Alliances
15 février 2006 15:43
en tout cas il y a le choix d'après vos dires à toutes, je vous remercie bien fort mes chères.smiling smiley
15 février 2006 15:44
euh, je suis un homme, ainsi que d'autres intervenants. Donc en général, quand y a un homme dans le lot, on met au masculin, hihiiiiii grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
15 février 2006 15:55
Citation
shams78 a écrit:
euh, je suis un homme, ainsi que d'autres intervenants. Donc en général, quand y a un homme dans le lot, on met au masculin, hihiiiiii grinning smiley

oups pardon mon cher, je suis confuse, en plus l'information est tout aussi intéressante venant d'un homme alors milles excuses.eye rolling smiley
15 février 2006 15:55
Citation
Lin a écrit:
C'est vrai que ce n'ai pas le débat du sujet.

Mais comme on n'aime pas que les musulmans soient stigmatisé faites en autant avec les autre religions.

ne faites pas à autrui ce que ne voulez pas à vous même.

Tout à fait
D'un point de vue purement économique, autant ne pas contribuer directement, je dis bien directement, à participer à l'essor de leur activité...

nous avons je pense une divergeance d'opinion là-dessus et ce n'est pas le post adéquat pour en débattre d'autre post ont fais l'objet de débat concernant les rapports entre juifs et musulmans, le conflit isrëlo-palestinien, l'histoire de la communauté juive, etc...
15 février 2006 15:56
Mais je te taquine bouba, il n'y a pas de soucis winking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
15 février 2006 15:57
Citation
isra1 a écrit:
Citation
Lin a écrit:
C'est vrai que ce n'ai pas le débat du sujet.

Mais comme on n'aime pas que les musulmans soient stigmatisé faites en autant avec les autre religions.

ne faites pas à autrui ce que ne voulez pas à vous même.

Tout à fait
D'un point de vue purement économique, autant ne pas contribuer directement, je dis bien directement, à participer à l'essor de leur activité...

nous avons je pense une divergeance d'opinion là-dessus et ce n'est pas le post adéquat pour en débattre d'autre post ont fais l'objet de débat concernant les rapports entre juifs et musulmans, le conflit isrëlo-palestinien, l'histoire de la communauté juive, etc...

Tu mélange sioniste et juif malheureusement si seulement on pouvait prendre exemple sur notre prophète sws comment il se comportait avec les autres religions et en particulier avec le juif son voisin notre conscience s'emporterai que mieux.

Mais je vais clore ce débat car ce n'ai pas le lieu adéquat.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
15 février 2006 16:05
Citation
shams78 a écrit:
Mais je te taquine bouba, il n'y a pas de soucis winking smiley

ouf grinning smiley