Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Messagequ'allez vous manger ce soir? cerveau en veille et mari ki va pas tarder a rentrer ....   
Date: le 10 août 2009 à 16h05

salam a tous le monde

tout est dans le titre

je précise je n ai pas d oeufs, ni de lait , ni de viande pour tajine bref la totale ah oui j oubliais et pas d huile mais de ke de l huile d olive ...

oui j en demande bcp ah disouli et pas de riz svp on en a mangé hier soir

alors juste ce soir promis demain mon cerveau fonctionnera chouia !!! lol

merci pour vos réponses

Options: RépondreCiter
MessageRe: qu'allez vous manger ce soir? cerveau en veille et mari ki va pas tarder a rentrer ....
Auteur: assia1000
Date: le 10 août 2009 à 16h06

salam

beh il est 16h, va faire les courses pour commencer c'est mieux grinning smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

MessageRe: qu'allez vous manger ce soir? cerveau en veille et mari ki va pas tarder a rentrer ....
Auteur: rajaouia
Date: le 10 août 2009 à 16h06

met ton cerveau en route et dit nous se que tu a grinning smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Auteur: assia1000
Date: le 10 août 2009 à 16h08

fais pas des pates a la sauce tomate Heu, sans huile c'est pas grave, si ta des oignons, des tomtes ou d coulis de tomates, des herbes comme le persil des epices voila le tour est joué, et en accompagnement, beh t'a du poulet?

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: habib75
Date: le 10 août 2009 à 16h09

error

assalamo alaykoum, awalan wa akhiran.

on est en 2009, et alors ??!! Oh

Edité 1 fois. Dernière modification le 10-08-09 16h29.

Date: le 10 août 2009 à 16h10

le soucis c'est ke je reviens des courses et j ai oublié tout ça c est pour ca ke le cerveau est en panne !!!

ah babah sidiiiiiiiiiiii

Date: le 10 août 2009 à 16h11

hahahaha

éwa trouve moi la solution , le mar il va me virer sinon il va me dire tu remplis pas les conditions du mariage

non serieux

bah des pates on en a mangé il y a 6 jours deja

Date: le 10 août 2009 à 16h12

j ai des tomates et des scaloupes de dinde mais le soucis j en ai vraiment pas envie des scaloupes

Auteur: rajaouia
Date: le 10 août 2009 à 16h14

t a des aubergine? de la mozzarella? des tomates? des poivrons???

t a quoi en gros a par tes scaloupes comme tu dit mdrrrr

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Auteur: Chireen
Date: le 10 août 2009 à 16h17

Salam smiling smiley

En fait ton problème et le même que la plupart des gens. On fait nos courses n'importe comment.
La logique voudrait que l'on fasse comme à la cantoche, on décide de certains menus, on liste ensuite les ingrédients et hop direction le magasin.thumbs up

Nan nous qu'est-ce qu'on fait, on écume les rayons un à un ( c'est censé nous aider à ne rien oublier)on achète 2 fois le même produit ( histoire de ne pas en manquer, même si yen a déjà 3 cachés au fond du placard) et on oublie des ingrédients essentiels style, sel, huile...Oups),

Du coup on est obligé de retourner au magasin, chercher l'ingérdient manquant et bien évidemment on achète autre chose, bah ouais tant qu'à faire...

Sinon au lieu de nous citer ce que tu n'as pas, si tu nous disais plutôt ce que tu as ?

Date: le 10 août 2009 à 16h18

j ai des tomates , euh du riz, des nouilles , des legumes mais on en a mangé hier

bah en fait on a pas grand chose niveau legumes on sort d un regime tous les 2

je crois ke mon cas est tres dur

je penses ke le mieux a faire et simuler un malaise a son arrivé et le laisser faire a bouffer

je penses ke ce sera les scaloupes mais sans conviction n empeche

Date: le 10 août 2009 à 16h19

allah y htek saha c est mon cas sur ce coup la

des recettes de scaloupes ??? a part mchermel svp

Date: le 10 août 2009 à 16h21

je penses ke le mieux a faire et simuler un malaise a son arrivé et le laisser faire a bouffer

tu m'as tuer de rire !!!! clap

Date: le 10 août 2009 à 16h25

lol

c est vrai ke j aurai pu m y prendre plus tot mais c etait sans compter l oubli des matieres premieres au moment des courses .

Date: le 10 août 2009 à 16h28

error !!

Auteur: aimeraude
Date: le 10 août 2009 à 16h32

Pourquoi t'as pas fait tes courses ? grinning smiley

Date: le 10 août 2009 à 16h40

mais je les ai faites

sauf ke j ai oublié le principal

bon il va pas tarder a arriver et s il me voie sur le net ca va etre ma fete alors ke j ai rien fait a bouffer , alors la je vais faire un ravalement histoire kil ne fasse pas une attaque en voyant ma tete de zombie et ensuite un ptit verre de thé histoire de et apres je reviens pour vous voir .....

ps : je fais tout ca non ke je sois en panique de mon mari mais c est ke j ai oublié le principal des courses et kil m a dit hier laisse je vais les faire et moi j ai insisté pour dire non tkt je m en okp il va en profiter pour se taper des barres sur mon dos alors et moi je vais lui montrer k avec peu de moyens je fai un truc bien , bon maintenant c est facile a dire , bon a tite

je reprendrai l ordi taleur genre je n en ai pas fait de la journee

Date: le 10 août 2009 à 16h42

cool alors, ..

tu peux demarrer ta cam?

pour voir un peu ce que ça donne !!!

je deconne bien sur .. ptdr

Auteur: aimeraude
Date: le 10 août 2009 à 16h46

40 minutes de yabi, fin ouejjedti lih hrira dyal ramdan grinning smileyptdr

Date: le 11 août 2009 à 09h53

Salam

Alors finalement ....??? t'as fait un malaise? lol

Auteur: divaa57
Date: le 11 août 2009 à 11h19

lol,avant de faire des courses,ouvre tes placards,ton congelo et ton frigo et note sur une feuille tt ce qi te manque!!!tu es sur de ne rien oublier!!!Mais note bien les choses prioritaires telles que les oeufs,farine,pates etc...et a la fin tu pourra tachter les bricoles

bslamaChef

Date: le 11 août 2009 à 12h15

coucou

euh disons ke j ai détourné l attention de mon mari ki au détour ne sait pas fait prier in love

bah finalement On a fait ensemble et on a kan meme mangé du riz !!

et ce soir on va chez ses parents oufff sauvée

LOL

Date: le 11 août 2009 à 13h54

Citer:
ghazelle-oujda
j ai des tomates , euh du riz, des nouilles , des legumes mais on en a mangé hier
bah en fait on a pas grand chose niveau legumes on sort d un regime tous les 2

je crois ke mon cas est tres dur

je penses ke le mieux a faire et simuler un malaise a son arrivé et le laisser faire a bouffer je penses ke ce sera les scaloupes mais sans conviction n empeche

MDR EXCELLENT thumbs up

Auteur: btiss13
Date: le 25 août 2009 à 09h34

mdr clap

Auteur: Fiaancee94
Date: le 25 août 2009 à 16h22

Mdr j'ai bien ri vou etre tro forte