Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu allez vous visiter cette annee au bled??
l
31 mai 2007 14:53
pour ma part je ne sais pas encore vue que je part seul avec ma puce de deux ans je ne sais pas quoi faire avec elle labas ya des endroits pour son age ?? car j aimerai qu elle profite autant que moi du bled biensure ya la plage et les festivales mais je recherche plutot des endroits frequenter par les petits genre cirque , randonner ect......

merci wa salam ou halikoume
0
31 mai 2007 14:55
Salam Lili smiling smiley !!

Ou tu habite au Maroc ?!

Comme ca les Yabi pourront te conseiler certains endroits smiling smiley !!
l
31 mai 2007 14:56
casablanca et mes grand parents pres de essaouira (souiria lkdima) mon mari tafraoutte mais je ne vais pas y aller il fait trop chaud!!!!

merci momo695
n
31 mai 2007 14:57
salam, moi, pour les tout petits, je ne connais que "magic parc" à salé...et vous ?
31 mai 2007 14:57
Citation
lili6 a écrit:
pour ma part je ne sais pas encore vue que je part seul avec ma puce de deux ans je ne sais pas quoi faire avec elle labas ya des endroits pour son age ?? car j aimerai qu elle profite autant que moi du bled biensure ya la plage et les festivales mais je recherche plutot des endroits frequenter par les petits genre cirque , randonner ect......

merci wa salam ou halikoume


et le mari, il est ou Oh


tu connais personne labas Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
31 mai 2007 14:58
le mari a la maison en france hihihihihi c est pour ca que pour moi je ne me prend pas la tete je sais ou aller c est pour ma ptite fee !!!! lol(tm)
31 mai 2007 15:06
Citation
lili6 a écrit:
le mari a la maison en france hihihihihi c est pour ca que pour moi je ne me prend pas la tete je sais ou aller c est pour ma ptite fee !!!! lol(tm)

ahh d'accourd, tu me rassureevil

sinan, concernant, ta fille, tinkiéte, des mamans, vont venir te dire leurs sicretsevilClap

au bled, mise a part la plage, et des fois kelkes jeux a coté, de la plage, genre "manéges etc.."

ya pas bocoup de trucsmoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
31 mai 2007 15:14
Salam lili smiling smiley,

à casa tu peux faire pas mal d'activités avec la petite, y'a "parc sindbad" par exemple perplexe
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
31 mai 2007 16:21
Il y a tout ce qu'il faut, mais ça depend où tu veux aller ?

à Casa et Rabat il y a tout,
h
6 juin 2007 09:31
Salam,

à casa pour la petite sur la côte l'été il y a des festivals et pleins de jeux sinons il y a les piscines, il y a une spécialement pour enfants ( j'ai perdu le nom ) à côté de l'hotel qui fait le coin à côté d'un tabac et moul al hanout et en face il y a le grand café palace qui fait des glaces . je te la conseille cette piscine pour ta fille elle va beacucoup adorer . de toute faàon il y a tahiti, miami, tropicana et la 4 ème dont j'ai oublié le nom. perplexe
du côté de OULFA à côté de l'aéroport anfa, il y a un nouveau parc de jeux pour enfants sinon direction la plage de tamaris il y a des vendeurs de jeux pour page pour enfants, achétes en pour ton bébé et direction la PLAYA smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook