|
Musique
Alliance Ethnik
Auteur: Diamond-Chleuh
Date: le 03 juin 2007 à 17h20
Voila le seul vrai groupe de hiphop français qui a su faire du vrai hiphop !!!
Sa me rapelle mon enfance !!! Leurs clips : [www.dailymotion.com] (Simple Funky) [www.dailymotion.com] (Respect) [www.dailymotion.com< /a>] (Honesty & Jealousy) I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: Alliance Ethnik
Auteur: sopi
Date: le 03 juin 2007 à 22h53
Citer: K-Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-06-07 22h53. Re: Alliance Ethnik
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 03 juin 2007 à 22h54
Citer: très bon groupe mais c'était pas vraiment du hip hop ![]() Re: Alliance Ethnik
Auteur: hamid.
Date: le 03 juin 2007 à 23h10
Le seul vrai groupe de hip hop français?du vrai hip hop ?........
mouais.........
C'est vrai qu'ils avaient fait un tabac à l'époque mais je ne dirais pas que c'est le seul vrai groupe de hip hop français........Mais aprés tout les gouts et les couleurs....etc..... Edité 1 fois. Dernière modification le 03-06-07 23h16. Re: Alliance Ethnik
Auteur: nora12
Date: le 03 juin 2007 à 23h11
très bon groupe!j avais 10 ans et je connaissais ttes leurs chansons par coeur! ![]() Re: Alliance Ethnik
Auteur: mimina
Date: le 03 juin 2007 à 23h49
Ouais c'était la bonne époque lolj'étais en 4éme et on écoutait ça en salle de perm!lol za3ma hohoEdité 1 fois. Dernière modification le 03-06-07 23h49. Re: Alliance Ethnik
Auteur: Moh Tsu
Date: le 04 juin 2007 à 10h49
Citer: Oui, que de souvenirs
Je me souviens de cette époque, l'été 1995, avec les clips sur MCM. Ce temps où l'on tournait la parabole en cachette dès que mon père partait au boulot et qu'un fois on s'était fait griller à cause d'un coup de vent vu qu'on l'avait déserrée pour pouvoir la tourner facilement.
Merci pour ces souvenirs
Amicalement Môh Tsu Re: Alliance Ethnik
Auteur: caftanez_moi
Date: le 04 juin 2007 à 15h32
vous vous souvenez de BENNY B ? Re: Alliance Ethnik
Date: le 05 juin 2007 à 01h47
Citer: Si si!!! Surtout quand il disait ça:
Benny B -------->B / E / 2N / Y / B mon nom à moi c'est Benny B ! (si ma mémoire est intacte...) PTDRRR ![]() Re: Alliance Ethnik
Date: le 05 juin 2007 à 01h55
J'ai trouvé le clip de Benny B!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDRRRRR Je vous en fais profiter: [www.youtube.com] ![]() |