Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon allocation de retraite prend trop de temps a venir par Swift.
c
14 mars 2009 03:58
Bonsoir,
Mon allocation de retraite prend trop de temps a venir par Swift depuis l'Europe.
Depuis quelques mois, j'ai constate que mon argent de retraite fais trop long a venir et j'ai besoin de médicaments d'urgence. Les banques laissent mon argent chez eux ? pourquoi ? et je téléphone a ma caisse de retraite qui me confirme que mon argent comme d'habitude est parti le premier du mois, mais aujourd'hui on est le vingt du mois et je n'ai encore rien reçu. Je me rend a ma banque qui me dit que eux sont seulement des médiateur et il faut que je vois avec Casablanca au siège et il me donne le numéro que je compose et Casa me dit qu'il n'ont encore rien reçu et je retéléphone a la caisse de retraite encore une fois et de téléphone en téléphone et comme un miracle, mon argent est vire sur mon compte subitement. C'est quoi ce jeu, quelqu'un peut m'informer ce qui se passe ? Je pose cette question aux Experts des banques, combien de temps prend un virement par Swift depuis l'Europe ? puisque ma banque n'est pas capable de me répondre.
Merci
c
14 mars 2009 20:02
bonsoir
un virement depuis leurope vers le maroc prenne entre 15 jours et 20 et noublie pas que ça passe par le centre de change à rabat, + le siége de ta banque à casa et finalement ton agence, mais si le virement est arrivé au siége , le banquier de ton agence , il peut te le dire puisque ça se voit sur le logiciel , et la quil faut le siége le virait sur place.
c
16 mars 2009 22:09
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre passage et vos informations qui me rassurent. Je prendrai des précautions a partir d'aujourd'hui et compter vingt jours.
Encore une fois mille merci
c
16 mars 2009 22:57
je vous en prie; chebaba avec plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook