k'allez vous faire...
Si vous découvrez ke votre petit(e) ami(e) vous trompe????

Personnellement jne le regarderez plus jamais même s'il s'excuse et s'humilie devant moi, c'est trop dur à accepeter
salam

zappe!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
oui tt a fai daccor t pa marier avec zappe le il est juste entrain d jouer avec toi mefie toi wwalla les ga c tro d malin
ça me désole vrément ces mecs
Citation
soum10 a écrit:
ça me désole vrément ces mecs

Ils ne sont pas tous pareil winking smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
ça veut dire quoi, vous trompe ?
tant que c pas ton mari tu t'en fous ya pas que lui
tout dépend...
il se trompe de filles au lieu de venir vers toi il va vers une autretongue sticking out smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
il se trompe de filles au lieu de venir vers toi il va vers une autretongue sticking out smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
MDR impulsive t'es vraiment géniale j'en pleure de rire!!clap
tongue sticking out smileywinking smiley
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
je lui dirais tt simplement va voir ailleurs si j'y suis parcque moi je ne partage pas!!!!!!!!!!!!!
lol, merci ... les filles !!!

mais bon, jparlais de sa definition à elle ... pour certaines, rien que le fait de parler avec une autre fille c tromper, mm si c pas le net ou par tel ou quoi ... pour d'autre, je sais inviter une fille à boire avec, et ça va jusqu'à l'embrasser en passant biensur par coucher ...
je demandais sa definition ...*
voili voilou !
salammmmmmmmmmmm

Citation
impulsive a écrit:
tongue sticking out smileywinking smiley
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit: