|
Amour et sentiments
Allo maman bobo :)
Auteur: Prisma
Date: le 01 octobre 2006 à 21h26
Salam
Mdmes/Mzelles avez vous remarquer un comportement assez particulier lorsque votre m'siou/cheri
est malade ? Il vaut mieux eviter de lui parler ( un tantinet agressif) non ? ![]() ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Allo maman bobo :)
Auteur: nadia47
Date: le 01 octobre 2006 à 21h29
non moi a peine il a rhume il devient feignant (bizar bizar) Re: Allo maman bobo :)
Date: le 01 octobre 2006 à 21h29
Citer: lol ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Allo maman bobo :)
Auteur: caracteriELLE
Date: le 01 octobre 2006 à 21h33
les mecs ce sont des chochottes, un rhume est c la fin du monde ! ils vont mourir lol
(jsens que je vais me fr incendier lol mais jprends lrisque ! ahah) Re: Allo maman bobo :)
Auteur: pourkoimoi
Date: le 01 octobre 2006 à 21h34
moi c'est plutot du genre bébé Re: Allo maman bobo :)
Auteur: yabila
Date: le 01 octobre 2006 à 21h35
moi kon je ss malade je pleur
c'est bizard mé c'est comme sa ![]() Re: Allo maman bobo :)
Auteur: ba_ssma
Date: le 01 octobre 2006 à 21h36
Tane ham.lou foug da-hri
Sincérement, que vus tu qu'on fasse hormis lui donné des medicaments,lui faire des thisanes ou autres choses de ce type, ou lui suggérer d'aller chez le médecin, voir de l'y emmener s'il n'a de force. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Allo maman bobo :)
Auteur: meriem12
Date: le 01 octobre 2006 à 21h37
lol moi il crie aie aie aie aie aie aie aie et aie! lol et personne ne dort si il es malade tant qu il dort pas nan mais ohhh c est mon petit bébé quoi!
mais il me le rend bien quand je suis malade, il est tellement inquiet qu il panique et puis il se lève la nuit me faire du miel chaud ou des tisanes, c est un amour kan meme ![]() Re: Allo maman bobo :)
Date: le 01 octobre 2006 à 21h47
Moi meme si je suis malade je dis rien
ya vraiment pire comme maladie alors hamdouallah Re: Allo maman bobo :)
Date: le 01 octobre 2006 à 21h53
Non moi je trouve que les hommes ont des attitudes particulieres quand ils sont malades
c'est pas comme nous
On dirait que c'est de notre faute si ils sont malades ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Allo maman bobo :)
Date: le 01 octobre 2006 à 21h55
les mecs c des vrais bb kan il sont malades Re: Allo maman bobo :)
Auteur: rajaouia
Date: le 01 octobre 2006 à 22h50
moi le mien quand il est malade toute les 5 minute il me dit je vais mourrir, lollll un vrai "botal" rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Allo maman bobo :)
Auteur: miss_imane
Date: le 02 octobre 2006 à 00h06
Citer: ![]() ![]() ![]() Re: Allo maman bobo :)
Auteur: joliedounia
Date: le 02 octobre 2006 à 00h12
Moi quand je suis malade j'ai honte de moi... c'est bizarre mais c'est vrai!
meme si j'ai la creve je ne vais pas chez le docteur, j'essaye meme de cacher au max que je suis malade à mon entourage... et en general ça finit par partir
je suis hors sujet... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 02-10-06 00h14. Re: Allo maman bobo :)
Date: le 02 octobre 2006 à 00h31
![]() Citer: NoN T comme moi, euh a moins que je sois hors sujet aussi Re: Allo maman bobo :)
Auteur: Bass
Date: le 02 octobre 2006 à 00h31
Citer: la bave du crapeau (coule sur tes levres ) n'atteint pas la blanche colombe ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Allo maman bobo :)
Auteur: meerabell
Date: le 02 octobre 2006 à 01h00
Moi je dirai que les filles ont appris très tot à resister à la douleur au moins une fois par moi ... alors forcément les mec à côté ![]() Re: Allo maman bobo :)
Auteur: ba_ssma
Date: le 02 octobre 2006 à 01h12
Citer: Tu en connais un panel, pour une c'elibataire ![]() ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Allo maman bobo :)
Date: le 02 octobre 2006 à 01h22
Citer: J'ai un frere comme ca
une fois il nous a dit faut que j'aille aux urgences j'ai l'impression d'avoir un bras plus maigre que l'autre
et il fallait surtout pas rire !! hihi oui bass_ma j'ai vecu qu'avec des hommes moi ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Allo maman bobo :)
Auteur: yaska
Date: le 02 octobre 2006 à 01h27
Moi quand je suis vraiment malade, je me cloue dans mon lit!
Si on vient me voir pour me consoler tant mieux sinon tant pis. Comme ca au moins je ne refilerais pas ma maladie! Par contre je n'aurais pas assez de force pour etre agressif envers quiconque! ![]() |