Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allo houbbi!!
18 novembre 2005 22:12



a midi vous téléphonez a votre mari qui est a la maison.

vous telephonez de botre travail.

--allo houbbi!!

une voix de femme a l'autre bout du file qui vous repond comme s'elle vient de courire les 100metres;

ahhhllooo!!!

vous enttendez aussi de la musique.



vous fetes quoi,se suicider ...ou prendre des cours de karaté?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 22:14 par amir.
:o
A
18 novembre 2005 22:13
s
18 novembre 2005 22:13
tu es sure que tu as fait le bon numero !! est ce que tu as rappler !! !! tu as fait koi apres !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
j
18 novembre 2005 22:14
elle me repond de chez moi??? drole de situation eye rolling smiley
je vais me dire que je me suis tromper de num et je rapelle grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
18 novembre 2005 22:17
déjà j'essaie qd meme de voir si c pas quelqu'un de la famille (une cousine ke je connais pas -ca reste moins dramatik qu'une autre femme-)... si c pas le cas, je me fais tt les gars de son bureau (non je deconne, je v pas aller en enfer pour lui il vaut pas le coup grinning smiley)
eee qu'est ce que je ferai, je viderai le compte, vendrai la caisse, me payer un voyage très loin (qui coutera super cher) une fois plus un sou en poche je reviendrai proposer à mon ptit chéri le divorce grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
R
18 novembre 2005 22:20
Je prends ma bmw, je fait du 120km/h, me moque des radarts....et je rentre chez moi voir ca de plus près...
t
18 novembre 2005 22:23
Mdrrrrrrrr
elle a pa honte la meuf de répondre a un telefon ki est pa le sien, donc j supposerai k c kelkun de la famile, no? et ben j demande explikation!!!!!!!!!
no j plaisante j fai come SALMA10_1......., Mdrrrrrr

No il fau tjs laisser le benifice du doute come on dit, mai c vrai k c est plu facile a dire k a faire!!!!!!!!!

ben sino j etrongle la fille, y a mille facon de réagirrrrrrrr
s
18 novembre 2005 22:34
Je lui dirais "bonjour madame houbi, pouvez me passez mr houbi c'est dame croc mort , !" hihi

siryne
i
18 novembre 2005 22:35
je prends un avion concorde pour arriver à la maison accompagné de" al jaich al malaki" et puis je fais un grand scandale, surtout pour mon mari chéri grinning smileygrinning smileygrinning smiley
D
18 novembre 2005 22:38
sinon mieux, je lance un appel sur yabiladi (vu k on est toutes d'accord) et on fait une entrée fracassante (solidarité féminine oblige...grinning smiley
18 novembre 2005 22:53
Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je prends ma bmw, je fait du 120km/h, me moque des
> radarts....et je rentre chez moi voir ca de plus
> près...


et si arrives trop tard mais tu rmarques que ton peignoire a été mis?
:o
D
18 novembre 2005 22:57
grinning smiley
non là c trop, je reviens à ma première solution...me fais tt les gars de son bureau + ses copains...en plus de vider les comptes de vendre la voitur et de claquer l'argent dans un voyage...
j
18 novembre 2005 23:01
A première vu, j'ai lu allo boubi grinning smiley


la réponse est :

baboune angry smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 23:03 par jilali.
m
18 novembre 2005 23:24
jilali
Mdrrrrrrrrrr
grinning smiley

Moi je rappelerai tout de suite et si personne ne me reponds..la je prend un taxi et je fonce vers la maison grinning smiley
Film mirikani et je suis l'heroine la dedans smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
b
18 novembre 2005 23:27
ni une, ni deux...

je trace direct à la maison!!!!!!
.............................................

lol non en vérité je laisse couler mais je lui taille un serouel en rentrant le soir!!!
(ça vaut pas le coup de perdre une journée de salaire pour un abruti pareil !!!!!!! winking smiley )
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
18 novembre 2005 23:29
bulle
ouais d'ailleurs j'ai demande au taxi de faire demi tour aussi grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
19 novembre 2005 01:11
je rappelle d'abord pour savoir si c'est le bon numéro,si non Allah i tabatna ala chhada
Si oui,je prends ma voiture et je rentre lui faire sa fete et le transformer en saucisse halal
m
19 novembre 2005 01:26
slaouia
LA poetesse se transforme en une gezarra quand elle est en colere grinning smiley
Mdrr
boussa ma slaouia preferee smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
i
19 novembre 2005 04:15
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> a midi vous téléphonez a votre mari qui est a la
> maison.
>
> vous telephonez de botre travail.
>
> --allo houbbi!!
>
> une voix de femme a l'autre bout du file qui vous
> repond comme s'elle vient de courire les
> 100metres;
>
> ahhhllooo!!!
>
> vous enttendez aussi de la musique.
>
>
>
> vous fetes quoi,se suicider ...ou prendre des
> cours de karaté?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 14-11-05 18h14.




iverse la polarite!! imagine ta femme! tu telephone a ta femme allo hbiba! et hop un mec qui te repond et ta femme ki rigole hahahaha!!! ils ont pris un ver ensemble l histoire de bien demarrer!!! alors tu va faire koi!!
i
19 novembre 2005 04:18
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je rappelle d'abord pour savoir si c'est le bon
> numéro,si non Allah i tabatna ala chhada
> Si oui,je prends ma voiture et je rentre lui faire
> sa fete et le transformer en saucisse halal


est c est c etait toi la femme ki a repondu au telefone!! iamagone tu ete avec le mec et sa femme telfone!! tu va faire koi!! se sauver au attendre la femme revenir qui va te rendre comme za3louk dial slawi! dailleur ki marche tre bien avec ssossite de ssi ali! hlal!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook