Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu allez vous faire a manger ce soir
l
13 août 2008 17:00
J ai une de ces faims mais je sais pas quoi faire de bon et rapide
y
13 août 2008 17:26
Gratin dauphinois et des brochettes de dinde, avec une salade verte! top chrono, tu en as pour 45 min grand max !
h
13 août 2008 17:49
tongue sticking out smileyChefsalam

sinon au menu pour moi ce sera

- Ma3kouda de pomme de terre

- salade de concombre rappé avec tomate en dés et mais et sa sauce vinaigrette avec un max de vinaigre (j'adore le vinaigre du bled avec les concombre,mmmmmmmmm)

- et de la viande de boeuf coupé en dés et les faire revenir a la poele avec un peu d'ognon et d'ail haché et les épices bien sur.

et la vaisselle a faire et t'en a tout craké pour une heure et demie Welcome mais au final kel régal et c du pur maghribi,lol.mm avec le vinaigre ptdr
et hop, repartie pour un ti tour de yabi,lol.Oups

beseha.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
O
13 août 2008 18:01
Salam

continuez avec vos idées les miss, sa a l'air trop bonIn love mais j'ai pas les ingrédients pour, et trop la flemme de sortirsmoking smiley

y'en a marre du duo pates/kefta lol Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
13 août 2008 18:03
salam orangina_75, eh bien si tu veux merhbabik tji t3echay m3aya grinning smiley, oula je tenvoi ta part par colissimotongue sticking out smiley, a toi de choisir. tora la facture du colisimo en cadeau ds le pack,lol.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
r
13 août 2008 21:09
Ce soir c'est lasagne mais enfin normalement puisque j'ai la flemme de me lever pour les faire Ill
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
13 août 2008 21:22
coucou smiling smiley

pour nous c'est manger et digéré lollllgrinning smiley
poulet au four et frites maison cette fois pas d'entrée ...,
et glaces du commerce je peux pas tout faire loll de plus il me faut un peu de repos donc j'en profite Danse

bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 21:24 par lila7893.
O
13 août 2008 21:35
Citation
hayelqods a écrit:
salam orangina_75, eh bien si tu veux merhbabik tji t3echay m3aya grinning smiley, oula je tenvoi ta part par colissimotongue sticking out smiley, a toi de choisir. tora la facture du colisimo en cadeau ds le pack,lol.

aaleykoum salamWelcome

barak'Allah oufik khti hayelqods c adorable de ta part, j'avoue vous m'avez donner trop faim lol,ChefOups

pas de soucis pour le colissimo, ptdrsa sera toujours moins cher que le billet d'avion si jveux me rendre chez toi ce soir pour l'a3cha grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
13 août 2008 23:25
iwa orangina c avec plaisir, c toi ki choisi , c vrai le coli sera moin cher,lol.Mais si t'a besoin de recette ou sit veux qu'on te donne encore plus faimgrinning smiley n'hésite pas,on a l'habitude les hadgate de yabi Danse yawning smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
k
13 août 2008 23:34
slm

pourrais-je avoir la recette de t brochette pour demain inchalla grace à toi jai mon idée pour demain...lol
Clap
l
14 août 2008 11:49
Hier j ai fais des pommes de terre nouvelles du jardin de papa hum trop bonne au beurre et escalope de veau en dessert du melon c etait bien bon et la g vraiment une faim de loup etje sais que ca va etre degeulasse encore a la cantine beurk
n
14 août 2008 12:04
salam

pour ce soir c'est resto ...pas besoin de cuisiner smiling smiley
s
14 août 2008 12:25
ce soir une salade des pates, thon,tomate, mais, et un gratin aux fruits de mer avec un bon fondant au chocolat comme dessertIn love
n
14 août 2008 12:54
Citation
sousouangel a écrit:
ce soir une salade des pates, thon,tomate, mais, et un gratin aux fruits de mer avec un bon fondant au chocolat comme dessertIn love
tu me donnes envie avec ton gratin aux fruits de mer
M
14 août 2008 13:33
Citation
sousouangel a écrit:
ce soir une salade des pates, thon,tomate, mais, et un gratin aux fruits de mer avec un bon fondant au chocolat comme dessertIn love

SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB
TU M AS DONNER L EAU A LA BOUCHE, POURRAIS TU ME DONNER TA RECETTE DE GRATIN DE FRUIT DE MER STP
h
14 août 2008 13:42
salam alaykoum, oh y'en a qui on de la chance,pour aller diner au restosmoking smiley,trankil koi,lol.

Sinon pour moi ce soir ca sera des lentilles inchallah.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
14 août 2008 14:13
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
ce soir une salade des pates, thon,tomate, mais, et un gratin aux fruits de mer avec un bon fondant au chocolat comme dessertIn love

SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB
TU M AS DONNER L EAU A LA BOUCHE, POURRAIS TU ME DONNER TA RECETTE DE GRATIN DE FRUIT DE MER STP

avec plaisir hbiba

du filet du poisson frais ou surgele+ crevettes cuites et decortiquees+ calamar bouilli avec un peu sel comme les crevetets+ crabe en conserve+ champignon conserve aussi+ beurre, sel, poivre+ sauce bechamel et bcp de fromage rape.

tu fais cuire ton poisson au court bouillon, tu l'egouttes et tu le coupe en morceau et puis tu ajoutes les crevettes, calamr et crabe et les chamapinons et tu fais sauter tout dans une poele avec du beurre , sel et poivre. Tu mets le tt dans un plat allant au four et tu verses de la sauce bechamel et à la fin du fromage rape mais il faut etre genereuse et hop au four pour se gratiner 10 à 15 mns

j'espere etre claire

bon appetit!
14 août 2008 20:51
salam les filles smiling smiley j'ai fait un tajjine de poulet aux sanouj winking smiley
[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
14 août 2008 20:54
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley j'ai fait un tajjine de poulet aux sanouj winking smiley
[www.hiboox.fr]

TbarakAllah khti aicha, il est magnifique, ca a l'air délicieuxIn love

bon appétit
14 août 2008 20:57
salam tagine2007 en effet il n'en reste plus rien smiling smiley nous n'étions qu'a 4 la dessus.
mon mari n'est pas là et ma grande ne mange pas de poulet grinning smiley
je te le conseille vivement le goût de la nigelle, donne une note incomparable au tajine, en plus c'est bon pour la santé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook