Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"ALLO PAPA ! QUOI ? ME MARIER AVEC UNE BEURETTE !"
t
18 septembre 2012 00:17
@jeblya: jte remercie
P
18 septembre 2012 00:17
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Encore un autre qui vient de se prendre une claque par une 3arbiya et qui vient nous dégueuler son vomi ici parce qu'il est tout plein de rancoeur parce qu'aucune 3arbiya ne veut de lui.

En fait ton problème, c'est que tu n'as pas d'identité : t'es ni gawri ni 3arbi, donc



--> les VRAIES bonnes 3arbiyates cultivées et pratiquantes ne voudront jamais de qq'un qui ne connais rien de sa culture et de ses origines. Seules les beurettes à black veulent bien de toi (ou de ta CB ).

--> Les françaises ne veulent pas d'un bougnoule autoritaire (et oui le seul côté d'arabe que t'as gardé), malgré qu'il soit prêt à manger du porc avec eux, car tu as trahie tes proches et ta propre identité, et les gawri seront les 1ers à te le rappeler.


Pour finir, heureusement que les gawriates sont la pour débarasser nos poubelles grinning smiley



Je kiffe ton commentaire, il résume tout bravo Clap
S
18 septembre 2012 00:17
delehha
Hier, 23:32

"Tu generalise trop perso je suis Marocain et ce n'est pas mes parents qui me pousse a choisir une femme en verité on ne parle jamais de mariage j'ai 26 ans..mais je sais que mes parents n'aurons aucun mal accepter une francaise, car mon voisin s'est marié avec une reconvertie et mes parents été content pour eux..et même quand la reconvertie est venu a la mosquée pour faire la chahada quelques mois avant ma mére a versé des larmes elle 'ma raconté..quand a mon pére il m'a dis un jour que si il avais un coneil a me donner sa serais d'epouser une juive.

mais bon personelement je trouve que certaine maghrebine sont trés belle et mon goût niveau femme va plutot vers les marocaine elle on quelque chose de special...biensur je meprise les beurette qui nous font honte mais heureusement que certaine se comporte bien et c des canons..aprés oui j'ai déjà vu de belle francaise aussi mais je suis pas plus attiré que ça..

mais je vois ce que tu veux dire c'est vrai que moi aussi aprés avoir vu et entendu toute ces histoires de ces femmes arabe qui font n'importe quoi sa degoute et on est frocement déçu..franchement ça fait mal..mais il reste quand même une minorité de femme bien marocaine a qui il ne faut pas tourner le dos...et elle valent autant que d'autre musulmane d'autre origine..

les algerienne ne sont pas mieux..mais j'ai pas envie de m'etaler."




Bonsoir,

J’en suis ravi pour toi. Mais tu sais qu’au sein de beaucoup de familles d’origines marocaines, la pression sur les fils est énorme. Déjà pour se marier, ensuite pour avoir des enfants. Puis, pour choisir une arabe afin de faire le mariage arabe.

Sinon, je connais aussi un français d’origine marocaine dont la femme française s’est convertie. Lui, il est patron d’une boite d’informatique. Elle, elle est dentiste. Et ils sont heureux.


Pour le reste, les goûts et les couleurs…eye rolling smiley

Sinon, est-ce que tu crois que, parce que l’on n’est d’origine marocaine ou autre…nous sommes indubitablement liés par une espèce de communauté de destin…notamment avec les femmes ayant les mêmes origines ?

Et qu’on doit être solidaire, se sentir proche (ou quelque chose d’approchant) de ceux (et celles) qui salissent la réputation de toute une communauté ?

On doit trainer ces boulets et se dire qu’on est dans le même bateau qu’eux, qu’on est de la même équipe ?

Moi je pense que non. Je n’ai rien à voir avec ces personnes-là.

Et je ne crois pas à l’inné. Je crois à l’acquis. Je ne crois pas que des maghrébins ou africains soient délinquants parce qu’ils sont africains ou maghrébins. Je crois qu’ils le deviennent à cause de leurs fréquentations, leurs éducations, le milieu dans lequel ils évoluent.

Tu vois, moi je suis né à Paris, dans un arrondissement cossu. J’ai eu cette chance. J’y ai donc fait mes études, j’y ai rencontré mes amis, mes premières copines, etc.…

Je suis déjà francisé. Donc, c pas vraiment une question de dégoût des beurettes (même si il y a de ça aussi, soyons franc). C surtout le fait d’évoluer dans des univers totalement différent.

Dans le mien, les arabes, hommes et femmes, (surtout hommes) sont très mal vues. Je suis quasi tout le temps le seul basané au milieu des autres. Alors tu te bats. Et à un moment, tu décides de ne plus te battre pour ces autres que tu ne connais pas et qui n’en valent pas la peine. Tu te bats juste pour montrer que toi, tu es diffèrent. C’est injuste que les gens bien subissent à cause d’une poignée de cons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 00:58 par SamyDeParis.
18 septembre 2012 00:20
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement les filles tant que je suis la personne ne pourra vous rabaissez face aux gawriates , LES FEMMES ARABES AVEC TOUT LEURS DEFAUTS CAD DOMINANTE CHIANTE INGRATE HYSTERIQUE mais franchement les françaises n'arrivent mee pas a leur merde , en plus les françaises nont pas de bouteilles d'eau dans leur toilettes , elles arrivent a 35 ans elles perdent leur charme , en plus je peux pas echanger ma harira ou chorba contre un cassoulet ou je sais pas , en tout cas vive les femmes arabes même la plus grande des crasseusses

Merci Merouane pour ton éloge à la femme arabe.

C'était pas fait dans la finesse, mais ça m'a bien fais rire...
toutes les femmes ont des defauts donc autant prendre une femme arabe et pas une gawria de temps en temps je vais pas manger de la bouffe agro-alimentaire toute ma vie , je pouvais pas m'appliquer face a ce posteur d'ailleurs il merite pas
l
18 septembre 2012 00:28
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
ca veut dire quoi "khanza"?
ya des mots que je comprend pas parfois

Une sale ....

ok lol jte remercie


"KHANZ" c'est quelq'un qui pu.. mais "KHANZA" c'est dans les sens d'une fille "crasseuse".
voila misseye rolling smiley
18 septembre 2012 00:29
Déja 3 pages lool je pense que c'est de la provocation de la part du posteur
S
18 septembre 2012 00:33
"hassou2410
Hier, 23:48


bizarre je viens aussi d'un groupe socio-professionelle élevée (je boss dans la publicité) mais je trouve que j'ai plus de facilité a sortir avec une française que avec une magrébine que je trouve 10x plus complexe qu'une francaise...mais heuresement les peaux roses ne m'interressent pas...je me pose souvent la question quand je les embrassent :
- elle a mangée du porc à midi ?" mdrrr

mais j'avoue que celles de mon taff sont supérieure à tout les point à une beurette (intellectuellement, culturellement,qualité morales (non vénales en gros lol) sauf physiquement....la beurette aura tjs ce je ne sais quoi ?"





Euh…quoi ? grinning smiley !


Sérieusement, je pense que les hommes maghrébins devraient faire preuve de plus d’ouverture d’esprit. Nous sommes nés en France donc français. Alors recréer un petit bled en France, je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen d’être français (sans oublier nos origines).

Mais finalement, peut-être qu'en souhaitant s’enrichir d’une double culture, on finit par être étranger ici et là-bas.

Mais n’oublie pas que nous vivons en France Et par conséquent, pour ceux qui ne vivent pas en "communauté" comme moi (et toi peut-être), le processus identitaire se construit dans une relation à l’autre, à un autre individu ou à un autre groupe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 01:01 par SamyDeParis.
m
18 septembre 2012 00:33
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement les filles tant que je suis la personne ne pourra vous rabaissez face aux gawriates , LES FEMMES ARABES AVEC TOUT LEURS DEFAUTS CAD DOMINANTE CHIANTE INGRATE HYSTERIQUE mais franchement les françaises n'arrivent mee pas a leur merde , en plus les françaises nont pas de bouteilles d'eau dans leur toilettes , elles arrivent a 35 ans elles perdent leur charme , en plus je peux pas echanger ma harira ou chorba contre un cassoulet ou je sais pas , en tout cas vive les femmes arabes même la plus grande des crasseusses

Lol je suis carrément d'accord avec toi c vrai qu'on a tendance à avoir un sale caractère
et pour les Français encore plus, c pas pour être méchante mais utiliser que du papier toilette c craaaade lol et msekin ils connaissent que leur douche quotidienne cad de l'eau et du savon après zaama ils disent qu'ils sont propres mdr
C
18 septembre 2012 00:33
Citation
simane92 a écrit:

Pour ta gouverne ta maman est une maghrébine, si son éducation ne ta pas plut ben épouse(ou concubinage) une française elle eduquera d'une autre maniére tes enfants dans esprit libertin, laique, individualiste, sans valeurs humaines qui a votre retraire vous enverront en maison de retraite car vous serez une charge pour eux(esprit individualiste)

Hadakchi lli khassou nite.. ( c'est ce qu'il lui faut evil )
D
18 septembre 2012 00:37
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Nan c'est un fake.

Y a le condensé là :

- kadera du 93
-farida du bled
-blanche européenne convertie plus hnina
-cadres rebeu qui veulent taper dans le "haut de gamme"
- homme obligé d'épouser une "arabe"
-mauvaise réputation des marocaines
-les beurettes sont pas comme nos mômans

Et bien soit, t'as pas besoin de te justifier, c'est ta vie. Mais ça sent le mec qui veut du blanc de poulet et qui en a déjà repéré une grinning smiley

Courage , reste plus qu'à l'annoncer à ta maman.


ca sent aussi la frustration, genre je ne me fais que recalé par les filles de mon origine, jvais venir déversé ma rage en valorisant les francaises


je sais pas mais ça a l'air juste d'un post fake provoque du style " j'ai rien d'autre à faire un lundi soir ".
S
18 septembre 2012 00:38
""Asad-partage
Aujourd'hui, 00:03

Il y a aussi un maghrébin que je connais, qui m'a tenu un discours en essayant de me persuader de ne pas me marier avec une maghrébine et que une française c'était mieux. Si jamais je me mari avec une maghrébine un jour et que sa se passe mal, que je le revois et je lui explique il ne manquera pas de me dire "je te l'avais bien dis".""





Justement, pour moi aussi, idem. J’ai souvent constaté que les hommes d’origines maghrébines mignons, assez cultiver et ayant une bonne situation, enfin bref les bons partis, étaient marier avec des femmes européennes. J'ai des tonnes d'exemples. Et en demandant à certains d’entre eux :

"Pourquoi n’as-tu pas épousé une arabe ?"

Plusieurs réactions (sans être méchant, juste la vérité) :

Explosion de rire.
Un non négatif, définitif et catégorique.
Jamais de la vie. Tout sauf une maghrébine.
Voir, j’ai vu apparaitre sur certains visages, du moins se dessiner une forme de dégoût, le visage crisper.

C’est juste une constatation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 01:03 par SamyDeParis.
l
18 septembre 2012 00:39
Citation
Vanilly a écrit:
Citation
simane92 a écrit:

Pour ta gouverne ta maman est une maghrébine, si son éducation ne ta pas plut ben épouse(ou concubinage) une française elle eduquera d'une autre maniére tes enfants dans esprit libertin, laique, individualiste, sans valeurs humaines qui a votre retraire vous enverront en maison de retraite car vous serez une charge pour eux(esprit individualiste)

Hadakchi lli khassou nite.. ( c'est ce qu'il lui faut evil )

khalih hta l tma ou indm .. ALLah ihdih
i
18 septembre 2012 00:40
Citation
simane92 a écrit:
Salam Samy
Tu as bien une pietre images des maghrébines toi... perso je ne comprendrai jamais les maghrébins(marocains) qui preférent les françaises(athés pr la plus part, pas celles qui sont conevrti a l'islam) aux maghrébines musulmanes, je pense que tu manque de foi en disant ca..
Toutes les femmes ne sont pas des beurettes il ya des filles bien élevés bcp mieux que des fraçaises liberées et je pense que c'est ca qui vous plait chez elle. le faite qu'elle soit liberer et qu'avec elle vous n'avez pas trop de complications, pas de mariages, ni halal avec elles vous pouvez vous envoyer en l'air quand vous voulez sans aucun engagement, sans prise de tête avec la belle famille..
Si tu les aime et bien prend toi une FRANCAISE OU EUROPEENNE , tes parents ne te l'interdiront pas, ils finiront par l'accépter, ils ne veulent que ton bonheur.
C'est bizzard car alors que les maghrébins préferent les françaises, il ya de plus en plus de français qui préferent les beurettes comme tu les nommes, et il y'en a même qui vont les chercher au bled,
Pour ta gouverne ta maman est une maghrébine, si son éducation ne ta pas plut ben épouse(ou concubinage) une française elle eduquera d'une autre maniére tes enfants dans esprit libertin, laique, individualiste, sans valeurs humaines qui a votre retraire vous enverront en maison de retraite car vous serez une charge pour eux(esprit individualiste)
Aprés chacun fais ce qu'il veut mais je trouve bien dommage la maniére dont tu vois les maghrébines, peut etre celle que tu connais sont mal elevés mais je t'assure qu'elles ne sont pas toutes comme ca,
Sur ce bonne et longue vie avec ton europeenne bien eduquer avec un niveau cocio culturel trés elevé.
Bien cordialement

il a encore rien compris la majorite des maghrebin veule une maghrebine
aucun maghrebin ne veut dune beurette
les petit beurs qi pense comme toi sont tous lopposé des maghrebin tre cultivé et ouvert desprit
apres les europeenne sont tres attiré par les mec arabe (pas les racaille ) yen a une qui ma dit " le must cest le beau rebeu musulman tres class cultivé et les francais sont les plus gros hypocrite ils ont aucune personnalité , efféminé , il est preferable quon donne les francai au petite beurette et on garde les beau rebeu bien viril
A
18 septembre 2012 00:41
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement les filles tant que je suis la personne ne pourra vous rabaissez face aux gawriates , LES FEMMES ARABES AVEC TOUT LEURS DEFAUTS CAD DOMINANTE CHIANTE INGRATE HYSTERIQUE mais franchement les françaises n'arrivent mee pas a leur merde , en plus les françaises nont pas de bouteilles d'eau dans leur toilettes , elles arrivent a 35 ans elles perdent leur charme , en plus je peux pas echanger ma harira ou chorba contre un cassoulet ou je sais pas , en tout cas vive les femmes arabes même la plus grande des crasseusses

Tu peux défendre les femmes maghrébines sans dénigrer les femmes françaises. Si une femme française te lisait tu crois que elle pensera quoi de toi? Un peu de respect.
18 septembre 2012 00:43
Citation
melyana a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement les filles tant que je suis la personne ne pourra vous rabaissez face aux gawriates , LES FEMMES ARABES AVEC TOUT LEURS DEFAUTS CAD DOMINANTE CHIANTE INGRATE HYSTERIQUE mais franchement les françaises n'arrivent mee pas a leur merde , en plus les françaises nont pas de bouteilles d'eau dans leur toilettes , elles arrivent a 35 ans elles perdent leur charme , en plus je peux pas echanger ma harira ou chorba contre un cassoulet ou je sais pas , en tout cas vive les femmes arabes même la plus grande des crasseusses

Lol je suis carrément d'accord avec toi c vrai qu'on a tendance à avoir un sale caractère
et pour les Français encore plus, c pas pour être méchante mais utiliser que du papier toilette c craaaade lol et msekin ils connaissent que leur douche quotidienne cad de l'eau et du savon après zaama ils disent qu'ils sont propres mdr
c pire que crade , en plus il se decrasse pa la peau , sans ajouter la femme musulmane va me donner des enfants arabes musulmans ce qui est le plus important , le sale caractère on peut rien y faire je suis pas norvegien
A
18 septembre 2012 00:44
Celui qui a fait le sujet est un complexer il n'y a pas de doute là dessus mais vous ne pourriez pas défendre votre honneur sans insulter les femmes françaises? C'est lui qu'il faut attaquer et non la femme française.

Ce genre de comportement m'énerve vous pouvez dire en général les femmes maghrébines ont sa de plus que les femmes blanches par exemple mais pas de les dénigrer toutes de cet manière. Imaginez vous une seule seconde que une française vous lis ce qui est possible elle aura une très mauvaise image de nous.
18 septembre 2012 00:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement les filles tant que je suis la personne ne pourra vous rabaissez face aux gawriates , LES FEMMES ARABES AVEC TOUT LEURS DEFAUTS CAD DOMINANTE CHIANTE INGRATE HYSTERIQUE mais franchement les françaises n'arrivent mee pas a leur merde , en plus les françaises nont pas de bouteilles d'eau dans leur toilettes , elles arrivent a 35 ans elles perdent leur charme , en plus je peux pas echanger ma harira ou chorba contre un cassoulet ou je sais pas , en tout cas vive les femmes arabes même la plus grande des crasseusses

Lol je suis carrément d'accord avec toi c vrai qu'on a tendance à avoir un sale caractère
et pour les Français encore plus, c pas pour être méchante mais utiliser que du papier toilette c craaaade lol et msekin ils connaissent que leur douche quotidienne cad de l'eau et du savon après zaama ils disent qu'ils sont propres mdr
c pire que crade , en plus il se decrasse pa la peau , sans ajouter la femme musulmane va me donner des enfants arabes musulmans ce qui est le plus important , le sale caractère on peut rien y faire je suis pas norvegien

lool
18 septembre 2012 00:46
Citation
Asad-partage a écrit:
Celui qui a fait le sujet est un complexer il n'y a pas de doute là dessus mais vous ne pourriez pas défendre votre honneur sans insulter les femmes françaises? C'est lui qu'il faut attaquer et non la femme française.

Ce genre de comportement m'énerve vous pouvez dire en général les femmes maghrébines ont sa de plus que les femmes blanches par exemple mais pas de les dénigrer toutes de cet manière. Imaginez vous une seule seconde que une française vous lis ce qui est possible elle aura une très mauvaise image de nous.

c'est vrai t'as raison Assad, on ne sait pas se contrôller...

Allah i hdina o safi
18 septembre 2012 00:46
par contre ceux qui font des commentaires on ne peut plus raston sur les francaises ne sont pas mieux que le posteur.. a bon
entendeur grinning smiley
O
18 septembre 2012 00:48
Commen t il se la raconte celui là... Le mec a posé la meme connerie sur un autre forum et lisez les reponses a mourir de rire..... en plus vous pouvez voir sa tete de *********

[www.bladi.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 00:49 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook