Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allo..nan mais allo t belle et t pa encor marié !!!!
a
28 mars 2013 23:53
bah oui évidemment je suis jalouse, je suis une pauvre moche sur laquelle on crache dans la rue quand je marche et qu'on m'insulte de travelo

donc je jalouse toutes les belles filles, je leur porte le 3ayn carrément, fais gaffe, vérifie si tes cheveux commencent pas à tomber

non je ne suis pas agressive, je ne fais qu'exposer mon point de vue

je dis ça pour toi, après tu es une grande madame, tu as l'air d'être à cheval sur tes idées et critères c'est bien

je fais juste preuve de pragmatisme pur et simple en te disant qu'avec tes critères, tu peux toujours l'attendre ton super mari

faut redescendre un peu sur terre
c
29 mars 2013 00:08
Citation
nanou_ a écrit:
bah oui évidemment je suis jalouse, je suis une pauvre moche sur laquelle on crache dans la rue quand je marche et qu'on m'insulte de travelo

donc je jalouse toutes les belles filles, je leur porte le 3ayn carrément, fais gaffe, vérifie si tes cheveux commencent pas à tomber

non je ne suis pas agressive, je ne fais qu'exposer mon point de vue

je dis ça pour toi, après tu es une grande madame, tu as l'air d'être à cheval sur tes idées et critères c'est bien

je fais juste preuve de pragmatisme pur et simple en te disant qu'avec tes critères, tu peux toujours l'attendre ton super mari

faut redescendre un peu sur terre


je ne di pa que tu es moche tu doi etre surement jolie mais ta maniere decrir me fai penser a de la jalousie et jaime pa ta maniere de texprimer en me disant redescen sur terre , tkt pa pour moi jai la tete sur les epaule , les pieds bien sur terre uiiiiiiiiiiiii je le di et je le rediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai des critère bien precis je nai pa envi de me retrouver a pleurer chez moi , ou a apeler mes parents en pleure parceke mon mari me bat ou me manque de respect ui je ve un homme qui me respect qui me donne de la valeur c'est meme marquer dans le Coran si vous saviez la place que la femme à dans l'Islam vous seriez étonner , la femme en Islam et une perle , un bijou alor les fille donner vous de l'importance , de la valeur exiger pour vous le meilleur ds cette vie dici bas , une vie agréable

si vous savez comme jai de la peine quand je v sur le forum "probleme de couple " il met arriver de pleurer telement sa fai mal au coeur ce que je lis les fille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/13 00:11 par chirinebent.
S
29 mars 2013 00:15
Citation
chirinebent a écrit:
prk une femme depasser 30ans elle est périmer????????

C QUOOI cette mentalité que certain on , c nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lamour na pa dage , je v pa me forcer ou me depecher et me marier ak nimporte qui pour au final finir ak un homme qui me rendra malheureuse sa viendra inchallah quand Dieu laura decider

Le Prophète( saws) c'est marier avec une femme plus ager que lui ,il na pa regarder son age mai ce quel avai dans le coeur ( c bien le plus important )

un homme sera interesser par moi , nn pa par mon age dc arreter ak saaaa


de plus regarder le nombre de divorce que lon compte aujourdui , pour les musulman le divorce est devenu telement banal c triste , parceke les gens ce precipite et ne reflechisse pa assez du coup ils regrettent

moi jai mon boulot hamdoulilah ma vie , je ve me marier biensur c la moitié du DINE mais bon au pire comme la di l'une dentre vs je finirai ak des chats ( on moins je ne leur laverai pa leur calecon a eux lool)

mdrrrrrrrr bah oui sur ce forum a 30 ans tu es périmée lol
ma pauvre chérie tu vas finir comme moi , je vis seule et j ai des chats , je nettoie pas leur calecon ou chaussettes qui puent mais je ramasse leur crottes dans la litiére quel est le pire a ton avis mdr ?
et bien les calecons , parce qu a compagné des calecons tu as les prises de tete tandis qu avec les chats c est amour et sagesse spinning smiley sticking its tongue out

si on te dit que tu as 30 ans et qu il est tant que tu arrétes tes chichis , n écoutes pas tu as des critéres propre a toi ceci dit ils sont un peu éxigeants lol certains ne sont pt etre indispensable mais si tu estimes que oui bah c est ton choix ma belle

je compatis a ton célibat et ta trentaine yawning smiley
c
29 mars 2013 00:36
Citation
shalya a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
prk une femme depasser 30ans elle est périmer????????

C QUOOI cette mentalité que certain on , c nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lamour na pa dage , je v pa me forcer ou me depecher et me marier ak nimporte qui pour au final finir ak un homme qui me rendra malheureuse sa viendra inchallah quand Dieu laura decider

Le Prophète( saws) c'est marier avec une femme plus ager que lui ,il na pa regarder son age mai ce quel avai dans le coeur ( c bien le plus important )

un homme sera interesser par moi , nn pa par mon age dc arreter ak saaaa


de plus regarder le nombre de divorce que lon compte aujourdui , pour les musulman le divorce est devenu telement banal c triste , parceke les gens ce precipite et ne reflechisse pa assez du coup ils regrettent

moi jai mon boulot hamdoulilah ma vie , je ve me marier biensur c la moitié du DINE mais bon au pire comme la di l'une dentre vs je finirai ak des chats ( on moins je ne leur laverai pa leur calecon a eux lool)

mdrrrrrrrr bah oui sur ce forum a 30 ans tu es périmée lol
ma pauvre chérie tu vas finir comme moi , je vis seule et j ai des chats , je nettoie pas leur calecon ou chaussettes qui puent mais je ramasse leur crottes dans la litiére quel est le pire a ton avis mdr ?
et bien les calecons , parce qu a compagné des calecons tu as les prises de tete tandis qu avec les chats c est amour et sagesse spinning smiley sticking its tongue out

si on te dit que tu as 30 ans et qu il est tant que tu arrétes tes chichis , n écoutes pas tu as des critéres propre a toi ceci dit ils sont un peu éxigeants lol certains ne sont pt etre indispensable mais si tu estimes que oui bah c est ton choix ma belle

je compatis a ton célibat et ta trentaine yawning smiley



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR en plus le chat il taten a la porte quand tu rentre du travail alor kun mari ne le fai pa , il técoute quand tu lui raconte ta vie , le chat ne prend pa la tete des patté lui suffise alor quavec un homme il fau lui faire des repas differents tt les jours looooooooooool
Y
29 mars 2013 00:40
Ooow ne soyez pas défaitiste, certains hommes aiment les cougars...
c
29 mars 2013 00:48
Citation
YayaS a écrit:
Ooow ne soyez pas défaitiste, certains hommes aiment les cougars...



je ne sui pa cougar fau pa abuser jai 27ans
Y
29 mars 2013 00:49
Ooow ! Humour jeune fille !
J'dis que des conneries, demande à Shalya ! lol !

Si t'es une 86 t'as la classe, sinon bof ! Mdr !
S
29 mars 2013 00:51
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
prk une femme depasser 30ans elle est périmer????????

C QUOOI cette mentalité que certain on , c nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lamour na pa dage , je v pa me forcer ou me depecher et me marier ak nimporte qui pour au final finir ak un homme qui me rendra malheureuse sa viendra inchallah quand Dieu laura decider

Le Prophète( saws) c'est marier avec une femme plus ager que lui ,il na pa regarder son age mai ce quel avai dans le coeur ( c bien le plus important )

un homme sera interesser par moi , nn pa par mon age dc arreter ak saaaa


de plus regarder le nombre de divorce que lon compte aujourdui , pour les musulman le divorce est devenu telement banal c triste , parceke les gens ce precipite et ne reflechisse pa assez du coup ils regrettent

moi jai mon boulot hamdoulilah ma vie , je ve me marier biensur c la moitié du DINE mais bon au pire comme la di l'une dentre vs je finirai ak des chats ( on moins je ne leur laverai pa leur calecon a eux lool)

mdrrrrrrrr bah oui sur ce forum a 30 ans tu es périmée lol
ma pauvre chérie tu vas finir comme moi , je vis seule et j ai des chats , je nettoie pas leur calecon ou chaussettes qui puent mais je ramasse leur crottes dans la litiére quel est le pire a ton avis mdr ?
et bien les calecons , parce qu a compagné des calecons tu as les prises de tete tandis qu avec les chats c est amour et sagesse spinning smiley sticking its tongue out

si on te dit que tu as 30 ans et qu il est tant que tu arrétes tes chichis , n écoutes pas tu as des critéres propre a toi ceci dit ils sont un peu éxigeants lol certains ne sont pt etre indispensable mais si tu estimes que oui bah c est ton choix ma belle

je compatis a ton célibat et ta trentaine yawning smiley



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR en plus le chat il taten a la porte quand tu rentre du travail alor kun mari ne le fai pa , il técoute quand tu lui raconte ta vie , le chat ne prend pa la tete des patté lui suffise alor quavec un homme il fau lui faire des repas differents tt les jours looooooooooool

mdrrrrrr tain moi j ai triple amour chez moi c est la SPA lol

je vais partager ma positive attitude , aujourd hui je parlais au téléphone avec une psy musulmane , non pas que j en ai besoin mais j aimerais reprendre mes études pr faire psychologue fin passons ...... et elle me demande si je suis mariée a mon age
je lui dis donc Non j ai déja la trentaine et on fait un drole de constat auprés des hommes ,ils souhaitent aujourd hui épouser plus jeune qu eux
elle me dit oh tu te trompes , les hommes préferent épouser une femme sans enfants de 30 ans qu une plus jeune avec des enfants lol
on se rassure comme on peut mdrrrrr
c
29 mars 2013 00:54
mdrrrrrr


de tte fason tou est mektoub pourquoi ce torturrer l'esprit

au pire je finirai comme brigitte bardo seul ds une belle maison avec mes chiens , mes chats, mon petit poisson rouge , et mes petits cafards loool
Y
29 mars 2013 00:55
Evite d'avoir les mêmes idées qu'elle. grinning smiley
S
29 mars 2013 00:56
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Ooow ne soyez pas défaitiste, certains hommes aiment les cougars...



je ne sui pa cougar fau pa abuser jai 27ans

Non c est vrai yayas dis beaucoup de bétises lol il aime plaisanter ceci dit tu peux tenter il est libre comme l air et beau comme un apolon !
je ne me porte pas garant pour sa bétise

sur ce la vieille trentenaire périmé va dormir , elle a besoin de ses 8h de sommeil et je dois tartiner ma tronche d huile d argan pour ne pas etre plissée au reveil mdrrrrr dur loi !
29 mars 2013 00:57
Mais nooooooon galek Brigitte Bardot LOL !! Tu auras Incha'Allah ce que tu veux ma belle , positive winking smiley
Kheir Incha'Allah , nchofok 3rossa ,amine <3
S
29 mars 2013 00:58
Citation
YayaS a écrit:
Evite d'avoir les mêmes idées qu'elle. grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr goujat va ! ptdr
A
29 mars 2013 00:58
J'ai quelques pretendants mais ils recherchent tous une femme pieuse,belle,intelligente,bonne cuisinieré lol et vierge mdrrrr mais A 30 ans on est encore vierge? Ill
S
29 mars 2013 01:02
Citation
lalouve a écrit:
J'ai quelques pretendants mais ils recherchent tous une femme pieuse,belle,intelligente,bonne cuisinieré lol et vierge mdrrrr mais A 30 ans on est encore vierge? Ill

Pourquoi on ne peut pas l etre ? c est une nouvelle étude sociologique oukhty ? lol
k
29 mars 2013 07:54
J'ai tous ces critères ......................................................................Mais je suis marié grinning smiley
a
29 mars 2013 10:06
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
bah oui évidemment je suis jalouse, je suis une pauvre moche sur laquelle on crache dans la rue quand je marche et qu'on m'insulte de travelo

donc je jalouse toutes les belles filles, je leur porte le 3ayn carrément, fais gaffe, vérifie si tes cheveux commencent pas à tomber

non je ne suis pas agressive, je ne fais qu'exposer mon point de vue

je dis ça pour toi, après tu es une grande madame, tu as l'air d'être à cheval sur tes idées et critères c'est bien

je fais juste preuve de pragmatisme pur et simple en te disant qu'avec tes critères, tu peux toujours l'attendre ton super mari

faut redescendre un peu sur terre


je ne di pa que tu es moche tu doi etre surement jolie mais ta maniere decrir me fai penser a de la jalousie et jaime pa ta maniere de texprimer en me disant redescen sur terre , tkt pa pour moi jai la tete sur les epaule , les pieds bien sur terre uiiiiiiiiiiiii je le di et je le rediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai des critère bien precis je nai pa envi de me retrouver a pleurer chez moi , ou a apeler mes parents en pleure parceke mon mari me bat ou me manque de respect ui je ve un homme qui me respect qui me donne de la valeur c'est meme marquer dans le Coran si vous saviez la place que la femme à dans l'Islam vous seriez étonner , la femme en Islam et une perle , un bijou alor les fille donner vous de l'importance , de la valeur exiger pour vous le meilleur ds cette vie dici bas , une vie agréable

si vous savez comme jai de la peine quand je v sur le forum "probleme de couple " il met arriver de pleurer telement sa fai mal au coeur ce que je lis les fille

Je te souhaite de tomber sur un mari aimant et respectueux

je te disais redescend sur terre parce que j'ai lu ta liste des critères qui est assez longue

il faut avoir quelques critères sur lesquels on ne transige pas

je disais juste que plus on avancait en âge, plus les prétendants sérieux se font rares.
c
29 mars 2013 20:31
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
bah oui évidemment je suis jalouse, je suis une pauvre moche sur laquelle on crache dans la rue quand je marche et qu'on m'insulte de travelo

donc je jalouse toutes les belles filles, je leur porte le 3ayn carrément, fais gaffe, vérifie si tes cheveux commencent pas à tomber

non je ne suis pas agressive, je ne fais qu'exposer mon point de vue

je dis ça pour toi, après tu es une grande madame, tu as l'air d'être à cheval sur tes idées et critères c'est bien

je fais juste preuve de pragmatisme pur et simple en te disant qu'avec tes critères, tu peux toujours l'attendre ton super mari

faut redescendre un peu sur terre


je ne di pa que tu es moche tu doi etre surement jolie mais ta maniere decrir me fai penser a de la jalousie et jaime pa ta maniere de texprimer en me disant redescen sur terre , tkt pa pour moi jai la tete sur les epaule , les pieds bien sur terre uiiiiiiiiiiiii je le di et je le rediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai des critère bien precis je nai pa envi de me retrouver a pleurer chez moi , ou a apeler mes parents en pleure parceke mon mari me bat ou me manque de respect ui je ve un homme qui me respect qui me donne de la valeur c'est meme marquer dans le Coran si vous saviez la place que la femme à dans l'Islam vous seriez étonner , la femme en Islam et une perle , un bijou alor les fille donner vous de l'importance , de la valeur exiger pour vous le meilleur ds cette vie dici bas , une vie agréable

si vous savez comme jai de la peine quand je v sur le forum "probleme de couple " il met arriver de pleurer telement sa fai mal au coeur ce que je lis les fille

Je te souhaite de tomber sur un mari aimant et respectueux

je te disais redescend sur terre parce que j'ai lu ta liste des critères qui est assez longue

il faut avoir quelques critères sur lesquels on ne transige pas

je disais juste que plus on avancait en âge, plus les prétendants sérieux se font rares.



je te souhaite un homme pieu qui te comblera ma belle nanouyawning smiley
29 mars 2013 23:30
Citation
chirinebent a écrit:
pour mes critère :
il faut quil soi dans le DINE
il fau quil soi gentil
il fau quil soit charmant
il fau quil soit humble
il fau quil soi respectueux (envers ma famille surtou)
il fau qui sentende avec ma famille
il fau quil me laisse respirer
il fau quil soi ouver despri
il fau quil me fasse confiance
il fau quil me fasse reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il fau quil aime decouvrir des chose
il fau quil soi ambitieu
il fau quil soi cultiver
il fau quil soi genereu
il fau quil me concidere comme sa princesse
il fau quil me fasse sentir que je sui la seul a sa yeux
il fau quil aime les enfan
il fau quil maide a faire le menage
il fau quil prenne soin de moi
il fau quil soi amoureux de moi a la folie
il fau quil me fasse resentir que je sui la seul femme sur terre

Salam,

seul Sebti entre dans vos critères, mais malheureusement pour vous, la concurrence sera très rude!

Bien à vous.
l
30 mars 2013 23:34
Moi jmen fous du mariage sa veut plus rien dire et c'est les ennuies qui commence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook