Qu allez vous faire ce Week end?
ca va etre weekend cannabissss..........
Peut etre dimanche un peu de coke.....

On verra.....

Citation
luna92 a écrit:
Ou meme quel WE attendez vous avec impatoience un WE ou vous avez programmez kelk chose?
smoking smiley

> Cannabis à gogo <

evil

Citation
virilious a écrit:
ca va etre weekend cannabissss..........
Peut etre dimanche un peu de coke.....

On verra.....
Salam,

Il se peut que je fasse la connaissance d'une yabiladienne en chair et en os ce vendredi à BXL si tout va bien inchaAllah (tm)

Amicalement.
salam ,

sorties entre copines , cine , et bien sur faire les soldes !! spinning smiley sticking its tongue out
salam

ba moi je bosse vendredi et samedi moody smiley
mai samedi soir je compte bien en profité avec mes amis !!!

BON WEEK END A TOUS
salam....

en un mot "oualou" !
Moi je pense que je vais dormir...en ce moment je suis tellement k.o..c'est mon activité preferée et comme je suis quelqu'un d'assez solitaire..j'aime bien me tapé des ambiances avec bougies, musique lolll..tranquille au chaud....
c'est quoi cette jeunesse qui prévoit ses weekends x jours à l'avance ? grinning smiley

feeeling, agir sur des coups de tete , vous ne connaissez pas ? tongue sticking out smiley soyeeeeez foooou lol spinning smiley sticking its tongue out

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
c'est quoi cette jeunesse qui prévoit ses weekends x jours à l'avance ? grinning smiley

feeeling, agir sur des coups de tete , vous ne connaissez pas ? tongue sticking out smiley soyeeeeez foooou lol spinning smiley sticking its tongue out

Salam mchichayawning smiley

Je suis d'accord avec toi, j'aime bien aussi les imprévus, les journées sont beaucoup plus exitantes!smiling smiley

Paradoxalement, quand on prévoit de faire quelque chose, la plupart du temps ça se passe malgrinning smiley (en tout cas pour mon cas!evil) Allors je vis au feelingsmoking smiley
Citation
pounkette a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

Je suis d'accord avec toi, j'aime bien aussi les imprévus, les journées sont beaucoup plus exitantes!smiling smiley

Paradoxalement, quand on prévoit de faire quelque chose, la plupart du temps ça se passe malgrinning smiley (en tout cas pour mon cas!evil) Allors je vis au feelingsmoking smiley

hihiii

bien d'accord avc toi l'amie du nord yawning smiley

ouiii souvent quand on prévoit à la minute près quelque chose , ça ne se passe pas comme convenu ou ça plante grinning smiley alors que quand t'improvises, tu as souvent de belles surprises tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 09:44 par petit chat.
Citation
petit chat a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

hihiii

ouiii souvent quand on prévoit à la minute près quelque chose , ça ne se passe pas comme convenu ou ça plante grinning smiley alors que quand t'improvises, tu as souvent de belles surprises tongue sticking out smiley

Oui ms parfois il y a certaines choses que tu es obligé de planifier à l avance...et poour lesquelles les coups de tete, le feeling n y peuvent rien.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
petit chat a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

hihiii

Oui je suis d'accord, moi j'aime bien l'imprévu et déteste kan les choses sont déja plannifiés à l'avance..
salam
sad smiley je suis punie ce wek-endcrying
des controles à volonté, obligée de réviser
salam

pour moi ce wee end ce sera daaaaaaaaar be kerata ou jefaf sad smiley

nan je rigole grinning smiley je ne sais pas encore mais hana 3ala allaheye rolling smiley

in love &quot; Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur &quot; in love
in love &quot; vivre cette amour pour en faire un roman &quot; in love