils y a dessus


A l'automne ils vont nous demander de dénoncées qui ne sais pas fait vacciné lol
13 juillet 2021 16:58
Comment pouvez-vous avoir confiance à Macron, il n'est pas médecin ?
Même les médecins peuvent se tromper, la science n'est pas exacte il peut y avoir des défaillances.
Les médecins ne sont pas des dieux, les médecins sont avant tout des êtres humains comme nous.
P
13 juillet 2021 17:00
Vous pensez vraiment que un agent de sécurité va rester toute la journée à contrôler tout le monde a l'entrée d'un carrefour y aura une file monstre
Et donc si il a pas sont test pcr il ne rentre pas ?

Donc genre carrefour va rejeter ses clients

J'y crois pas trop
13 juillet 2021 17:21
Les femmes qui souffrent d'anémie ne devraient pas être vacciner, l'anémie affaiblie le corps et de plus que le vaccin affaiblie après la deuxième dose.
S
13 juillet 2021 17:26
Trop cool le pass sanitaireptdr
r
13 juillet 2021 17:33
ils peuvent automatiser les tests avec un QR code avec un chiffrement impossible à tromper, et tout simplement mettre des scans QR à l'entrée

y a moyen de vraiment controler le truc bien comme il faut
Citation
Elif69 a écrit:
Vous pensez vraiment que un agent de sécurité va rester toute la journée à contrôler tout le monde a l'entrée d'un carrefour y aura une file monstre
Et donc si il a pas sont test pcr il ne rentre pas ?

Donc genre carrefour va rejeter ses clients

J'y crois pas trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook