Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez vous travailler le jour de l'aid ?
m
7 janvier 2006 21:01
en fait cette semaine c'est les bac blanc et je ne sais pas si "fetes musulmane" et un motif valable pour manquer une journé ??
N
7 janvier 2006 21:12
Je sais qu'il y a un décret comme quoi l'employeur ne peux pas nous refuser ces jours
pour les cours aucune idée moi perso on avait droit a nos 3 jours et mon pere nous faisait un mot
evidamment si yavait un partiel je ne sechait pas

Sinon pour cette année je travaille simplement lundi et mardi apres j'ai pris le reste de ma semaine
p
7 janvier 2006 22:05
bien sur que non c la meilleure fête L'AID
8 janvier 2006 00:28
Salam,

Je me suis pris la semaine, je vais faire en sorte que cela soit inoubliable pour les enfants...

Wa Salam,

P.S.: meroki, tu auras d'autres occasions, je pense que les études c'est important, et l'Aid se déroule sur 3 jours, alors si tu ne veux pas rater salat el Aid, ça peut passer pour un gros retard, avec l'expérience, j'ai appris à ne pas soulever l'excuse religieuse pour l'absence, tu n'as que des abrutis intolérants en face.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
e
9 janvier 2006 14:49
b
9 janvier 2006 14:51
Moi je n'ai pas pris ma journée et maintenant je regrette sad smiley
9 janvier 2006 14:51
hélas, je travail sad smiley snifffff sniffff


mais j'ai réussi a avoir mon aprés-midi smiling smiley

sé mieux ke rien eye rolling smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
9 janvier 2006 16:23
oui je travail. Je ne prendrai pas ma journée car je ne veux pas les ratrrapé par la suite..
je suis franc..
rachid
a
10 janvier 2006 02:03
oui sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
Attachez vos ceintures! on décolle...
n
10 janvier 2006 15:26
salam aleikoum
aïdkoum moubarak saïd je sui au travail je rejoin ma famille que samedi
c
10 janvier 2006 15:28
je suis au travail et je sens vraiment un pincement au coeur car je peux pas être avec mes miens en cette journée sacrée
aidoukoum moubarak said
I
10 janvier 2006 15:29
moi je suis partie à l'école les deux premières heure mais j'en pouvais plus de passer la fête avec des cheveux blond(ze suis seule marocaine)..je leur ai échapper hihi
m
10 janvier 2006 15:35
moi aussi je suis le seul marocain ds ma classe et meme au lycéé smiling smiley
e
10 janvier 2006 17:23
ciscosystem a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis au travail et je sens vraiment un
> pincement au coeur car je peux pas être avec mes
> miens en cette journée sacrée
> aidoukoum moubarak said


j'ai été à la cantine ce midi mais rien n'est passé
t
10 janvier 2006 17:28
moi jai pris mon aprèm mais le mouton n'arrive que ce soir alors on attend smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/06 17:28 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
g
10 janvier 2006 21:04
Pour la premiére fois de ma vie que je me sens seule pendant cette fête ou je suis suposée etre avec les miens.
J'avais des rdv que je ne pouvais pas déplacer, et je me suis forcée à garder le sourire et à manger un FISH en 7mn (question de me remplir le ventre). sad smiley
bon je me force qd même à me rappeler tous les bons souvenirS que j'ai pour cet évenement, et je me dis que tant que le bonheure c'est d'abord celui qu'on garde au fond de nous pour les moments comme celui la...........................pas crédible du tt sad smiley

Une petite pensée à tous les malades et à tous ceux qui n'ont pas fêtés des evenement depuis fort longtemps.
r
10 janvier 2006 21:16
moi aussi je l'ai passé au travail .....moi je ne fais pas la fete...c'est ainsi

alhamdoulillah 3ala koli hale









une pensé pour les etudiants maroacains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook