|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: Samira34000
Date: le 15 avril 2009 à 15h48
Salam arleykom
je suis un peu paumé en ce moment question choix du repas, donc j'ouvre ce post pour que vous m'inspiriez
Merci de faire vivre ce post ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: hanan93
Date: le 15 avril 2009 à 16h35
Salam
hier soir cété hachi parmentier et se soir je pense tagliatelle au saumon jatten de voir les reponses peut etre que sa me fera changé lol Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: rafinity
Date: le 15 avril 2009 à 16h37
SaLAm
alors pour ce soir inchallah ça sera : légumes au four (courgettes, poivrons, patates, oignons ect...) coupés en gros dés dans un plat à gratin avec un filet d'huile d'olives sel et poivre. Escalope de poulet pannées (trempés dans des 2 oeufs battus ensuite dans la cheplure). Fraises et yaourt en dessert. Voili voilou ![]() Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 15 avril 2009 à 17h16
c'est pas mal té légumes , moi en général je mets de la sauce béchamel mais j'essaierai ta recette Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: muse92
Date: le 15 avril 2009 à 17h23
Salade verte,tomates,mais,surimi tout ça vaec une bonne petite vinaigrette faite maison!
fraises en dessert! Régime oblige!!! Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 15 avril 2009 à 17h29
en effet très dietetique , moi je suis enceinte donc je ne fais pas trop attention a ce que je mange Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: muse92
Date: le 15 avril 2009 à 17h41
lol moi je ne le suis pas encore mais on pourrait le croire lol(vu la taille de mon bidon)!!! Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: nah
Date: le 15 avril 2009 à 18h13
Ce soir inchallah c Gratin pdt choux fleur béchamel avec filet de blancde poulet dans oeuf puis chapelure ***Nadia Casawia***![]() Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 16 avril 2009 à 11h01
Sbah el khier les filles
Humm merci pour vos idées
bon ben hier soir comme on est rentré tard ben on a mangé dehors sinon pour ce soir, ben j'ai bien envie de faire un gratin de pate avec sauce bechamel et thon on verra bien d'ici la si vous avez d'autres idée je suis preneuse As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 16 avril 2009 à 11h17
Salam les filles , alors bien mangé hier moi comme je vous l'avez dis , pate au saumon cété trop bon lol Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 16 avril 2009 à 12h08
salam,
Très bon mes légumes d'hier et le poulet aussi je mange le reste ce midi au boulot... bon appetit à tous![]() Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 16 avril 2009 à 12h43
moi aussi je suis censé manger les restes mais mes collègues veulent commander des pizza dond je vais peut etre me laissé tenter par une pizza Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: mimiaa
Date: le 16 avril 2009 à 15h58
Alors d'autres idées pour ce soir, je suis en début de grossesse et je n'ai pas d'idées et il y a des choses que je n'aime plus..... DPA prévue pour le 22 Décembre Une princesse inchallah Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 16 avril 2009 à 16h04
salam mimiaa félicitation pour ta grossesse
té a combien de semaines moi aussi je suis enceinte et au début je ne mangeai pas grand chose je voulais ke des salades, je mangeait des saladiers entier de salade, sinon salade de pomme de terre , betterave, radis avec du beurre c trop byzar woulah Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 16 avril 2009 à 16h04
Dites moi les filles est ce que c'est possible de faire des pates avec kefta et creme fraiche oignons ? As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 16 avril 2009 à 16h11
je sais pas jai jamais essayer
mais pourkoi pas sa peut etre pas mal Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: aya
Date: le 16 avril 2009 à 16h17
SAlam Samira34000
oui tout est possible je dirais
j'en fais pour mon mari et il adore je fais revenir les oignons puis j'ajoute la kefta, sel, poivre, piment de cayenne, piment doux et cumin et je laisse bien dorer (quand j'en ai, j'ajoute meme du poivron) et juste avant de servir j'ajoute de la crème épaisse et voilaaa miam miam avec du riz Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 16 avril 2009 à 16h20
hum sa a lair trés bon ta recette Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 16 avril 2009 à 17h43
Citer: Super Merci Aya ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: tachilhite78
Date: le 17 avril 2009 à 03h16
salam
Pizza faite maison qui va casser les dents quand elle sortira du four
Thon, creme fraiche, oignon, poivron, olive, vache qui rit et je vais casser un oeuf dessus quand ce sera presque cuit... soyons fouuuuuuuuuuuuuuuus salam Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 17 avril 2009 à 08h54
Citer: hum ca m'a l'air fameux tout ca ! alors dis nous le résultat !!! pour l'oeuf à chaque fois que je fais une pizza maison j'ai envie de le faire mais je sais pas à quel moment le mettre et surtout j'ai peur qu'il reste cru
tu peux me dire a peu pret quand faut le mettre ? ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: tachilhite78
Date: le 18 avril 2009 à 04h25
Citer: salam ..moummmmmmm taza comme dirait Choumicha
ha... tu vas pas me croire mais j'ai oublie de casser l'oeuf! donc pas d'oeufs sur ma pizza.. je l'aurais fait une fois que le fromage est fondue
salam Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 18 avril 2009 à 09h13
moi hier cété assé rapide, mon mari n'était pas la.
donc salade de carotte, tomate/ mozza c tou Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: koeur45
Date: le 18 avril 2009 à 15h38
Ce soir je vais faire un tajine de kefta et pomme de terre et patate douce. Hummmmm c'est trop trop bon et avec des poivrons rouges c'est encore meilleure dommage j'en ai pas. Et je vais du pain fait maison. ![]() Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 18 avril 2009 à 19h28
salam,
Ce soir inchallah on mange : -salade composée -quiche à l'oignon+champignon+jambon de dinde -brochettes de blanc de poulet -gateau au pommes en dessert Bon appetit ![]() Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Date: le 20 avril 2009 à 12h42
salam arleykom
alors hier soir c'etait legumes au four avec merguez à la poele
un pur délice As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: salya78, leretourmais
Date: le 20 avril 2009 à 19h53
salam
ce soir c'est cake au thon avec salade d endive ainsi que une petite souplette forestière ça devrait aller pour ce soir en dessert fraise et yaourt inchaALLAH Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: habib75
Date: le 20 avril 2009 à 20h07
un tagine ... j'ai melangé deux viande ... (veau, et poulet)
bon appetit a vous tous. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Qu'allez vous manger ce soir ?
Auteur: maroua953
Date: le 20 avril 2009 à 20h55
salam
douez pour nous! |