Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez vous vous faire vacciner ?
d
17 juillet 2021 18:29
Oui c'est déjà fait car je veux pouvoir voyager (marre des test PCR a chaque fois) et que demander de plus qu’être protéger des formes graves du covid, ils savent ce qu'ils font quand meme ils ne vont pas nous faire un vaccin dangereux et les resultats du vaccin sont plutot encourageant .
M
17 juillet 2021 18:29
Je suis certain que si tu demandes aux vaccinés la composition de ce qu’ils se sont fait injecter dans le corps, pas 1% ne sera en mesure de repondre.
9
17 juillet 2021 18:30
Un coup faut écouter les médias, un coup pas perplexe

Il faut bien préciser de quelle société on parle et des conditions exactes à savoir la phase 3 post..

Bref je pense que ça sert à rien de parler de ça sur internet, le débat partira dans tous les sens.


Bonne corona année lol
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Pas la CIA, juste Le Monde Zen

"A l’heure actuelle, la fin des essais est fixée au 27 octobre 2022 pour Moderna, et au 2 mai 2023 pour Pfizer."

[www.lemonde.fr]
W
17 juillet 2021 19:13
Tu as les sources ?
Citation
AlSham a écrit:
Salam

Non je ferais pas le vaccin, je fais parti des rebelles, ils n'auront qu'à me placer dans un district

Le vaccin ne protège pas. Déjà en Israël le pays le plus "protégé" au monde, les vaccinés représentent 40% des nouveaux cas de contaminations
m
17 juillet 2021 20:12
Tes sources? J'aime pas ce type, mais à un moment faut arrêter de raconter des conneries.
En plus c'est complètement con. les deux doses du vaccin Pfizer coutent moins cher qu'un test PCR. Si Macron voudrait vraiment se faire de la tune, il lie des partenariats avec les labos qui font ces tests depuis des mois, et continue à faire des tests gratuits et à gogo pour un oui ou pour un non...
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Macron est devenu milliardaire grâce aux vaccins.
Il doit se frotter les mains et même parmi le membre du gouvernement, c'est sûr qu'il y a certains qui sont contre la vaccination. Ils sont obligés d'obéir sinon ils sont virés.
D
17 juillet 2021 20:41
Salam

Pourquoi cette date là en particulier perplexe
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Tu penses vraiment vivre tranquillement après le vaccin ? Tu te trompes.

Retenez bien cette date 2/05/2023. Ça sera la fin des testes sur les êtres humains et vous verrez vraiment si le vaccin est vraiment efficace ou pas.
W
17 juillet 2021 21:20
Beaucoup ne considèrent que leur point de vue personnel. Il s’agit de se protéger collectivement.
Certains doivent élargir leur réflexion, si réflexion il y a.
W
18 juillet 2021 02:26
Les anti vaccin vous commencez à pompée l'air sérieusement
K
18 juillet 2021 09:13
Pourquoi?
Citation
Whitejazmin a écrit:
Les anti vaccin vous commencez à pompée l'air sérieusement
A
18 juillet 2021 12:51
pomper avec er grinning smiley on est aussi pointilleux sur l'orthographe.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Les anti vaccin vous commencez à pompée l'air sérieusement
18 juillet 2021 12:52
Google, mon frère "Israël" + "vaccin"


Citation
Wicha49 a écrit:
Tu as les sources ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/21 12:53 par AlSham.
W
18 juillet 2021 12:55
Google n’est pas une source mais un moteur de recherche, il indique le pire et le meilleur. Le choix de la source dépend du chercheur pas de Google.
Citation
AlSham a écrit:
Google, mon frère
18 juillet 2021 13:08
Donc en gros tu met en doute la plupart des sites d'informations qui révèle que 40% des nouveaux cas de covid en Israël sont des vaccinés ? C'est ça ?

Fait tes propres recherches et fait toi ta propre opinion ?


Citation
Wicha49 a écrit:
Google n’est pas une source mais un moteur de recherche, il indique le pire et le meilleur. Le choix de la source dépend du chercheur pas de Google.
W
18 juillet 2021 13:12
Oui je sais et tu es vraiment un galérien pour venir répondre juste pour relever la faute de frappe tu es pathétique
Citation
1yabi a écrit:
pomper avec er grinning smiley on est aussi pointilleux sur l'orthographe.
W
18 juillet 2021 13:13
Parce que
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi?
W
18 juillet 2021 13:13
Ce qui m’intéresse c’est ce qu'il se passe en France .

Toutes les sources ne se valent pas.

Indiqué le lien de ta source.


Citation
AlSham a écrit:
Donc en gros tu met en doute la plupart des sites d'informations qui révèle que 40% des nouveaux cas de covid en Israël sont des vaccinés ? C'est ça ?

Fait tes propres recherches et fait toi ta propre opinion ?
K
18 juillet 2021 13:15
thumbs up super argument


Citation
Whitejazmin a écrit:
Parce que
W
18 juillet 2021 13:16
Je n'ai pas a m'étendre avec des gens qui font leurs complotistes 2 0

Citation
Kar-an-bar a écrit:
thumbs up super argument
K
18 juillet 2021 13:19
C'est être complotiste que de vouloir savoir quels produits exactement on injecte dans chaque cellule de notre corps ?

Je suis à 1000% complotiste dans ce cas.

Bonne journée ?
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je n'ai pas a m'étendre avec des gens qui font leurs complotistes 2 0
W
18 juillet 2021 13:21
Oui complotiste a mort, de toute façon tout le monde y passera donc ça sert à rien de comploter.
Bonne journée
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est être complotiste que de vouloir savoir quels produits exactement on injecte dans chaque cellule de notre corps ?

Je suis à 1000% complotiste dans ce cas.

Bonne journée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook