|
Amour et sentiments
Alliances
Auteur: bouba1
Date: le 15 février 2006 à 10h40
Salut à toutes et à tous,
Ce Week end mon mari et moi allons choisir nos alliances, pour moi je saurais très bien me débrouiller mais le problème est le suivant :
- C'est Haram pour l'homme de porter de l'or, il ne peut porter que de l'argent mais où pourrait-on trouver une alliance assez joli, qui dure dans le temps et en argent ????
Merci de me donner vos idées et points de vue ![]() Re: Alliances
Auteur: misssaidia
Date: le 15 février 2006 à 10h42
Oups suis désolée pourrais pas t'aider.
T'habites Paris je suppose
Nous on a la rue de Brabant pour ça
Bonne chance ... et félicitation
Bisous. Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Alliances
Auteur: Lin
Date: le 15 février 2006 à 10h44
Salam
Dans n'importe qu'elle bijouetrei qui se doit te présentera son catalogues d'alliance en argent et tu pourras en chosiir et il saura mieux te conseiller que quiconque sachant que les prix de bonne alliance avoisine les 30 à 40 euros. Allah y kemel be le kheir. La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: Alliances
Auteur: shams78
Date: le 15 février 2006 à 10h46
Dans toutes les bijouteries, tu trouveras une alliance en argent, perso j'opte pour l'acier/argent, ou l'acier tout court, c'est pas mal et ils font de belles choses La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Alliances
Auteur: ba_ssma
Date: le 15 février 2006 à 10h48
essaies de voir chez Aghata
Mabroukke ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 10h48
ok donc vous m'assurez qu'on pourra trouver de bonnes alliances, bonne qualité, en argent ? ![]() Re: Alliances
Auteur: nadia1212
Date: le 15 février 2006 à 10h50
felicitation bouba avec tout le bonheur inchaalah ![]() Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 10h50
e berek fikoum les dames et demoiselles, el 3okba likoum pour les célibataires Inchallah.
Je suis toute stressée, mon mariage est dans 1mois 1/28 ![]() Re: Alliances
Auteur: joliedounia
Date: le 15 février 2006 à 10h51
salam khti
Tu ne devrai pas avoir du mal a en trouvè , y'en a normalement dans toute les bijouteries, va en voir plusieurs avant d'acheter quoique se soit, mais tu devra trouver assez facilement! ps: oublie pas le gros diamant au milieu pour toi , je plaisante ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 10h51
chez matys, sur leur site internet, le hic je sais pas si ils ont des boutiques. La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 10h52
Citer: tu veux que je me marie a ta place? ; ya pas de probleme si ça peut te rendre service khti ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 10h54
en plus en période de soldes, ils sont assez accessibles et donc peut avoir mieux pour le eme budget.
Je sais que mon frère a acheter un solitaire pour ma future belle soeur à -50% avec les soldes, et donc pour un budget de départ, il a eu un modéle 2 fois plus chère à la base. Donc regarde toutes les boutiques, notes les prisx sur les modéles et puis après achète La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 10h54
Citer: Je croyais que t'étais pas encore prete??? lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 10h57
Citer: si c'est pour rendre service a khti bouba1, je suis prete ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 10h57
Citer: ok d'accord je note! et moi tu me refoules, lol snif snifLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h01
Citer: Petite coquine , tu es très gentille comme d'habitude toujours prête à rendre service mais je me débrouillerais seule cette fois-ci![]() Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h01
Citer: maiiiiiiiis non , j'en ferai un autre le mois prochain, j'ai le droit a 4
ps: bouba1 desole pour le hors sujet khti! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h03
Citer: ewa comme tu veux, faudra pas dire que je ne t'es pas proposè de l'aide ![]()
je compte sur toi pour te choisir le plus grooooooos des diamants (je plaisante pour ceux qui risquerai de me sauter au cou)(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h04
en tout cas mabrouk 3alik bouba, allah y kemel kheirek inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h05
Citer: Tu veux saboter mon post ![]() Re: Alliances
Auteur: Mme Brunette
Date: le 15 février 2006 à 11h06
coucou et mille félicitations à toi ma chère bouba, je suis toute contente pour toi..
regarde si ça peut t'aider ne serai-ce que pour avoir une idée [www.la-bijouterie.com ] bisous à toi Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h06
Pour moi je vais choisir un ptit truc sympa avec une étiquette dessus et un chiffre rond à 3 ou 4 zéros, pas grand chose quoi. ![]() Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h07
Citer: coment oserai je saboter le post de l'une de mes yabilidiennes prèfèrèe , c'etait mon dernier hors sujet seche tes larmes a khti ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h07
Citer: Voilà ma chercheuse professionnelle, merci beaucoup mdame Brunette à la rescousse... ![]() Re: Alliances
Auteur: Mr&Mme_Romantik
Date: le 15 février 2006 à 11h08
Citer: Maty, bien sur qu'ils ont une boutique et même une grande boutique, en face de l'opéra, elle fait le coin. ils ont tous ce que tu cherches, Or, Argent.... et c'est assez abordable. Bon mariage PS: le stress est normal, mais ça vaut le coup de stresser. Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille] Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h08
Citer: Bon d'accord, je ne t'en veux plus parce que tu es l'une de mes chouchoutes aussi8 -) Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h09
Citer: je savais que je peux compter sur toi choix, ma nkhafch 3lik ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h17
merci mr&mme romantik
bah vas voir chez Maty, opéra bouba, c'est franchement pas mal, et comme a dit mr&mme romantik, abordable. La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Alliances
Auteur: romh
Date: le 15 février 2006 à 11h21
daha daha wallah makhalaha
you you you la39ouba les s . z et les autres ![]() Re: Alliances
Date: le 15 février 2006 à 11h21
chez maty, ok je vais y aller.
PS JOLIE DOUNIA : hi hi hi ![]() |