Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLIANCE DARNA M'DIQ (avancement des travaux)
n
9 septembre 2014 16:41
Concernant les frais de notaire c'est normal, ça sera pas gratuit non plus !!
mais j'espère qu'ils seront vraiment livré dans 2 mois, en tout cas si vous aurez des informations merci de nous en faire part.
r
9 septembre 2014 16:49
 
Alliances darna mdiq 09.07.2014 0
Voila une photo prise le 09/07/2014
r
9 septembre 2014 17:46
c
13 septembre 2014 18:04
Bonjour, j"ai ete ce mois d'aout et j'ai vu le bureau ouvert.
E
17 septembre 2014 16:02
Salm je veut savoir les nouvelle photo sur appartement allances darna m'diq merci.
a
19 septembre 2014 20:01
Bonjour
Moi-même, j'ai acheté sur Ryad Mdiq (tranche 2). Début septembre, j'ai été contacté par alliance pour m'annoncer que je signerais la vente définitive en octobre. Ils m'ont dit de préparer le certificat de non propriétaire (pour qu'il récupère la tva de 50000Dh) et le plus important le flouss.
Les frais de notaire s'élèvent à 18000dh. J'ai demandé si je pouvais prendre un notaire de mon choix, ils m'ont dit non(vive la liberté)
Bref, en ce qui concerne la finition, je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, j'ai vu qu'en matière de logement social, c'est partout pareil (c'est la même chose pour Jamaii ou adoha)
Pour Nous le principal c' était d'avoir un petit pied à terre pour une fois dans l'année alors on ne voulait pas mettre bcp d'argent. Les clefs nous seront remises 2 mois après, une fois qu'ils auront récupéré la tva.
Si vous avez Facebook, il y a plein de photos du projet(Association RIAD M'DIQ Asbl)
Voici le lien [www.facebook.com]
n
3 juin 2015 10:49
Citation
asmahane11 a écrit:
Bonjour
Moi-même, j'ai acheté sur Ryad Mdiq (tranche 2). Début septembre, j'ai été contacté par alliance pour m'annoncer que je signerais la vente définitive en octobre. Ils m'ont dit de préparer le certificat de non propriétaire (pour qu'il récupère la tva de 50000Dh) et le plus important le flouss.
Les frais de notaire s'élèvent à 18000dh. J'ai demandé si je pouvais prendre un notaire de mon choix, ils m'ont dit non(vive la liberté)
Bref, en ce qui concerne la finition, je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, j'ai vu qu'en matière de logement social, c'est partout pareil (c'est la même chose pour Jamaii ou adoha)
Pour Nous le principal c' était d'avoir un petit pied à terre pour une fois dans l'année alors on ne voulait pas mettre bcp d'argent. Les clefs nous seront remises 2 mois après, une fois qu'ils auront récupéré la tva.
Si vous avez Facebook, il y a plein de photos du projet(Association RIAD M'DIQ Asbl)
Voici le lien [www.facebook.com]

Bonjour,

J'aimerai bien savoir si vous avez été livré comme prévu ou pas ??
k
6 août 2015 01:01
C depuis 2012 qu'on attendait la livraison de l'appartement et a chaque fois ils me disent que apres 2 mois ou 3 mois on est aout 2015 !
Quoi faire svp j' en ai besoin de l'appartement
MRC
h
12 août 2015 20:35
bjr
je suis d amsterdam j ai acheter une appartement de alliance darna premier tranche et jusqu a maintement j ai rient recu des nouvelle de mon appartement malgre que j ai tous paye chaque fois disent qlqc mais ca fait longtempt que j ai pas ete au maroc mais j espere que je peut savopir des nouvelles
s
20 décembre 2015 11:43
Si vous allez pas au maroc pq acheter la bas?

Moi les gens comme vous je comprends pas...
Citation
hassan .M a écrit:
bjr
je suis d amsterdam j ai acheter une appartement de alliance darna premier tranche et jusqu a maintement j ai rient recu des nouvelle de mon appartement malgre que j ai tous paye chaque fois disent qlqc mais ca fait longtempt que j ai pas ete au maroc mais j espere que je peut savopir des nouvelles
21 décembre 2015 00:39
Salam,

LA VEFA ( Vente en l'Etat Futur d'Achèvement) au Maroc est loinnnnnn d'être réglementé donc à partir de la ne pas se poser de questions, vous jouez à la "roulette russe" avec votre argent en optant pour ce type de transactions.
Ils peuvent vous faire attendre des décennies, rien n'est sur avec ces promoteursthumbs down

Bon couragethumbs up
3
21 décembre 2015 17:15
Moi j'ai acheté á Medieq, pourtant après 4 ans d'attente j'ai demandé á récupère mon argent.
Alliance est une société malhonnête et il y a des centaines de personnes en justice avec elle, il suffit d'aller voir le siège á casa, il y a des manifestations tous les jours!!
Pourtant la police demande aux manifestants de partir faute de quoi ils vont les arrêter!!
Vous imaginez!! Dans ce pays on vole ton argent et tu dois fermer ta bouche!!
Les gens d'alliance sont tout simplement protéger par la haute autorité du pays!! Ils ont carte blanche et c'est pourquoi ils ont obtenus les terrains gratuitement,...

Happy Morocco…. !!!!
21 décembre 2015 22:16
Salam,

Cela est triste à évoquer mais acheter un bien au Maroc de cette manière est très RISQUE!

En vous souhaitant bon courage et police ou pas, au final ils paieront ces gens malhonnetes!

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook