Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un alligator musulman attaque un enfant
15 juin 2016 21:50
Hier un alligator géant à attaquer en enfants à Disney world orlando, d'apres plusieurs témoins la bete aurais crier "Allah akbar" avant de s'attaquer sauvagement à l'enfant, il est inutile d'indiquer que l'organisation etat islamique c'est empresser de revendiquer l'attentat.




[m.20minutes.fr]
h
15 juin 2016 21:54
C'est sensé être drôle ?
Citation
leducdepouille a écrit:
Hier un alligator géant à attaquer en enfants à Disney world orlando, d'apres plusieurs témoins la bete aurais crier "Allah akbar" avant de s'attaquer sauvagement à l'enfant, il est inutile d'indiquer que l'organisation etat islamique c'est empresser de revendiquer l'attentat.




[m.20minutes.fr]
15 juin 2016 21:57
Oui j ai le Q par terre, quoi on a plus le droit de rire de tout? On m'aurait menti?
Citation
hamdi13 a écrit:
C'est sensé être drôle ?
15 juin 2016 22:08
Ba un enfant se fait dévorer par un reptile je vois pas comment tu arrives à faire une blague dessus..

Après oui bien sur tu as le droit de dire ce que tu veux, mais ce moquer ou faire une blague à partir d'un fait divers sur un enfant morts y a déjà 4chan pour ça
Citation
leducdepouille a écrit:
Oui j ai le Q par terre, quoi on a plus le droit de rire de tout? On m'aurait menti?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
h
15 juin 2016 22:20
Un enfant de 2 ans meurt d'un accident et toi tout ce que tu trouve à dire c'est "on a plus le droit de rire de tout ?" Bref qu'Allah Azzawajel te guide je te laisse dans ton délire
Citation
leducdepouille a écrit:
Oui j ai le Q par terre, quoi on a plus le droit de rire de tout? On m'aurait menti?
15 juin 2016 22:23
On a bien fait de l'humour avec un enfant syrien noyer? Donc on peu rire d'un enfant syrien mais cela devien choquant quand c'est un occidental. Cqfd.





Citation
ArabeStrai a écrit:
Ba un enfant se fait dévorer par un reptile je vois pas comment tu arrives à faire une blague dessus..

Après oui bien sur tu as le droit de dire ce que tu veux, mais ce moquer ou faire une blague à partir d'un fait divers sur un enfant morts y a déjà 4chan pour ça
15 juin 2016 22:28
Donc il faut se rabaisser à leurs niveau?

Tu devrais faire des douas pour l'enfant, en espérant qu'il ne soit pas mort plutôt que faire des blagues douteuse par esprit de vengeance.
Citation
leducdepouille a écrit:
On a bien fait de l'humour avec un enfant syrien noyer? Donc on peu rire d'un enfant syrien mais cela devien choquant quand c'est un occidental. Cqfd.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
15 juin 2016 22:28
Le musulman peut toujours crever, ça n'emeut plus personne.

Il en meurt des milliers chaque années sous les bombes mais ceux la on n'en parle que très peu.

Par contre il faut avoir de la peine pour un pauvre petit américain que son papa certainement bourré ne surveillait pas.

C'est malheureux certes mais il faut pas compter sur moi pour verser une larme.

Le petit syrien effectivement tout le monde se foutait de lui. Le soit disant humour et toute la médiatisation en devenant répugnante.
Citation
leducdepouille a écrit:
On a bien fait de l'humour avec un enfant syrien noyer? Donc on peu rire d'un enfant syrien mais cela devien choquant quand c'est un occidental. Cqfd.
15 juin 2016 22:32
Desolé mais tout mon temps est pris pour les douha que je fais pour les enfants des miens qui sont massacrer par ces mêmes occidentaux au 4 coins du monde.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Donc il faut se rabaisser à leurs niveau?

Tu devrais faire des douas pour l'enfant, en espérant qu'il ne soit pas mort plutôt que faire des blagues douteuse par esprit de vengeance.
15 juin 2016 22:33
Il faudra pas compter sur moi non plus.
Citation
el camino a écrit:
Le musulman peut toujours crever, ça n'emeut plus personne.

Il en meurt des milliers chaque années sous les bombes mais ceux la on n'en parle que très peu.

Par contre il faut avoir de la peine pour un pauvre petit américain que son papa certainement bourré ne surveillait pas.

C'est malheureux certes mais il faut pas compter sur moi pour verser une larme.

Le petit syrien effectivement tout le monde se foutait de lui. Le soit disant humour et toute la médiatisation en devenant répugnante.
h
15 juin 2016 22:38
La seul solution que tu as trouver c'est de te rabaisser à eux et bien bravo lol
Citation
leducdepouille a écrit:
On a bien fait de l'humour avec un enfant syrien noyer? Donc on peu rire d'un enfant syrien mais cela devien choquant quand c'est un occidental. Cqfd.
15 juin 2016 22:51
Avis à la population, pour ceux qui n'ont toujours pas compris le but de mon post, je ne me moque pas de l'enfant je voeux juste mettre le doigt sur la mani de tout vouloir imputer à l'islam et dénoncer le fait que daech revendique tout et n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 23:02 par leducdepouille.
U
15 juin 2016 23:05
L'histoire du petit syrien était une vaste arnaque médiatique.
Le père du petit syrien n'était pas menacé (il est ensuite retourné en Syrie, afin de combattre les daéChiens). Il a acheté le bateau sur lequel il a pris place avec son fils. Il a fait l'erreur de ne pas avoir vérifié le de sauvetage qu'il a mis à son fils.
C'est un drame, mais pas un drame de la guerre ni un drame de l'immigration. N'oublions pas qu'en Turquie, il y a des ponts entre ce pays et l'Europe.7
L'histoire du petit Syrien est de même nature que ce qui se passe lorsqu'un canot pneumatique se retourne à 100m d'une plage de vacance.

La différence avec le petit étasunien est que ce dernier n'est pas mort directement à cause de son père.


Il y a qq semaines, les médias ont tenté de répéter la manipulation.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 juin 2016 23:14
Et ici c'est un pauvre alcoolique qui a laisser son fils jouer au bord d'un étang infesté d'alligator, meme moi qui habite à bruxelles sais que la Floride est infestée d'alligators, ton poste prouve bien que j'avais raison en disant qu'il y a bien une hièrarchie dans l'émoi pour les occidentaux. Cqfd.

Citation
Unesuggestion a écrit:
L'histoire du petit syrien était une vaste arnaque médiatique.
Le père du petit syrien n'était pas menacé (il est ensuite retourné en Syrie, afin de combattre les daéChiens). Il a acheté le bateau sur lequel il a pris place avec son fils. Il a fait l'erreur de ne pas avoir vérifié le de sauvetage qu'il a mis à son fils.
C'est un drame, mais pas un drame de la guerre ni un drame de l'immigration. N'oublions pas qu'en Turquie, il y a des ponts entre ce pays et l'Europe.7
L'histoire du petit Syrien est de même nature que ce qui se passe lorsqu'un canot pneumatique se retourne à 100m d'une plage de vacance.

La différence avec le petit étasunien est que ce dernier n'est pas mort directement à cause de son père.


Il y a qq semaines, les médias ont tenté de répéter la manipulation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 23:15 par leducdepouille.
C
15 juin 2016 23:40
Tout comme toi tu mets une hiérarchie pour les enfants qui te ressemblent et pas sur les autres. Tu vois, pareil. Y'a pas de différence. C'est bien ce que disaient d'autres plus haut, tu ne vaux pas mieux que les occidentaux qui font pareil.
Citation
leducdepouille a écrit:
Et ici c'est un pauvre alcoolique qui a laisser son fils jouer au bord d'un étang infesté d'alligator, meme moi qui habite à bruxelles sais que la Floride est infestée d'alligators, ton poste prouve bien que j'avais raison en disant qu'il y a bien une hièrarchie dans l'émoi pour les occidentaux. Cqfd.
15 juin 2016 23:45
Oui, et apres? C'est mon droit.
Citation
Cathy91 a écrit:
Tout comme toi tu mets une hiérarchie pour les enfants qui te ressemblent et pas sur les autres. Tu vois, pareil. Y'a pas de différence. C'est bien ce que disaient d'autres plus haut, tu ne vaux pas mieux que les occidentaux qui font pareil.
C
15 juin 2016 23:48
Donc t'es content que ce gamin se soit fait manger par cet aligator parce que de toutes façons c'était un non musulman et c'est bien fait pour lui ?

Dis-moi, tu penses pareil des 50 homosexuels qui se sont fait descendre à côté ou tu accordes un semblant d'importance à la vie humaine en général ?
S
15 juin 2016 23:49
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Meskin...

Je l'imagine complètement paniqué, en train de se faire happer par ce puissant animal qui l’entraîne dans l'eau... Ses parents qui assistent à la scène, impuissants et qui regardent leur fils aller vers une mort certaine...

2 ans...
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
15 juin 2016 23:50
Salam, .

Ne tombons pas dans le "ils ont fait ça donc on fait si" au risque de rentrer dans un cercle vicieux et de se noircir le coeur de sabaisser a leur nivreau, on est musulman lislam est la religion la plus juste la plus equitable. Faut pas qu on agisse rn concéauence de la haine des autrrs . Les 2 bébé qui sont mort syrien ou americain sont avt tout des creatures d'Allah soubhanou wa tah ala des bébé qui ont rien demander inocent a leur age
15 juin 2016 23:50
J'avais compris ton message moi , et j'en viens au même constat que beaucoup de monde sur les réseaux sociaux musulmans ou pas , l'histoire du terroriste daedh a chaque fois qu'un nom arabe ressort ça passe plus , les médias sont lourd dingue ils jouent avec nos esprits , faut se réveiller un peu c'est gros comme une pastèque .
Citation
leducdepouille a écrit:
Avis à la population, pour ceux qui n'ont toujours pas compris le but de mon post, je ne me moque pas de l'enfant je voeux juste mettre le doigt sur la mani de tout vouloir imputer à l'islam et dénoncer le fait que daech revendique tout et n'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook