Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allocation familiale le nouveau code
d
31 mai 2007 12:11
salam alikoum
JE PENSE Q J AI ENTENDU A LA TELE Q TS LE MONDE AURONT LE DROIT AU ALLOCATION FAMILILALES Dé LE 1er ENFANT QLQ SOIT LES RESOURCES DES PARENTS EST C Q C VRAI OU PAS ,,,,???
d
31 mai 2007 12:27
M
31 mai 2007 13:07
A3likoum selem,

Il me semble que c'était un des projets de Sarkozy sa...Jpense pas qu'il a déja été mis en place Oh
B
31 mai 2007 14:48
une promesse de plus de sarkozy. c'est bien mais ou va t il trouver les sous ?


JE n'y crois pas trop .


La secu est dans le rouge , finance public au plus mal .... et il veut baisser les impots , faire des cados fiscaux ici et là et enfin distribuer des nouvelles alloc !

Il n y a qu un homme politique pour promettre ces trucs !
------------------------------------------------
d
31 mai 2007 15:38
vs avez raisonnnn ts c qon dis on on fait q la moitie
h
31 mai 2007 23:29
salam tout le monde

personnellement, je ne me pose pas la question où va-t-il trouver les sous, ça relève de sa responsabilité.

par contre, je veux bien qu'il donne des alloc à partir d'un enfant

vous savez nous allons l'avoir pour 5 ans, souhaitons qu'il réussisse à baisser le chômage, à embaucher les jeunes, à encourager la création d'emploi,à faire que tout le monde soit logé et aider les démunis etc...
s'il fait tout cela, je lui tirerai mon chapeau, s'il ne le fait pas il y aura les urnes, mais n'oublier pas qu'il est président pour 5 ans.
n
1 juin 2007 14:18
salam , moi je pens qe c'est qe du pipo!!! le pays est surendeté, et lui il veu baisser les impots pour les menages qui achetent une nouvelle maison, ne plus payer dimpot sur les heures sup, donner des alloc a dés le premier enfant... faut pas rever!!! meme avec la meilleur volonté du monde il poura pas, alahou a3lam!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook